Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2014-2015).

#155

Merci beaucoup pour l'info Claribole. Ca va en dépanner plus d'un en espérant que ce match sera à la hauteur des espérances comme fut le dernier contre Rodez...

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#156

Mickael Pasquier joue à Vannes. C'est une excellente recrue (il était temps !). Comment fonctionne le partenariat avec Le Rheu ?

#157

browny35 a écrit :

Bonjour amis vannetais ! Je cherche à acheter des places pour le match de ce weekend, est-ce possible en ligne ?

Pas de vente en ligne, mais vente à Carrefour et guichet sur place. Ce serait exceptionnel que le stade soit plein et que tu ne trouves pas une place en tribune.

#158

ok super merci pour l'info !

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#159

Ca sent bon le bonus offensif contre Tyrosse là! 29-13 à la 68ème minute

#160

Bravo Vannes pour ce brillant succès.

Aupa Nevers

#161

Merci c'est sympa. Pas une simple victoire de prestige, un match de haute volée et un gros combat. Bravo les garçons, nous sommes fiers de vous. Impatient de voir la suite.

#162

Quel match! un gros combat. Une petite chose m'intrigue je vois assez souvent sur des photos et ce soir sur le banc l'exprésident du SNR est il rentré au bureau du club?

#163

Je veux saluer la performance globale des garçons. S'il est toujours difficile de dégager des individualités dans ce sport, et c'est encore plus vrai ce soir où ils ont joué en choeur, je vais tout de même citer deux joueurs. Kevin Burgaud a encore une fois été épatant, peut être encore un peu plus ce soir. Mickaël Pasquier a été incroyable, c'est fou le travail qu'il a lui aussi abattu. Pour ceux qui en doutaient, ce mec a démontré qu'il a le niveau F1. Mais ce que j'ai trouvé sensationnel c'est qu'il nous a donné l'impression de faire partie de cette équipe depuis des mois. Chapeau mec !

#164

Bravo le RC VANNES superbe victoire continuez ainsi nous sommes tous tres fier de vous et TYROSSE ne cherchez pas d excuses nous sommes cette annee tout simplement plus fort que vous

#165

loicvannetais a écrit :

Bravo le RC VANNES superbe victoire continuez ainsi nous sommes tous tres fier de vous et TYROSSE ne cherchez pas d excuses nous sommes cette annee tout simplement plus fort que vous

Oui une très belle et nette victoire. Mais tes propos sont bien présomptueux. Attend le résultat du match retour avant de fanfaronner. A mon avis vous êtes plus qu'attendu à la fougère.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#166

Complètement, la vérité d'un match et de ce très beau début de saison n'autorise pas à tirer des conclusions hâtives. Fort heureusement ce n'est pas l'adn du club qui sait où il est et demeure respectueux. De même que les garçons qui ne se prennent pas pour d'autres. Inévitablement notre première place va faire que nous serons attendus partout. Oui probablement plus particulièrement à La Fougère, cette citadelle où il est si dur d'aller croiser le fer et ça d'expérience nous le savons. En revanche l'accueil y est chaleureux et si c'est loin et difficile, cela demeure toujours une joie d'y retourner.

#167

Félicitations "Le Pasque" pour ces brillants débuts !! j'espère que tu va pas abandonner le forum F3 pour autant wink big_smile

#168

Quelqu'un peut "objectivement" résumer ce qu'il s'est passé vers la 76ème minute (3 rouges !) ?

Fédérale 1