Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2014-2015).

#183

RAM16 a écrit :

Quelqu'un peut "objectivement" résumer ce qu'il s'est passé vers la 76ème minute (3 rouges !) ?

Hello, Gros gros match entre Vannes et Tyrosse première mi temps ou ca a envoyé du jeu. Un véritable régal et une sacré promotion du rugby dans l'ouest. Deuxième mi temps une guerre de tranchée. Extrèmement engagé, la bataille dans les rucks était féroce. Ca parlait et ca chambrait dès deux cotés. Avec cet engagement des gars on disjontait, il y a eu quelques échaufourrés en deuxième mi temps qui se sont terminés en une énorme générale et des cartons à suivre jusqu'à la fin du match.

#184

matmat56 a écrit :

Pour te repondre il a demandé a venir comme partenaire en injectant beaucoup d'argent ,il a convaincu christian stolz de venir ,et stolz est monstrueux pour le moment donc le rcv s'en rejouit.........

edouard6 a écrit :

Quel match! un gros combat. Une petite chose m'intrigue je vois assez souvent sur des photos et ce soir sur le banc l'exprésident du SNR est il rentré au bureau du club?

Je comprends mieux même senario qu'au SNR, mais quel est son rôle? on me dit "coatch sportif" en quoi ça consiste....

#185

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Claribole a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Avant de parler de la 76eme minute, il faut rappeller le conteste. Loulou, le chauffeur de l'UST avait mis un pull vert, chose que les joueurs détestent, ensuite, il s'est arrêté sur l'aire de repos n°25 après Bordeaux, alors que les joueurs souhaitaient la n°15 au niveau de Niort. Vous imaginez l'état psychologique. Vous allez pas me croire mais ils ont trouvé leur vestiaire après avoir tourné dans le stade au bout d'une heure, dieu sait que La Rabine est un vrai labyrinthe. On peut donc considérer que le voyage n'a pas duré 8 heures mais au moins 10. Ensuite les joueurs d'en face étaient des quiches, mais c'est l'arbitre qui les a aidé (il a même pris part à un 2 contre 1 d'école amenant le 3eme essai) avec un arbitrage, mon pauvre, une honte. Pas étonnant que les 20 dernières minutes se termine ainsi.....Y sont méchants les vannetais épicétou.

C'est nul !

Tout à fait d'accord avec toi. Mais ce n'est ni plus ni moins que le résumé de quelques interventions et ceci en dénigrant la prestation de l'adversaire. En effet c'est nul.

Tu as raison, ce n'est pas parce-qu'on est déçu qu'il faut dénigrer. Maintenant profitons de ces 2 semaines de trêve pour se remettre les idées en place ;-) 3 cartons rouges cette saison pour Tyrosse ça fait mal quand même !

#186

#187

1ere mi-temps en vidéo

#188

Merci !

#189

et hop la 2ème

#190

Par contre pourquoi l'essai de tyrosse est refusé à la 12ème minute ?

#191

Je trouve quand même que votre capitaine Payen a beaucoup discuté avec les arbitres...même si cela n'enlève rien à votre victoire en regardant la vidéo du match je ne peux m'empêcher de trouver l'arbitrage plutôt complaisant avec vous surtout sur les ballons portés...

#192

lr91 a écrit :

Par contre pourquoi l'essai de tyrosse est refusé à la 12ème minute ?

C'est Sarthou qui est sanctionné sur le regroupement

#193

L'arbitre regarde vers son assistant pendant la course vers l'essai. C'est lui qui signale quelque chose. Je ne sais pas qui est Sarthou, c'est le 18 qui a un contact avec le demi de mêlée UST après l'extraction de la balle ? EDIT : Ah non le 18 c'est Attia qui dégoupille en fin de match (il a gagné sa journée)

Dernière modification par Le Biérofrogue (03/11/2014 15:36:04)

#194

lr91 a écrit :

Je trouve quand même que votre capitaine Payen a beaucoup discuté avec les arbitres...même si cela n'enlève rien à votre victoire en regardant la vidéo du match je ne peux m'empêcher de trouver l'arbitrage plutôt complaisant avec vous surtout sur les ballons portés...

J'ai passé une excellente soirée. Le match était intéressant (deux rugbys se sont opposés) et il y avait une sacrée ambiance. Tyrosse était venu faire un coup en proposant un rugby d'occupation, une bonne conquête et des groupés pénétrants. Dès que Vannes a compris que son jeu de mouvement mettait Tyrosse en difficulté, les mouches ont changé d'âne. Je trouve que Tyrosse a été surpris, puis vexé. Je pense que l'arbitrage était autant complaisant avec Vannes sur les ballons portés, que Tyrosse sur les hors jeu de ligne. La défense inversée était plus que limite. On sentait que chaque équipe avait du mal à contrer l'autre. La différence entre Vannes et Tyrosse est que l'une découvre le haut de tableau, alors que l'autre est une habituée. Est-ce que Vannes arrivera à maintenir son niveau, en particulier pour les phases finales ? Est-ce que Tyrosse va poursuivre sa montée en puissance et réussir enfin à monter à l'étage supérieur ?

#195

Claribole a écrit :
lr91 a écrit :

Par contre pourquoi l'essai de tyrosse est refusé à la 12ème minute ?

C'est Sarthou qui est sanctionné sur le regroupement

ok mais pourquoi ? à la vidéo je ne vois pas de faute ...

Dernière modification par lr91 (03/11/2014 15:43:06)

#196

lr91 a écrit :
Claribole a écrit :
lr91 a écrit :

Par contre pourquoi l'essai de tyrosse est refusé à la 12ème minute ?

C'est Sarthou qui est sanctionné sur le regroupement

ok mais pourquoi ? à la vidéo je ne vois pas de faute ...

moi non plus je ne vois pas de faute!!!!!!!!!!!

Fédérale 1