Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2014-2015).

#197

moi non plus en fait.

#198

factotum a écrit :
lr91 a écrit :
Claribole a écrit :

C'est Sarthou qui est sanctionné sur le regroupement

ok mais pourquoi ? à la vidéo je ne vois pas de faute ...

moi non plus je ne vois pas de faute!!!!!!!!!!!

L'arbitre de touche lève le drapeau quand Sarthou repousse le défenseur de Vannes. Est-ce qu'il considère que c'est en dehors du regroupement, une obstruction ? En tout cas, c'est bien le n°14 que montre l'arbitre de champ

#199

Oui effectivement pour le juge de touche(et juste derrière il y a contact du demi de mêlée avec le 18 Attia, mais il est derrière), et pendant la suite de l'action l'arbitre regarde son assistant et stoppe même sa course (il porte même le sifflet à la bouche) avant que la balle soit aplatie. Là il montre immédiatement le 14 en regardant toujours son assistant, pour indiquer que celui-ci lui a signalé quelque chose. Ensuite il ne va le consulter que pour confirmation. C'est vachement sévère, je comprends la frustration des Tyrossais, qui sur ce coup là avaient su garder leur calme.

#200

Bonjour les amis petite mise au point. En disant que l on est tous tres fier du RC VANNES c est la verite et quand j ecris que l on est plus fort que TYROSSE ce n est pas pour faire offense a cette equipe loin de la mes propos TYROSSE est une superbe equipe et qui pratique un tres beau rugby comme beaucoup d equipes du sud ouest mais quand je regarde les resultats depuis le debut de la saison VANNES est devant TYROSSE n en deplaise a certains et samedi soir le meilleur a gagne et je n ai jamais voulu dire que le RC VANNES se croyait arrive meme si cette annee je pense que nous avons la meilleur equipe que VANNES n a jamais eu depuis son accession en federal 1...Mais la route est encore tres longue . Voila milles excuses si j en ai vexe quelques uns

#201

Cette fois, nous sommes d'accord wink

#202

c'est un gros partenaire pas plus.....

edouard6 a écrit :
matmat56 a écrit :

Pour te repondre il a demandé a venir comme partenaire en injectant beaucoup d'argent ,il a convaincu christian stolz de venir ,et stolz est monstrueux pour le moment donc le rcv s'en rejouit.........

edouard6 a écrit :

Quel match! un gros combat. Une petite chose m'intrigue je vois assez souvent sur des photos et ce soir sur le banc l'exprésident du SNR est il rentré au bureau du club?

Je comprends mieux même senario qu'au SNR, mais quel est son rôle? on me dit "coatch sportif" en quoi ça consiste....

#203

matmat56 a écrit :

c'est un gros partenaire pas plus.....

edouard6 a écrit :
matmat56 a écrit :

Pour te repondre il a demandé a venir comme partenaire en injectant beaucoup d'argent ,il a convaincu christian stolz de venir ,et stolz est monstrueux pour le moment donc le rcv s'en rejouit.........

Je comprends mieux même senario qu'au SNR, mais quel est son rôle? on me dit "coatch sportif" en quoi ça consiste....

Ah! tant mieux j'ai eu peur!!!

#204

Bravo au RCV pour sa victoire. Je pense que 2 jaunes sur la "bagarre dite générale" étaient suffisant... On était loin de certains "comportements" de La Seyne !!! big_smile Le 18 de Tyrosse aurait pu/dû prétendre à un jaune également. Sur ces 2 actions dites "chaudes" pas de quoi fouetter un chat !!! Par contre le commentateur de TVLandes : quelle plaie !!! Je ne sais pas si c'est du chauvinisme exacerbé ou de la connerie.... Mais putaing que le mec fut "mauvais" !!! tongue

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#205

C'est un commentateur de poule 3 big_smile

#206

Aussi chauvin que celui qui commente les Vannes - St Nazaire c'est pas possible !!!!! wink Sinon très belle saison du RCV, bravo ! ça fait plaisir de voir les anciens rouge et noir briller de la sorte. Je suis d'accord avec les intervenants qui trouvent que les cartons rouges distribués sont peu justifiés. Par contre Payen toujours aussi pénible, son comportement doit parfois ulcérer les arbitres... dommage c'est un excellent joueur

#207

Je suis fan. Au fait merci pour les équipements que j'ai tiré: Maillot de Fanch, slip d'etienne. Ça fait zaizir

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#208

Merci à toi pour ton match. Là c'est moi qui suis fan !

#209

denardinho a écrit :

Merci à toi pour ton match. Là c'est moi qui suis fan !

Je vois pas qui t'es. Envoie moi un mp. Et n'inverse pas les rôles.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#210

denardinho a écrit :

Merci à toi pour ton match. Là c'est moi qui suis fan !

Toujours pas de news...

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Fédérale 1