Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2014-2015).

#211

Boisbluche président

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#212

Heureusement que nous avons un "fan" du club wink pour essayer de faire vivre notre post !

Dernière modification par Jaspe (18/11/2014 00:16:23)

#213

Des nouvelles des blessés de longue date ou des plus récent ?

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#214

Jaspe a écrit :

Heureusement que nous avons un "fan" du club wink pour essayer de faire vivre notre post !

Fan et aficionado. D'ailleurs j'ai pris ma carte virtuelle de membre. Il vivait avant déjà tres bien mais Ca ne m'a pas plu de voir le post en 2 eme page. Du coup une petite connerie sur le plus grand préparateur physique de l'ouest et hop.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#215

Là ou on apprend que l'ancien prèsident du SNR est devenu "manager" du RCV aïe!aïe! Bon courage les amis.....

#216

… -plus-haut ça etre le bon site!

#217

Pourquoi "bon courage" Edouard6 ? Un si mauvais souvenir de lui à Saint-Nazaire ? Développe un peu s'il te plaît...

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#218

demande aux bénévoles du SNR , regarde la zizanie au sein de l'équipe dirigeante, ce personnage est toxique au fur et à mesure qu'il prend du pouvoir au sein du club, charmant au début de l'aventure.....

#219

Je témoigne que l'individu, par dépit, n'a eu de cesse, entre autres, d'arroser de textos incendiaires les dirigeants nazairiens. Ce, depuis son "claquage de porte" dû à un "pétage de plomb" dont il a le secret, tout au long de la saison et encore récemment, à la limite de la délation. Il n'a pas été pour rien dans l'intoxication des vestiaires du SNR en vu de déstabiliser le groupe constitué et un club centenaire. Après ami-ami avec Nevers qu'il l'a éconduit, puis le Stade Nantais, il a séduit un autre club. Faisons le pari qu'un rôle de manager n'est pour lui qu'un palier pour voir plus haut ... Vannetais, rappelez-vous, l'argent ne fais pas le bonheur,que la richesse humaine est toujours supérieure à celle du chéquier (je ramasse les copies dans 2h00!). Ici la page est tournée: A dimanche en souhaitant un bon derby !

#220

SNR D'ABORD a écrit :

Je témoigne que l'individu, par dépit, n'a eu de cesse, entre autres, d'arroser de textos incendiaires les dirigeants nazairiens. Ce, depuis son "claquage de porte" dû à un "pétage de plomb" dont il a le secret, tout au long de la saison et encore récemment, à la limite de la délation. Il n'a pas été pour rien dans l'intoxication des vestiaires du SNR en vu de déstabiliser le groupe constitué et un club centenaire. Après ami-ami avec Nevers qu'il l'a éconduit, puis le Stade Nantais, il a séduit un autre club. Faisons le pari qu'un rôle de manager n'est pour lui qu'un palier pour voir plus haut ... Vannetais, rappelez-vous, l'argent ne fais pas le bonheur,que la richesse humaine est toujours supérieure à celle du chéquier (je ramasse les copies dans 2h00!). Ici la page est tournée: A dimanche en souhaitant un bon derby !

Oui, un bon derby, et qu'on arrête de parler d'une personne qui ne sera pas sur le pré dimanche. Revenons au jeu svp avec un match qui promet entre un sporting invaincu à domicile qui a retrouvé des couleurs en conquête cette année et une équipe bretonne qui envoie du jeu à la moindre occasion. j'espère que l'arbitre sera à la hauteur de notre derby et qu'il saura rester impartial malgré ses racines tyrossaises.

#221

L'arbitre ne sera pas Tyrossais mais en provenance de l'Ile de France. Quant au manager de Vannes....

#222

les pronostics sont engagés sera t il ou ne sera t il pas sur le bord de la pelouse telle est la question...... Enfin à Vannes on est averti et effectivement il faut passer à autre chose , vive le derby!!

#223

SNR D'ABORD a écrit :

L'arbitre ne sera pas Tyrossais mais en provenance de l'Ile de France. Quant au manager de Vannes....

Je ne connais pas la personne dont tu parles. En revanche je n'ai pas le souvenir que nous nous soyons permis ici quelques commentaires sur la gestion ou l'organigramme nazairien. C'est fou ce que la rancoeur ou l'amertume peut laisser dire. Attention à ce que l'anonymat d'un pseudo ne laisse pas s'emporter dans des propos diffamants.

#224

Salut les amis vannetais ! Viendez nombreux demain, c'est journée Beaujolais. J'espère que Bonféfé et sa bande ont prévu ce qu'il faut, en quantité et qualité, ça m'évitera de me faire charrier par mon copain john supporter du RCV qui ne manque jamais de me rappeler le match dans la neige quand il n'y avait plus de vin chaud au bar. @arnaud : si tu passes dans le coin, ce serait sympa de donner de tes nouvelles histoire de voir le match ensemble ! Sinon n'oubliez pas le dicton : qui voit Ouessant voit son sang... qui voit Sein voit sa fin... qui voit Groix voit sa croix... qui voit le Pré Hembert, voit l'enfer.... smile Allez soyez prudent sur la route en venant et tardez pas, il pourrait y avoir des bouchons sur le pont de la Roche ! A d'main les gars !

Fédérale 1