Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2014-2015).

#239

SNR D'ABORD a écrit :
JABADAO a écrit :

SNR d'abord oublie de dire qu'il est revenu au pouvoir, après avoir été unanimement chassé, par la porte laissée malheureusement entre-ouverte par son meilleur ennemi d'aujourd'hui. Ses déclarations sur ce forum sont teintées d'un amateurisme certain ! Bien sur que Stoltz est excellent, si il a été blessé la saison passée, on a tous pu voir ses qualités lors de l'exercice précédent et encore dimanche ! Un vrai pro, "lui" !

Sache Jabadao, que je n'ai pas été "chassé" du Sporting puisque j'en ai démissionné pour raisons personnelles le 30/08/2008 après les festivités du Centenaire - la "charrette" à laquelle tu sembles te référer a eut lieu la saison suivante. J'interviens sur ce forum quand j'estime que des inexactitudes y sont écrites concernant mon club et ses acteurs. Je revendique le fait de bien connaitre, en bien comme en mal, ceux aux côtés desquels j'ai été et je suis. J'ignore si tu as été quelques temps aux affaires du SNR si oui tu sais combien la critique est plaisante quand on agit... Quel confort que de n'observer les autres! Sans rancune.

Permettez moi de penser Monsieur le dirigeant, que vos récentes réactions sur ce forum, ne sont pas dignes de votre fonction. Elles pourraient être acceptables si elles venaient justement d'un simple supporter du club comme la plupart d'entre nous sur ce forum. Votre rancune semble avoir eu raison de tout ça ! Par votre prose officiel le SNRLA ne se sera pas fait des amis chez ses proches voisins !

#240

JABADAO a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
JABADAO a écrit :

SNR d'abord oublie de dire qu'il est revenu au pouvoir, après avoir été unanimement chassé, par la porte laissée malheureusement entre-ouverte par son meilleur ennemi d'aujourd'hui. Ses déclarations sur ce forum sont teintées d'un amateurisme certain ! Bien sur que Stoltz est excellent, si il a été blessé la saison passée, on a tous pu voir ses qualités lors de l'exercice précédent et encore dimanche ! Un vrai pro, "lui" !

Sache Jabadao, que je n'ai pas été "chassé" du Sporting puisque j'en ai démissionné pour raisons personnelles le 30/08/2008 après les festivités du Centenaire - la "charrette" à laquelle tu sembles te référer a eut lieu la saison suivante. J'interviens sur ce forum quand j'estime que des inexactitudes y sont écrites concernant mon club et ses acteurs. Je revendique le fait de bien connaitre, en bien comme en mal, ceux aux côtés desquels j'ai été et je suis. J'ignore si tu as été quelques temps aux affaires du SNR si oui tu sais combien la critique est plaisante quand on agit... Quel confort que de n'observer les autres! Sans rancune.

Permettez moi de penser Monsieur le dirigeant, que vos récentes réactions sur ce forum, ne sont pas dignes de votre fonction. Elles pourraient être acceptables si elles venaient justement d'un simple supporter du club comme la plupart d'entre nous sur ce forum. Votre rancune semble avoir eu raison de tout ça ! Par votre prose officiel le SNRLA ne se sera pas fait des amis chez ses proches voisins !

MES ECRITS N'ENGAGENT QUE MOI et personne d'autre. La dignité et la morale n'appartiennent pas uniquement à ceux qui, au travers d'attaques personnelles, voudraient conserver ici le monopole de l'expression parce qu'ils sont simples supporters. A bientôt de se lire.

#241

Bon, les Vannetais comme d'hab se font discrets wink Alors, oui, ce week-end a été celui des surprises : rencontres des 4 premiers = 2 matchs nuls ! Comme si on avait joué pour rien... Pas vraiment, puisqu' ainsi ces quatre équipes ont montré que leur classement n'était pas usurpé. Angoulême frappe à la porte des qualifiés. Rodez remonte enfin... Qu'en sera-t-il à la fin des phases qualificatives ? Réussirons-nous à garder cette belle 1ère place ou Tyrosse, le prétendant légitime, la prendra-t-il enfin ? Pour l'instant, nous vivons un beau rêve, profitons-en.:)

#242

n'oublie pas Langon Jaspe...

#243

Jaspe a écrit :

Bon, les Vannetais comme d'hab se font discrets wink Alors, oui, ce week-end a été celui des surprises : rencontres des 4 premiers = 2 matchs nuls ! Comme si on avait joué pour rien... Pas vraiment, puisqu' ainsi ces quatre équipes ont montré que leur classement n'était pas usurpé. Angoulême frappe à la porte des qualifiés. Rodez remonte enfin... Qu'en sera-t-il à la fin des phases qualificatives ? Réussirons-nous à garder cette belle 1ère place ou Tyrosse, le prétendant légitime, la prendra-t-il enfin ? Pour l'instant, nous vivons un beau rêve, profitons-en.:)

Un amical bonjour de la banlieue de Toulouse . Je suis de Castanet , j'etais au match aller a vannes comme au match retour chez nous et je pense sincerement que vous etes a votre place en téte de la poule . une tres belle equipe complete a tous les postes et qui n'hesite pas a proposer du jeu . Tous les ballons que vous avez eu , et ceux qu'on vous a rendu ( par un jeu au pied mediocre ) vous les avez relancé . Un bon pack , une 3eme ligne super , deux bons demis et une ligne d'attaque qui n'est pas mal . Moi je vous vois garder votre premiére place . Tyrosse , je ne les vois pas recuperer leur premiére place , car pour un pretendant ils manquent d'intentions . Vous vous les avez . Vous etes les meilleurs tout simplement .

#244

SANDRO le Rouge a écrit :
Jaspe a écrit :

Bon, les Vannetais comme d'hab se font discrets wink Alors, oui, ce week-end a été celui des surprises : rencontres des 4 premiers = 2 matchs nuls ! Comme si on avait joué pour rien... Pas vraiment, puisqu' ainsi ces quatre équipes ont montré que leur classement n'était pas usurpé. Angoulême frappe à la porte des qualifiés. Rodez remonte enfin... Qu'en sera-t-il à la fin des phases qualificatives ? Réussirons-nous à garder cette belle 1ère place ou Tyrosse, le prétendant légitime, la prendra-t-il enfin ? Pour l'instant, nous vivons un beau rêve, profitons-en.:)

Un amical bonjour de la banlieue de Toulouse . Je suis de Castanet , j'etais au match aller a vannes comme au match retour chez nous et je pense sincerement que vous etes a votre place en téte de la poule . une tres belle equipe complete a tous les postes et qui n'hesite pas a proposer du jeu . Tous les ballons que vous avez eu , et ceux qu'on vous a rendu ( par un jeu au pied mediocre ) vous les avez relancé . Un bon pack , une 3eme ligne super , deux bons demis et une ligne d'attaque qui n'est pas mal . Moi je vous vois garder votre premiére place . Tyrosse , je ne les vois pas recuperer leur premiére place , car pour un pretendant ils manquent d'intentions . Vous vous les avez . Vous etes les meilleurs tout simplement .

Si je me trompe pas, c'est bien toi qui trouvait Bagnères beaucoup plus complet que Tyrosse l'an dernier ? wink

#245

C'est possible . On est ici sur le post de Vannes et je ne crois pas que ta question soit opportune . Mais si tu veux mon avis vannes est une équipe qui construit et qui produit . Alors que a tyrosse , vous vous nourrissez des fautes de l'adversaire .

#246

SANDRO le Rouge a écrit :

C'est possible . On est ici sur le post de Vannes et je ne crois pas que ta question soit opportune . Mais si tu veux mon avis vannes est une équipe qui construit et qui produit . Alors que a tyrosse , vous vous nourrissez des fautes de l'adversaire .

Si si, c'est opportun et je ne veux pas ton avis. Bonne continuation wink

#247

dodo du vestiaire a écrit :

n'oublie pas Langon Jaspe...

Non, je n'oublie pas Langon en disant que leur place dans les 4 premiers, semble légitime. En revanche, Langon premier ?, j'avoue que bien que non qualifiée pour argumenter (notre défaite là-bas a été mal digérée et ce, non pas à cause du jeu produit par nos joueurs ...), j'ai beaucoup de mal à les imaginer à cette 1ère place. Mais peut-être aussi, ai-je une imagination limitée wink

#248

Performance en majuscule des vannetais. Avec un peu de réussite la victoire aurait été là, il a fallu de peu également pour que le nul se dérobe. Score logique, superbe opposition entre deux belles équipes habitées par l'envie de jouer. Un régal cette journée. Allez il faut capitaliser dimanche pour passer les fêtes au chaud !

#249

SANDRO le Rouge a écrit :

Un amical bonjour de la banlieue de Toulouse . Je suis de Castanet , j'etais au match aller a vannes comme au match retour chez nous et je pense sincerement que vous etes a votre place en téte de la poule . une tres belle equipe complete a tous les postes et qui n'hesite pas a proposer du jeu . Tous les ballons que vous avez eu , et ceux qu'on vous a rendu ( par un jeu au pied mediocre ) vous les avez relancé . Un bon pack , une 3eme ligne super , deux bons demis et une ligne d'attaque qui n'est pas mal . Moi je vous vois garder votre premiére place . Tyrosse , je ne les vois pas recuperer leur premiére place , car pour un pretendant ils manquent d'intentions . Vous vous les avez . Vous etes les meilleurs tout simplement .

Merci pour le commentaire, même s'il est contesté, cela fait "chaud au coeur".

#250

Jaspe a écrit :
SANDRO le Rouge a écrit :

Un amical bonjour de la banlieue de Toulouse . Je suis de Castanet , j'etais au match aller a vannes comme au match retour chez nous et je pense sincerement que vous etes a votre place en téte de la poule . une tres belle equipe complete a tous les postes et qui n'hesite pas a proposer du jeu . Tous les ballons que vous avez eu , et ceux qu'on vous a rendu ( par un jeu au pied mediocre ) vous les avez relancé . Un bon pack , une 3eme ligne super , deux bons demis et une ligne d'attaque qui n'est pas mal . Moi je vous vois garder votre premiére place . Tyrosse , je ne les vois pas recuperer leur premiére place , car pour un pretendant ils manquent d'intentions . Vous vous les avez . Vous etes les meilleurs tout simplement .

Merci pour le commentaire, même s'il est contesté, cela fait "chaud au coeur".

Il n'a pas tort sur tout. Vous méritez votre première place sans aucun doute, il est clair que Tyrosse n'est pas au niveau pour l'instant. Mais il oublie le contexte : Arrêt de joueurs cadres, reprise tardive, infirmerie garnie. Avec le recrutement effectué, sur le papier l'équipe est plus forte que l'an dernier. Je ne parierai pas sur le fait que Tyrosse ne monte pas en puissance sur la deuxième partie de saison.... L'an dernier, il voyait Bagnères plus complet et que Tyrosse serait très loin de la montée. Tyrosse est éliminé en demi-finales par Massy pour 6 points en prenant un essai sur interception alors qu'ils sont sur le point de marquer au match aller et en ayant un essai refusé (fort justement) à la dernière minute au match retour. Je peux vous dire que durant les 20 dernières minutes, les supporters massicois n'en menaient pas large ....

Dernière modification par lou Piap (10/12/2014 08:12:33)

#251

OK

#252

SANDRO le Rouge a écrit :
Jaspe a écrit :

Bon, les Vannetais comme d'hab se font discrets wink Alors, oui, ce week-end a été celui des surprises : rencontres des 4 premiers = 2 matchs nuls ! Comme si on avait joué pour rien... Pas vraiment, puisqu' ainsi ces quatre équipes ont montré que leur classement n'était pas usurpé. Angoulême frappe à la porte des qualifiés. Rodez remonte enfin... Qu'en sera-t-il à la fin des phases qualificatives ? Réussirons-nous à garder cette belle 1ère place ou Tyrosse, le prétendant légitime, la prendra-t-il enfin ? Pour l'instant, nous vivons un beau rêve, profitons-en.:)

Un amical bonjour de la banlieue de Toulouse . Je suis de Castanet , j'etais au match aller a vannes comme au match retour chez nous et je pense sincerement que vous etes a votre place en téte de la poule . une tres belle equipe complete a tous les postes et qui n'hesite pas a proposer du jeu . Tous les ballons que vous avez eu , et ceux qu'on vous a rendu ( par un jeu au pied mediocre ) vous les avez relancé . Un bon pack , une 3eme ligne super , deux bons demis et une ligne d'attaque qui n'est pas mal . Moi je vous vois garder votre premiére place . Tyrosse , je ne les vois pas recuperer leur premiére place , car pour un pretendant ils manquent d'intentions . Vous vous les avez . Vous etes les meilleurs tout simplement .

J'ai vu moi aussi Tyrosse et Vannes, les bretons sont meilleurs, d'ailleurs le Vannes-Tyrosse vu sur internet, y'a pas photo. Contre Castanet je suis ok avec sandro le rouge, sans un jeu au pied complètement hors sujet,il y avait un peu de place pour l'emporter, (car le match est perdu, pour moi, en 1ère mitemps) Si Vannes continue d'appuyer sur le champignon comme ça, en asphyxiant ses adversaires, ils vont en surprendre plus d'un. Pour les phases finales, il va de soi que l'équipe qui lui coupera les "vivres" sera gagnante, mais pour ça, il va falloir leur passer sur le corps, et ça, c'est pas fait !

Fédérale 1