Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2014-2015).

#253

lou Piap a écrit :
SANDRO le Rouge a écrit :

C'est possible . On est ici sur le post de Vannes et je ne crois pas que ta question soit opportune . Mais si tu veux mon avis vannes est une équipe qui construit et qui produit . Alors que a tyrosse , vous vous nourrissez des fautes de l'adversaire .

Si si, c'est opportun et je ne veux pas ton avis. Bonne continuation wink

Y'a pas péril en la demeure, et vous avez l'essentiel vous: Vertu..... C'est St Naz qui nous l'a dit. wink

#254

Comment se présente le RCVannes ? Est-ce qu'il y a des retours ?

#255

matmat56 a écrit :

il débarque avec une belle équipe ,motivé , désireuse de développé son jeu.Retour du 10 léonard, l'infirmerie a toujours ses 2 15 malzieu et platon le 5 de bruin , mais il y a de la profondeur de banc a vannes

Curieux! J'étais habitué à plus de retenu et d'humilité de la part de nos voisins vannetais. Sans doute l'exception qui confirme la règle.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#256

Tu as tout compris, c'est notre intrus ! wink

Dernière modification par Jaspe (14/12/2014 14:03:30)

#257

Juste un petit mot de remerciement d'un Nazairien à Jaspe pour ses mots de soutien. Respects entre nos deux clubs, on continuera à grandir ensemble. Et à bientôt à La Rabine pour clôturer la saison régulière. Amicalement Féfé

Allez le SNR

#258

Qu'est ce que c'est que ce bordel. Le post en 3 eme page? Alors félicitations pour cette belle victoire contre les 2 eme. C'est propre

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#259

Grosse erreur d'affronter Angoulême le WE du festival de la BD ! Cela vous coutera 4 points ! tongue big_smile smile smile smile smile Mais moi, cela me privera d'un déplacement que je me serais bien fait !!! neutral sad hmm

Dernière modification par RAM16 (12/01/2015 23:01:36)

#260

Vannes / SAXV sur TébéSud ?

#261

on vous entend pas aujourd'hui c'est encore de la faute de l'arbitre et les joueurs de Rodez sont tous des voyous qui mériteraient carton rouge à chaque fois qu'ils éternuent le SNR a"encore" battu un gros et là vous pouvez dire merci à vos voisins préférés

#262

Non, tu remarqueras que victoire ou défaite, les Vannetais ne sont pas très loquaces : aucun commentaire sur la défaite à Rodez, mais idem pour la victoire face à Langon. Donc bravo à vous et c'est vrai que nous n'avons jamais été aussi contents de vous voir gagner wink.

#263

dropgol a écrit :

on vous entend pas aujourd'hui c'est encore de la faute de l'arbitre et les joueurs de Rodez sont tous des voyous qui mériteraient carton rouge à chaque fois qu'ils éternuent le SNR a"encore" battu un gros et là vous pouvez dire merci à vos voisins préférés

Félicitations aux nazairiens pour leur belle victoire qui je dois l'avouer ne me surprend pas tant que ça. S'il est un club qui sait à quel point il est difficile de vous défier au Pré c'est bien nous. En revanche ton message me surprend un peu plus : complètement dispensable et fort heureusement inhabituel de votre part. La victoire de Rodez ne souffre d'aucune contestation, les meilleurs ont gagné point barre. Là encore pas si surprenant, les ruthénois avaient déjà été fort séduisants à l'aller.

#264

Bonjour Les preparatifs battent leur plein pour samedi Savez vous nous conseiller un bon restaurant pour l apres match??? Merci d avance et allez SAXV!

#265

Pour Denardinho et tous ceux qui seront à Angoulême samedi (FIBD), à priori le match RCV/SAXV serait retransmis (au Blues Rock- place des Halles) ou au River (Bd Besson Bey bord de Charente vers le CNBDI)!!!! Bon match !

#266

Bravo aux garçons, la victoire était proche à Tyrosse mais derrière la (petite) frustration il y a l'énorme satisfaction d'avoir définitivement sécurisé cette première place. Que cette superbe saison dure encore longtemps !

Fédérale 1