Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2014-2015).

#295

Je rejoins tout ce qui est dit sur le site internet. Trop lourd et tout dans le visuel. Je les ai contacté aussi pour un autre sujet mais jamais eu de réponse non plus. Un brain nostalgique de l'ancien...

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#296

Pareil, pas pratique du tout, je n'y vais quasiment plus. Les vidéos c'est bien mais les infos accessibles simplement et rapidement c'est mieux.

#297

denardinho a écrit :
lr91 a écrit :

Je pense que votre 3 va prendre quelques matchs et va surement rater le début des phases finales en plus il a déjà eu un rouge cette année...faut pas taper par derrière ce n'est pas beau...

sauf erreur de ma part c'est le premier rouge pour Pacheco

Tu ne fais pas d'erreur denardinho, c'est son 1er. Mais je n'est pas encore la sanction, il passe en commission le 23

#298

Nialag a écrit :
denardinho a écrit :
lr91 a écrit :

Je pense que votre 3 va prendre quelques matchs et va surement rater le début des phases finales en plus il a déjà eu un rouge cette année...faut pas taper par derrière ce n'est pas beau...

sauf erreur de ma part c'est le premier rouge pour Pacheco

Tu ne fais pas d'erreur denardinho, c'est son 1er. Mais je n'est pas encore la sanction, il passe en commission le 23

Exact c'est Phelipponeau qui avait pris un rouge auparavant face à Cognac( 1 seul match de suspension) et qui a été à l'origine de la chanson de geste à Tyrosse. Après la logique de la commission de discipline est à géométrie variable .

#299

Il y a des images et son geste et un coup de poing par derrière mais bon la comission va peut-être tenir compte qu'il n'est pas recidiviste et que l'on approche des phases finales...wait and see...

#300

Antoine, sachez apprécier les commentaires (de supporteurs) sur votre site où il est clair qu'il y a un travail conséquent qui a été fait et je pense que personne n'a mis en cause ce fait. Donc d'une part, bravo et merci pour ce boulot. Par contre, c'est vrai qu'il est pas hyper pratique et pas du tout simple en accessibile depuis un pc et je parle pas depuis un ipad, iphone voir meme un tout autre mobile android. J'ai les 3 donc je sais de quoi je parle. Je rejoins Alejandro, si la première page était automatiquement sur l'accueil alors ça serait plus intéressant. Bonne continuation!

#301

Suite à mon interrogation concernant le site officiel du RCV et constatant que les supporters qui ont répondu sont aussi déçu que moi , j'ai "posté" sur le forum officiel en espérant ma réflexion ait plus d'impact sur les décideurs . Vivement les phases finales pour échanger sur ce qui se passe sur le pré mais c'est long , c'est long...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#302

kermarock a écrit :

Suite à mon interrogation concernant le site officiel du RCV et constatant que les supporters qui ont répondu sont aussi déçu que moi , j'ai "posté" sur le forum officiel en espérant ma réflexion ait plus d'impact sur les décideurs . Vivement les phases finales pour échanger sur ce qui se passe sur le pré mais c'est long , c'est long...

Ce que je trouve décevant, c'est le site de rugby fédéral qui est complètement vérolé par la pub, ça devient insupportable..

#303

kermitt a écrit :
kermarock a écrit :

Suite à mon interrogation concernant le site officiel du RCV et constatant que les supporters qui ont répondu sont aussi déçu que moi , j'ai "posté" sur le forum officiel en espérant ma réflexion ait plus d'impact sur les décideurs . Vivement les phases finales pour échanger sur ce qui se passe sur le pré mais c'est long , c'est long...

Ce que je trouve décevant, c'est le site de rugby fédéral qui est complètement vérolé par la pub, ça devient insupportable..

Adblock pour bloquer les pubs

#304

Oui, si tu utilises Mozilla comme navigateur, il n'y a pas de problème (je crois qu'Adblock y est intégré)

#305

Nialag a écrit :
denardinho a écrit :
lr91 a écrit :

Je pense que votre 3 va prendre quelques matchs et va surement rater le début des phases finales en plus il a déjà eu un rouge cette année...faut pas taper par derrière ce n'est pas beau...

sauf erreur de ma part c'est le premier rouge pour Pacheco

Tu ne fais pas d'erreur denardinho, c'est son 1er. Mais je n'est pas encore la sanction, il passe en commission le 23

Maintenant, les sanctions se comptent en semaines JOUÉES. Pachéco en prend 2, et ne pourra pas rejouer avant le 26/04. Même sanction pour Rougé, son homologue de Tyrosse. Par contre, si l'un d'entre vous connait un dirigeant, faudrait qui lui dise qu'il se renseigne auprès de la FFR du pourquoi ceci : Pachéco 2 semaines : date de requalification 26/04 Rougé 2 semaines : date de requalification 23/03 Chercher l'erreur !!!!!

Dernière modification par Nialag (24/03/2015 21:46:03)

#306

Merci hmm

#307

Je trouve qu’ils sont bien gentils avec votre joueur...mais bon tant mieux pour lui...

#308

Nialag ou trouves tu ces infos sur les sanctions ? Merci

Fédérale 1