Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2014-2015).

#323

Moi, doux reveur, quand je vois les aires urbaines de Vannes, Nantes et Saint Nazaire (près d'1 million d'habitants) et sachant que la volonté de tous est de voir du rugby de haut niveau pas loin de chez nous... Je me dis que ça serait pas mal une petite fusion. Mais bon, ça reste un reve car malheureusement le 44 n'a pas rejoins la Bretagne pour le rédécoupage régional et surtout qu'il y a sans doute trop d'ego à certains endroit.... Pourtant, sachant qu'il y a des centres de formations dans les trois clubs, il y a donc des jeunes motivés pour jouer au plus haut niveau. Sachant que Vannes, Saint Nazaire et Nantes (a une moindre mesure) ont des joueurs pros, il serait facile de les faire se déplacer pour s'entrainer. J'avais eu la chance de discuter avec un industriel qui devait le faire sur le Limousin avec Limoges/Perigueux et Brive. Un probleme d'égo avec également tout arreté... Bon courage à Vannes quand même pour cette fin de saison

#324

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce forum. Le site de St Nazaire est très bien ! Félicitations à tous et notamment aux bénévoles. Le choix de WordPress lui va bien et répond à vos attentes. Le site du RCV est sympa également. Ces 2 sites donnent une bonne image de leur club et font professionnels. Après il y a des choix qui appartiennent à chaque club dans les informations à diffuser. Il y a les moyens (disponibilités des personnes). Il faut du temps pour que tout se mette en place. Le site du RCV à un peu plus de 6 mois. C'est peu en expérience. Déjà beaucoup de choses ont évolué comme le Live avec Scor'n Co. Ce jeune webmaster (Antoine) a été touché par vos critiques. Ce qui est normal vu les efforts pour vous offrir ce site. La critique n'est utile que si elle est fondée. Or vous opposez le fond à la forme, le passé au présent. Qu'il y ait des choses à améliorer je dirais fort heureusement. Je pense qu'une critique positive consisterait à l'aider à se construire et non à tenter de le détruire. Ce site appartient au club et il faut le soutenir comme le reste qu'il soit sur Wordpress, joomla ou tout autre fournisseur de support de site. Petit détail Vannes c'est 53.000 habitants pour 70.000 à St Nazaire

Dernière modification par TOUSEG (30/03/2015 18:50:13)

#325

poye40 a écrit :
kermitt a écrit :
kermarock a écrit :

Suite à mon interrogation concernant le site officiel du RCV et constatant que les supporters qui ont répondu sont aussi déçu que moi , j'ai "posté" sur le forum officiel en espérant ma réflexion ait plus d'impact sur les décideurs . Vivement les phases finales pour échanger sur ce qui se passe sur le pré mais c'est long , c'est long...

Ce que je trouve décevant, c'est le site de rugby fédéral qui est complètement vérolé par la pub, ça devient insupportable..

Adblock pour bloquer les pubs

Merci pour le tuyau, j'ai installé le module sur mozilla, j'étais sceptique mais effectivement c'est efficace. Concernant le site du Rcv, je le trouve pas si mal mais j'avoue que je n'y vais pas souvent, les publications sur FB me suffisent ...

#326

le match est il filmé comme l'année derniére???? et sur quel support

#327

Bon les gars , votre sentiment à l'idée de venir ns voir en Bresse ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#328

De l'impatience et du respect, depuis le temps que je veux découvrir Verchère et la CGT...

#329

denardinho a écrit :

De l'impatience et du respect, depuis le temps que je veux découvrir Verchère et la CGT...

malheureusement ce n est plus ce que c était roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#330

Spitzer serait en contacts avancés avec Cognac selon Sud Ouest, plutôt étonnant, non?

#331

#332

Moi, j'y crois pas, J No a beaucoup trop d'attaches en Bretagne. A mon avis il ferait une énorme erreur de partir d'un club qu'il a amené (en compagnie d'Estéban et tout le staff) en première place et qualifié pour les1/4 A moins que les dirigeants de vannes ne veuillent plus de lui , ce qui m'étonnerait fortement . J'espère de tout coeur que cette info est totalement erronée.

denardinho a écrit :

Dernière modification par clodob (06/05/2015 17:23:46)

#333

Complètement d'accord avec toi. Sans vouloir manquer de respect à Cognac je suis un peu tombé de ma chaise en voyant cela. Pas vraiment une évolution de carrière logique, bref ce serait pour le moins surprenant.

#334

Au sporting, j'en veux bien par contre. Mais bon l'article, c'est les dires d'un journaliste. Ça serait incompréhensible un départ à cognac au vu du taf fait chez les bretons. Et vraiment un coup terrible pour eux

#335

denardinho a écrit :

Complètement d'accord avec toi. Sans vouloir manquer de respect à Cognac je suis un peu tombé de ma chaise en voyant cela. Pas vraiment une évolution de carrière logique, bref ce serait pour le moins surprenant.

Bonjour amis bretons! Pas très gentil ça! Peux tu comparer le palmarès de ces deux clubs ? Je crois qu'il n'y a pas photo ! Bonne chance à vous pour la suite !

#336

Il ne faut pas t'offusquer , je pense que la différence entre Cognac et Vannes , c'est justement que le RCV a toute son histoire a écrire et qu'il est encore en construction . Ce genre de moments où l'entraineur est partie prenante de cette évolution est assez rare dans une carrière et il serait surprenant de le voir quitter un navire solide et traçant sa route . Ceci étant , je suis un observateur très lointain , et je ne connais, ni les projets de Cognac (qui sûrement intéressants) , ni les coulisses du RCV .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Fédérale 1