Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2014-2015).

#337

Amis bretons combien serez vous à monter dans le Nooooord dimanche ? Inutile d'apporter du chouchen, on a ce qu'il faut à vous offrir.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#338

Ricky69 a écrit :

Amis bretons combien serez vous à monter dans le Nooooord dimanche ? Inutile d'apporter du chouchen, on a ce qu'il faut à vous offrir.

mais de quoi.... laisse lez apporter du chouchen s'ils en ont envie lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#339

Je ne voudrais pas vous décevoir mais le chouchen c'est pour les touristes!!! tongue

#340

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je ne voudrais pas vous décevoir mais le chouchen c'est pour les touristes!!! tongue

ok alors venez en touriste lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#341

bruno1 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je ne voudrais pas vous décevoir mais le chouchen c'est pour les touristes!!! tongue

ok alors venez en touriste lol

Tant pis pour le chouchen, mais un peu d'hydromel ? Et laissez vos druides et votre potion magique chez vous. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#342

bruno1 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je ne voudrais pas vous décevoir mais le chouchen c'est pour les touristes!!! tongue

ok alors venez en touriste lol

Désolé de vous décevoir à nouveau, mais ça j'en doute. smile

#343

Bon je crois que nos 2 petites cylindrées issues de la "poule la plus faible" (et de loin !) n'ont pas à rougir de leurs parcours ! Dommage que vous soyez passés "à travers" au match aller ! On se reverra (Inch Allah) l'année prochaine et cette fois j'espère que ça tombera pas pour la BD !

#344

RAM16 a écrit :

Bon je crois que nos 2 petites cylindrées issues de la "poule la plus faible" (et de loin !) n'ont pas à rougir de leurs parcours ! Dommage que vous soyez passés "à travers" au match aller ! On se reverra (Inch Allah) l'année prochaine et cette fois j'espère que ça tombera pas pour la BD !

Félicitations à vous aussi ! Vous avez fait douter Nevers... A l'an prochain, (avec espoir). On aime bien la poule du Sud Ouest (sans vouloir faire injure aux "Nordistes")

Dernière modification par Jaspe (17/05/2015 20:31:17)

#345

.........passer au travers ..................ça arrive à tt le monde et à tour de rôle !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#346

Ben oui, cela nous était déjà arrivé à Rodez sad Mais le score chez vous n'avait jamais été envisagé ! Cela a été la bonne surprise. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut garder cette contre performance dans vos annales wink

Dernière modification par Jaspe (17/05/2015 23:02:56)

#347

si je ne m'abuse rcv invaincu a domicile cette saison ....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#348

Effectivement...

#349

gou|ainiaise a écrit :

Spitzer serait en contacts avancés avec Cognac selon Sud Ouest, plutôt étonnant, non?

#350

Sinagot a écrit :

Plus quelques éléments complémentaires,en attendant davantage...

Tout est dit par Jean-Noël ! Le staff a tiré le meilleur de l'équipe. La balle est dans le camp des dirigeants : est-ce que le RCV a réussi a capitalisé sur cette saison (résultats, jeu, stade, public, VOC à distance...) ? J'ai peur que le RCV fasse du surplace et vu les équipes ambitieuses (Angouleme, Massy, Lille ou Nevers, Chambery ou PARC, Dax ?), revanchardes (Tyrosse, Auch, Bourg), les valeurs sûres (Limoges, Périgueux, Oloron)...cela équivaut à reculer dans la hiérarchie.

Fédérale 1