Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2014-2015).

#43

du lourd les 2 af qui debarque!!!!!

#44

3 sudaf Chris est un sacré joueur tu vas voir, un de ceux qui te font mieux jouer une équipe De + un très bon mec Bonne pioche

#45

Est ce qu'il s'agit de Johannes Matys De Bruin d'Annecy et de Len Olivier, ancien joueur de Montauban, Oyonnax et Colomiers ? Quel est le troisième sud-af ?

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#46

len olivier oui c'est celui la qui a joué a montauban en particulier, pour l'autre c'est de bruin de castres apparament, le 3 eme sud af cest stoltz

ETHAN a écrit :

Est ce qu'il s'agit de Johannes Matys De Bruin d'Annecy et de Len Olivier, ancien joueur de Montauban, Oyonnax et Colomiers ? Quel est le troisième sud-af ?

Dernière modification par matmat56 (29/06/2014 00:30:48)

#47

Merci Matmat. Alors là entièrement d'accord avec toi quand tu dis que c'est du lourd. Quand on pense que Jan de Bruin BORNMAN apparaissait dans le groupe du CO pour la finale, chapeau à la cellule recrutement du RCV. Maintenant, j'espère que le club a les reins assez solide financièrement pour l'année prochaine...

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#48

Euh c'est pas BORNMAN, t'es à VANNES pas à NEVERS De Bruin c'est son nom

#49

Jannie Bornman ? Tu es sûr de toi ? Cela semble tellement énorme...

#50

plein ouest a écrit :

3 sudaf Chris est un sacré joueur tu vas voir, un de ceux qui te font mieux jouer une équipe De + un très bon mec Bonne pioche

+ 1000

#51

ETHAN a écrit :

Est ce qu'il s'agit de Johannes Matys De Bruin d'Annecy et de Len Olivier, ancien joueur de Montauban, Oyonnax et Colomiers ? Quel est le troisième sud-af ?

Si c'est Léonard OLIVIER le sudaf auquel je pense, très bonne pioche pour vous... Il est passé une saison à Montauban (puis Oyonnax et Colomiers), la dernière en TOP 14, où il avait fait de très belles choses (notamment à la conclusion d'un superbe essai à Ernest Wallon où Montauban avait failli gagner...). Bon buteur, bon animateur de jeu, et sympa comme tout le gars !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#52

Ouaip Philou: bonne pioche pour eux!!! Même si It's rugby l'annonce encore en af sud chez les Wildeklawer Griquas, je serais vraiment content pour lui! Il ne voulait pas quitter la France..... Aprés Colomiers, il aurait très bien pu revenir à Tescouville!!!! Mais c'était un peu tard et bien avancé avec Wes.... De ce que je connais de Vannes depuis 4 ans, il va s'éclater chez vous!!!

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#53

oui c'est bien lui ,ok merci bonne nouvelle!!!

Phil d'aveyron a écrit :
ETHAN a écrit :

Est ce qu'il s'agit de Johannes Matys De Bruin d'Annecy et de Len Olivier, ancien joueur de Montauban, Oyonnax et Colomiers ? Quel est le troisième sud-af ?

Si c'est Léonard OLIVIER le sudaf auquel je pense, très bonne pioche pour vous... Il est passé une saison à Montauban (puis Oyonnax et Colomiers), la dernière en TOP 14, où il avait fait de très belles choses (notamment à la conclusion d'un superbe essai à Ernest Wallon où Montauban avait failli gagner...). Bon buteur, bon animateur de jeu, et sympa comme tout le gars !

#54

plein ouest a écrit :

Euh c'est pas BORNMAN, t'es à VANNES pas à NEVERS De Bruin c'est son nom

Pourtant, ça à l'air d'être confirmé qu'il s'agit bien du joueur du C.O Moi aussi je suis très surpris car cela paraît inaccessible pour un club comme le RCV avec un budget limité.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#55

mais non il jouait a annecy

#56

matmat56 a écrit :

len olivier oui c'est celui la qui a joué a montauban en particulier, pour l'autre c'est de bruin de castres apparament, le 3 eme sud af cest stoltz

ETHAN a écrit :

Est ce qu'il s'agit de Johannes Matys De Bruin d'Annecy et de Len Olivier, ancien joueur de Montauban, Oyonnax et Colomiers ? Quel est le troisième sud-af ?

Plein Ouest, demande à MATMAT56 si il jouait bien à Annecy...

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

Fédérale 1