Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2014-2015).

#57

il ont le meme non! il y en a un de annecy et un autre de castres , moi j'ai entendu un joueur de 33 ans donc c'est celui de castres a confirmé alors...

#58

2 des matchs d'Olivier... Son premier match, et 1 essai... Contre Clermont et une passe de 20m pour essai...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#59

Phil d'aveyron a écrit :

2 des matchs d'Olivier... Son premier match, et 1 essai... Contre Clermont et une passe de 20m pour essai...

C'était il y a 5 ans.

#60

le rugby c'est comme le vélo ca ce perd pas!!!!surtout pour un10

#61

matmat56 a écrit :

le rugby c'est comme le vélo ca ce perd pas!!!!surtout pour un10

C'est vrai. Du Top14 à la Federale1, c'est comme du Tour de France au vélo le dimanche tant que nous y sommes. Le pédalage ne se perd pas. Soyons sérieux, le joueur à fait de bons matchs il y a 5 ans. Depuis, à moins de l'avoir vu évoluer à OYonnax, puis Colomiers, puis dans son club sud africain, est ce que les forumeurs peuvent prétendre que c'est une bonne pioche pour Vannes. Je ne sais pas. C'est à voir. Je l'espère de tout cœur pour Vannes.

#62

La date de reprise est prévue pour quand ? D'autre part les matchs amicaux sont prévus où et quand ? Merci.

Dernière modification par denardinho (04/07/2014 10:53:37)

#63

J'ajouterai à Denardinho, est ce que quelqu'un a la liste définitive des départs et des arrivées ? Pas de communiqué sur le site du club, donc... Merci.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#64

Le club a confirmé plusieurs arrivées sur En l'occurence:

Le rugby Club de Vannes est heureux de vous présenter ses dernières recrues : 1ere ligne : Martin Clarac (espoir Racing Club France) 3eme ligne : Jimmy Brazier (St Nazaire) : Christian Stoltz (St Nazaire) Demi de mêlée : Thibault Le Monnier (espoir du Lou) Demi d’ouverture : Léonard Olivier (Afrique du Sud) : Antony Bouthier (espoir de Dax) ¾ centre : Suliano Paagula (espoir Brive) ¾ aile : Teddy Omondi (St Nazaire) Arrière : Théo Platon (espoir Biarritz)

#65

FatherTom a écrit :

Le club a confirmé plusieurs arrivées sur En l'occurence:

Le rugby Club de Vannes est heureux de vous présenter ses dernières recrues : 1ere ligne : Martin Clarac (espoir Racing Club France) 3eme ligne : Jimmy Brazier (St Nazaire) : Christian Stoltz (St Nazaire) Demi de mêlée : Thibault Le Monnier (espoir du Lou) Demi d’ouverture : Léonard Olivier (Afrique du Sud) : Antony Bouthier (espoir de Dax) ¾ centre : Suliano Paagula (espoir Brive) ¾ aile : Teddy Omondi (St Nazaire) Arrière : Théo Platon (espoir Biarritz)

recrutement qui m'interpelle. compense til vraiment les départs? On verra bien derrière mais pas simple de prendre la place de lebarillier, ford, fantini et cocetta. dans le 5 de devant c'est clairement trop juste: quantitativement et qualitativement, les départs ne sont pas compensés. En 3ème ligne grosse perte avec farré. On verra à l'ouvrage mais décalage entre le discours des dirigeants et les faits...

#66

piston75 a écrit :
FatherTom a écrit :

Le club a confirmé plusieurs arrivées sur En l'occurence:

Le rugby Club de Vannes est heureux de vous présenter ses dernières recrues : 1ere ligne : Martin Clarac (espoir Racing Club France) 3eme ligne : Jimmy Brazier (St Nazaire) : Christian Stoltz (St Nazaire) Demi de mêlée : Thibault Le Monnier (espoir du Lou) Demi d’ouverture : Léonard Olivier (Afrique du Sud) : Antony Bouthier (espoir de Dax) ¾ centre : Suliano Paagula (espoir Brive) ¾ aile : Teddy Omondi (St Nazaire) Arrière : Théo Platon (espoir Biarritz)

recrutement qui m'interpelle. compense til vraiment les départs? On verra bien derrière mais pas simple de prendre la place de lebarillier, ford, fantini et cocetta. dans le 5 de devant c'est clairement trop juste: quantitativement et qualitativement, les départs ne sont pas compensés. En 3ème ligne grosse perte avec farré. On verra à l'ouvrage mais décalage entre le discours des dirigeants et les faits...

T'es dur Stoltz Brazier + un autre sud af couvrant 2nd et 3ème lignes ça doit bien compenser Farré non ? Len Oliver + le 10 espoir de Dax ça doit tout de même le faire en 10 et pour moi avantageusement par rapport aux sortants... planton et Omondi ça me semble bien au dessus de Cocetta Fantini Perso je ne vois pas de décalage

#67

pour info platon clarac paagula lemonnier ont jouer en 1 er donc en top 14 et pro d2.. paagula est extrenement puissant et tres rapide et platon pleins de talent il a refusé une prolongation a biaritz et pour clarac il joue en EDF..... pour le reste olivier est un excelent buteur celui de dax tres bon aussi (d'apres delangle qui le connait tres bien) pour brazier c'est tres fort il a sauvé st naz dans bien des match l'année derniere a st naz! omondi tres puissant et stoltz c'est la grande classe dans le jeu .... d'autres joueurs ont signé comme pic et 2 nouveau joueur vont signé d'ici la fin du mois!

Dernière modification par matmat56 (05/07/2014 19:49:43)

#68

"platon pleins de talent il a refusé une prolongation a Biarritz"... il a joué 12 minutes la saison dernière !!!

#69

Enfin platon pas mal malgre tout! Mais cocetta partant ou ? Saint jean d angely ou rouen?

#70

basque15 a écrit :

Enfin platon pas mal malgre tout! Mais cocetta partant ou ? Saint jean d angely ou rouen?

Nantes aux dernières nouvelles.

Fédérale 1