Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC Graulhet: le retour en F1 2014/2015

#85

quelqu'un est il aller voir le match amical a lacaune contre macon ? des enseignements a en tirer ? Dans la liste des recrues je ne vois aucun N°9 ? personne pour remplacer Pages ?

#86

Nice to remeet you "

Dernière modification par RAM16 (11/08/2015 17:52:39)

#87

sympa de retrouver angouleme qu'on aura du mal a battre . un derby avec lavaur , et ensuite que des longs deplacements. faut viser une 6eme ou 7eme place.

#88

Va aussi falloir changer le titre du post, et le faire avancer d'une année...

#89

cette année faudra etre au rdv des les premiers matchs. le premier match a anglet et le 2eme avec la reception de bobigny sont tres importants deja pour le maintient. Je fais confiance au SCG pour etre pret des le 6 septembre !!!

#90

Content de retrouver SCG cette saison ! En espérant continuer cette immense fête de juin 2014 .... Vive SCG SAXV et le ruby.....

#91

Bonjour les amis Graulhetois, ce fut un plaisir de vous revoir ce weekend, mais que vous est il arrivé ? On vous a quitté apres une super finale ou vous nous avez fait trembler je vous l'assure. L'an dernier j'ai suivi votre parcours, c'est vrai vous l'avez eu dur mais vous avez su trouver les ressources pour faire des bons match chez des gros et finir en trombe pour vous imposer a lannemezan et battre auch chez vous ( a 14 contre 15 qui plus est si je me rappelle bien). Mais alors la depuis ce debut de saison, vous avez éteint la lumiere ? que ce passe t il chez vous ? ou est votre conquete? que se passe t il sur vos touches ? On sent que vous voulez jouer mais vous etes vite limités en puissance, j'espere que vous allez vite redresser la barre car a ce rythme la la fed2 va arriver tres vite et je ne vous le souhaite vraiment pas. rdv en fin de saison pour votre maintient ! salutations sportives. herve.

#92

Je crois que notre conquête est en berne, comme notre moral. La F2 semble déjà proche si une vive réaction n'a pas lieu dès le prochain match.

#93

Coup de gueule, Je suis l'équipe de loin, par ses résultats, et par les déclarations lues ici ou là. Je ressens depuis plusieurs années une impression très négative sur l'entrainement. Cette année par exemple pendant la phase de préparation on fait jouer les joueurs au pistolet à peinture, puis on prend un 0-25 à domicile face à Castanet, l'entraineur trouve ce résultat encourageant. Après les dernières défaites il est toujours satisfait. En fait, et il dit lui même qu'il est d'un naturel optimiste, il semble qu'il ne fasse plus la distinction entre l'optimisme et le déni. Avant le déplacement à Cognac il se dit qu'il regrette les contre performances face à Anglet et Bobigny, mais que si on gagne à Cognac on sera à 6 pts. Résultat: on prend 5 essais à Cognac. Il semble avoir mal évalué (et c'est un euphémisme ) les objectifs de la saison. Anglet, Lavaur, Bobigny, Cognac, Valence d'Agen sont des adversaires extrêmement durs, qui semblent à ce stade un cran au dessus. Il est grand temps de revoir la copie, et cela passe par la remise en cause de l'entraîneur. Il y a aussi cette impression bizarre... les joueurs viennent à Graulhet parce que c'est "familial". Viendrait on parce que c'est gentil? C'est la première fois que je fais ce type de commentaires, mais je pense que beaucoup se posent des questions, et il faut de temps en temps se permettre de donner ce type d'avis. Sans dénigrer tout le travail d'un club qui fait ce qu'il peut avec des moyens limités.

#94

Complètement d'accord avec toi, CL68. On est en grand danger! La préparation a été sous-estimée: il a été fait état de l'absence de plusieurs joueurs aux entrainements. Ce n'est pas sérieux! D'autant qu'on a demandé un nouvel effort financier aux supporters: en 2 ans, l'abonnement est passé de 80 à 100, puis à 120 euros cette année... Quant à l'optimisme de l'entraineur, il ferait bien d'ouvrir les yeux... Enfin, quid de Maréchal? Pas encore vu...

#95

Il faut aussi se rendre à l'evidence, l'équipe s'est considerablement affaibli en cette intersaison. Plusieurs leaderships ont arreté ou sont partis ( Buéno, Revallier, Moulin, Marechal, Pagès, Pauthe suspendu jusqu'en janvier) sans qu'ils soient remplacé de manière équivalente, et le recrutement "low cost" effectué fait pour l'instant chou blanc ... Encore heureux que Bille soit resté ... Oui avec 6 défaites en 6 matchs cette saison , il est grand temps de tirer le signal d'alarme.

#96

depuis la finale de federale 2 on a fait que s'affaiblir. au lieu de garder l'ossature des joueurs de cette finale et de renforcer l'equipe , le scg fait le contraire, et s'affaibli. depart de moulin et Dechastaignier. Pages n'a pas été remplacé. Marechal est une tres grosse perte (regardez en touche) , pas remplacé. On laisse partir Bueno (excellent talonneur) et Revailler ( un tracteur qu'on ne retrouvera pas) remplacés par des poids plumes. Pauthe on ne sait pas exactement la duree de sa suspension ( qui me semble exageree) ou si il a definitivement pris sa retraite , mais en tout cas c'est une enorme perte pour le SCG. ajouté a ca la bessure de Lagikula et Montels... on est a poil. le recrutement pour cette saison n'est pas a la hauteur de le federale1 la preuve on perds contre les plus faible de la poule. Je suis triste pour le SCG , je ne sais vraiment pas sur quoi on peut esperer cette année pour se sauver...quelle tristesse !!!

#97

Maréchal est parti? blessé? Quelqu'un sait -il ?

#98

salut ami graulhetois , apparement il serait à lisle sur tarn avec pagès

Fédérale 1