Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC Graulhet: le retour en F1 2014/2015

#99

A lisle-sur-Tarn? Tu es sûr de ne pas le confondre avec Yogane Corréa?

#100

salut ! sur ! pour l'avoir entendu par mon beau père qui habite graulhet et qui est connu au SCG ! maintenant ........infos ou intox allez salut albigraulhetois !:rolleyes::rolleyes::D

Dernière modification par fifi81 (05/10/2015 20:05:48)

#101

Ah! Enfin! La première victoire de la saison! Elle fait du bien sur le plan comptable et aussi au moral...

#102

un joli match tres interessant. faut se servir de ce match comme reference et travailler la dessus. dommage d'avoir perdu contre les plus faibles de la poule et de se reveiller face a un plus costaud. En esperant que les points laissés en route nous couteront pas trop cher a la fin. Faut y croire et rien lacher , vous etes sur la bonne voie les rouges et noirs.

#103

Au fait, qui sont le talonneur Lassave et le troisième ligne Ilisescu? Des recrues? D'où viennent-ils, si oui?

Dernière modification par albigraulhetois (03/11/2015 22:42:24)

#104

je ne les connaissais pas . et on peut dire qu'ils ont été les 2 revelations du match . a reprendre comme titulaires.

#105

Lassave jouait en espoir a albi et ilisescu était au co dans la meme catégorie. Effectivement ils ont été très bon dimanche a l'image de l'équipe. De bonne augure avant d'affronter Tyrosse et Massy !

#106

Merci Titi!

#107

graulhet / massy une triplette d'arbitres dans les nuages massy plus begayant ...decu graulhet plus que vaillant...comme dab ps : l'arbitre t'avais pas besoin d'aider 15 pros contre 14 amateurs bravo aux rouges et noirs de graulhet qui peuvent etre fier d'avoir fait tres mal a la tete a des parisiens qui nous ont pris de haut d'entree avec leurs penaltouches a repetetition.

#108

Bonjour les amis Bravo pour votre match récompensé par un BD même si vous auriez espéré..mérité..plus, je ne sais pas je n étais pas au match mais a entendre la radio vous avez été super vaillants et avez plus que bousculé notre équipe. Je suis assez d'accord sur les pénalités que nous envoyons en touche. Vous prendre de haut je ne sais pas, nous sommes toujours respectueux de l adversaire mais présomptueux sans doute car si on tente toutes les pénalités on peut se détacher et peut etre vos joueurs y croient alors moins En tout cas bonne saison à vous et peut etre rendez vous à Massy

#109

Bravo au SCG et à sa vaillance ! Vous serez encore en Fed 1 la saison prochaine et c'est tant mieux ! smile smile

#110

Victoire du SCG hier soir en amical 12-7 contre Blagnac. A confirmer dimanche prochain pour la reprise du championnat devant Anglet.

#111

Tres belle victoire dimanche de Graulhet face aTyrosse. Une equipe tres motivee qui a joué avec son courage et sa vaillance. Comme quoi quand ils le veulent ils peuvent faire des belles choses les graulhetois. Pour ce weekend face a massy, l'equipe 2 est forfait et ca sera une equipe2 renforcee qui ira jouer contre la 1 de massy. Je ne vous dis pas le score que ca va faire mdr. La FFR , voila le resultat de ta politique bidon. bon match bidon a tous .

#112

pedro81 a écrit :

Tres belle victoire dimanche de Graulhet face aTyrosse. Une equipe tres motivee qui a joué avec son courage et sa vaillance. Comme quoi quand ils le veulent ils peuvent faire des belles choses les graulhetois. Pour ce weekend face a massy, l'equipe 2 est forfait et ca sera une equipe2 renforcee qui ira jouer contre la 1 de massy. Je ne vous dis pas le score que ca va faire mdr. La FFR , voila le resultat de ta politique bidon. bon match bidon a tous .

Bonjour amis de Graulhet. Qu'est-ce qui nous vaut ce forfait de la B et cette composition "mixte" de la une, telle que tu l'annonces ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1