Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC Graulhet: le retour en F1 2014/2015

#113

personnelement je n'en sais rien. Je viens de voir ca sur le site du SCG. pour le forfait de la 2 je ne sais pas la raison. et je te confirme quil y a pas mal de titulaire de la 1 qui sont mis au repos. (selon la compo qui est afiichée). Ils les preservent surement pour le derby de dimanche prochain entre graulhet et lavaur. hautement plus important pour leur maintient plutot qu'un voyage couteux au bout du monde pour revenir avec les valises pleines. la formule du chamionnat est pourri est je suis ok avec eux ils ont completement raison de faire de la sorte.

#114

Attention : prochaine édition à Massy !

#115

C'est encore une stupidité monumentale. Le SCG a besoin de tous ses points, et il y avait un point à prendre à Massy. La fin du championnat est proche, et pour l'heure l'équipe a toujours 2 points de retard sur Anglet. Mathématiquement nous prendrons les 5 pts de la dernière journée (FG de Châlon) et les dirigeants semblent compter sur une victoire face à Lavaur pour totaliser 5+4= 9pts, donc 7 pts de repris par rapport à Anglet. mais rien ne nous dit qu'Anglet ne réussira pas à totaliser plus de 7 pts sur ses 3 matchs (Déplacements à Cognac et Bobigny, et réception de Angoulème). D'autant que la victoire sur Lavaur n'est pas acquise, loin s'en faut... Donc en se privant du match contre Massy on se prive de la possibilité de ramener 1pt qui sera peut être utile en fin de parcours. C'est vraiment dommage, d'autant que les Massycois étaient prêts à nous laisser gagner. smile Non , là je déconne...

Dernière modification par CL68 (25/03/2016 15:24:40)

#116

En route pour le derby ! enfin un match interessant , parceque qu'est ce qu'on se fait chier cette année ! Match tres important pour Graulhet et son maintient. Un peu moins important pour lavaur qui finira 4e de la poule .

#117

Juste un petit commentaire votre equipe a été vaillante mais que faire pour avoir un championnat qui sois bien pour tous ? il faut reformer cette F1

#118

je ne sais pas mais il faut a l'avenir absolument eviter ces match completement bidons qui ne servent a rien a part blesser des joueurs et fausser le championnat . eviter des deplacements si longs qui ruinent les petits clubs . un bon petit derby dimanche ya rien de mieux ! rdv a noel pelissou match a 16h !

#119

Oui un chanpionnat a trois vitesse les pro devant , le ventre mou et les (petites equpies ) qui se battent avec leur petit moyen bravo la fede

#120

Vous finissez à quelle heure ? Score du derby SVP ! smile smile

#121

BRAVO SCG pour le maintien ! Content pour vous !

#122

Merci ram16 c'est sympa. Ouf on est sauvé et bravo a toute l'equipe de Graulhet . on s'est regalé hier, meme si lavaur etait venu pour gacher la fete le SCG a joué avec ses valeurs et le courage et a su aller chercher les ressources pour marquer l'essai de la delivrance . bravo. c reparti pour une saison de lue en F1 . et 6 mois sans rugby pffff.

#123

Oui, on est sauvé! On aura souffert jusqu'au bout... Cette équipe aura soufflé le chaud ( victoires face à Tyrosse, Chalon, BD contre Massy) et le froid ( défaites à domicile contre Bobigny et surtout Cognac). Il faudra la renforcer pour l'an prochain, sinon...

#124

maintien dans la poche, Bravo c'est mérité !

#125

Bravo à vous pour votre maintien

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#126

Fin de saison le 3 avril pour Graulhet, reprise début septembre. 5 mois sans rien. Que c nul. M ennuie déjà moi. Elle va changer cette formule alors ou non ?

Fédérale 1