Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCTRICASTIN / RCHCC

#1

Sur le site de la FFR, nous sommes deux clubs à ne pas savoir où va se jouer notre 1/4 de finale. Si quelqu'un en sais plus, nous sommes prenant.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#2

A croire que aucun club ne veux organiser ce 1/4 de finale ! ! !

#3

AIX s'est proposé pour MAURICE DAVID

#4

bouquin a écrit :

AIX s'est proposé pour MAURICE DAVID

Je crois que les travaux de renovations des tribunes ont commences la semaine derniere ? ? ?

#5

chato veux ce match mais vous ne voulez pas venir !!!!!!!!

#6

Le match se jouera à Monteux Ici ici c'est Tricastin

#7

Pourquoi pas à Saint Paul les trois châteaux ça leur fera moins loin. Je crois savoir que c'est à la Seyne

la titoune à kiki

#8

Les travaux du stade Maurice David à AIX ont commencé c'est exact, mais actuellement l'ancienne tribune découverte a été démontée , ainsi que les salles de musculation et celle de la fondation voyage privé . Donc le champ est libre côté est , et cela ne gêne en rien le déroulement d'un match. Les travaux de la tribune d'honneur ne sont à ce jour pas entamés

#9

Darry cool remonte sur ton triporteur, on vous a assez vu Chateaurenard. A jamais...

#10

Officiel, sur le site FFR ! Le 1/4 de finale RC TRICASTIN/RCHCC se jouera à Monteux !!

#11

Tricastin Monteux 60 km Hyeres Monteux 190 km bravo pour l équité mais on a l habitude

la titoune à kiki

#12

une semaine pour trouver un terrain alors que les autres 1/4 de finale le lieu du stade était connu depuis lundi dernier. Bravo la FFR...

#13

La FFR à désigné un comité territorial, après c'est a ce comité de trouver un club qui souhaite organiser la rencontre. Alors c'est sur, elle en fait des connerie la FFR mais de là à tout lui mettre sur le dos, je suppose que quand la bière n'est pas fraiche c'est aussi de la faute de la FFR. mad

#14

grandefeuille a écrit :

Tricastin Monteux 60 km Hyeres Monteux 190 km bravo pour l équité mais on a l habitude

Je suis un suporter des jaunes et bleus et je suis également surpris de la décision du comité de Provence de jouer à Monteux "alors qu'il y avait la possibilité du PARC" . La décision est prise, hélas pour le RCCHC! Que le meilleur gagne.

Dernière modification par debutant (03/06/2014 00:36:49)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 2