Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain 1/2 finale : Oloron - Lavaur 30 - 28

#1

Les photos sur

#2

très belles photos !!! euh encore une fois ...... En espérant que l'on puisse fêter le bouclier en visionnant de belles prises la semaine prochaine.

#3

Merci pour les petits vauréens, même si le coeur n'y est plus particulièrement. C’est une fois de plus un arbitre d'Armagnac-Bigorre (copain comme cul et chemise avec l'adversaire) qui fait basculer une rencontre de phase finale en défaveur des Belascain de l’A.S.V ! Un de plus. Un de trop. Dommage, nos petits jeunes ne méritaient vraiment pas une telle issue. Quant à Oloron,pour avoir su tirer profit du coup de pouce qui leur a été offert, pour leur excellent parcours pour accèder jusqu’à la finale, pour leur sportivité et la reconnaissance de la valeur de l’équipe tarnaise, tous les joueurs et membres du staff sont à féliciter et je leur souhaite bonne chance pour la finale face à Blagnac.

#4

bonjour messieurs après un petit séjour à Saint-lary je me suis permis d'aller voir un match de rugby ce weekend Oloron et Lavaur deux très belles équipe par contre l'arbitrage très douteux à mon avis; ne prenant pas parti pour aucunee des deux équipes la tendance était pour faciliter à mon avis la victoire pour Oloron je pensais cette personne (que je nommerais guignol)un peu plus intelligente? car cela se voyait comme un nez au milieu de la figure beaucoup de pénalités données pour rattraper le score, et les trois minutes donné avant l'issu fatal car étant derrière la main courante avec mon fils pour moi pas d'essai ( voir règlement des 5 MÈTRES) merci guignol pour je crois une demie finale je reconnais que l'arbitrage n'est pas simple par contre être malhonnête vous vas si bien, Mr GUIGNOL et vos deux confrères qui je pense devaient regarder les papillons qui volé autour du terrain par contre pas d'accord pour la fin du match je comprends mais le rugby pour moi ce n'est pas ça

Juniors