Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Mondial-20 ans

#15

grosse victoire de la france et aussi des sud'afs sur les baby balcks

siffleur assidu dans l'enceinte

#16

chabi a écrit :

merci mais pour revoir pas en streaming wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18

et si PSA laissait sa place à PELOUS et MAGNE ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Pays dee Galles 13 France 3 La France termine 3ème et est éliminée.

Dernière modification par arnaud anguera (10/06/2014 08:46:18)

#20

Mon petit coup de Gueule!! J'avais malheureusement parié le pire , car je trouvais que l'on s'enflammé un peu trop vite! Lors de la diffusion de RencontreàXV et de Stade2 les journalistes voyaient L'EDF -20 déjà qualifié , dans le dernier carré!! Hors je m'étais faite cette remarque "Mais si ils perdent sans Bd ??" ça casse!?? Compositions: Justes (Dax) – Hamdaoui (ASM), Mignot (CSJB), Roux (RCT), Bonneval (Toulouse) – (o) Fajardo (Auch), (m) Serin (UBB) – Cros (Toulouse), Camara (Toulouse), Lespinasse (UBB) – Singer (ASM), Iturria (ASM) – Raynaud (Narbonne), Ruffenach (BO), Ishchenko (MHR) Lors d'une Interview Pelous disait qu'il avait privilégié des piliers mobile mais moins puissant !! En Reichels en quart de Final(MHR/AB) le MHR avait fait redescendre ses Espoirs (Car non qualifié voir mon post dans Reichel1/4) et les avants de l'AB avaient tenu et même pris le dessus en 2eme mi-temps. Hors les Reichels de l'A.B n'avaient pas ses "Espoirs du CDF!" car qualifiés !!. Soit: 1 pilier Chocou 1994 , 1 talon Etrillard, les 3 3emes lignes Ollivon Ancely Chouzenoux; 1 demie de mêlée Duhalde; Ouvreur Ugalde ; 3/4 centre Larrart 1994 ; Ailier Fischer 1994. Le pilier Chocou 1994 à fait toute la saison en Espoir et vient de signer son contrat CDF il n'a jamais été appelé pour un stage avec l'EDF !! Faut-il être le fils de ? ou être le Beau frère de ? Narbonne 5eme de la poule Elite2 MHR 5eme de la poule Elite1 Dax 7eme de la poule Elite3 ! Bayonne Finale Espoir (Perdu 21/22 Clermont) et 2eme de sa poule Elite1 et aucun sélectionné comme d'Hab!! Même pas 1 joueur appelé pour des tests à Marcoussis !!

Dernière modification par poye40 (10/06/2014 11:32:10)

#21

Equipe PSA Equipe Pelous c'est la meme chose donc les memes resultats.

#22

rossignol32 a écrit :

Equipe PSA Equipe Pelous c'est la meme chose donc les memes resultats.

+10000

#23

on s'aperçoit que tout notre rugby part en vrille !! Pas d'équipe A, pas EdF et derrière pas grand chose...ça sent le roussit sad

#24

Tout a fait d accord - tu fais le gd slam en moins de 20 ans tournoi Et pas capable sortir de ta poule ou il n y a ni nz - ni anglais. - ni sud af - ni australien '.. Battu par gallois = grave échec Nb voir aussi nombre d espoirs étrangers signant en top 14 Pour contourner le jiff ,,, le mal est grave

#25

fantasio a écrit :

Tout a fait d accord - tu fais le gd slam en moins de 20 ans tournoi Et pas capable sortir de ta poule ou il n y a ni nz - ni anglais. - ni sud af - ni australien '.. Battu par gallois = grave échec Nb voir aussi nombre d espoirs étrangers signant en top 14 Pour contourner le jiff ,,, le mal est grave

Oui voir le Topic Espoirs !! La c'est grave !!

#26

on est d accord - mais la la ffr se planque et PELOUS en tete . comment se contenter de la possible 5iem place .....

#27

les 4 meilleurs moins 20/2014 ont ete designes pollard (afs) - earle (eng)- ringrose ( irld) li (nz ) qui va decrocher le titre nb pas de yacouba camara...donc .. vainqueur 2008 = l braid - nz 2009 = cruden - nz 2010 = j savea = nz 2011 = g ford - engld 2012 = serfonttein = afs 2013 = s davies (wales)

#28

et on retrouve qques tps plus tard à l'échelon supérieur CRUDEN et SERFONTEIN

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations