Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

les tests france australie

#1

michoko va etre titulaire pour le 1er test samedi...pas joué depuis 1mois et demi presque!!on va voir si on arrive a battre la plus faible equipe sudiste du moment qui plus est sans sa charniere titulaire et flamboyante genia cooper!!!si on gane pas un des trois c est qu on est vraiment des pompes a vélos..

#2

usb15 a écrit :

michoko va etre titulaire pour le 1er test samedi...pas joué depuis 1mois et demi presque!!on va voir si on arrive a battre la plus faible equipe sudiste du moment qui plus est sans sa charniere titulaire et flamboyante genia cooper!!!si on gane pas un des trois c est qu on est vraiment des pompes a vélos..

Perso,j'aime bien Michalak,mais sans déconner,quelqu'un peut il m'expliquer les idées et choix de PSA ??????? et là,je ne parle meme pas de Trinh-Duc...... On ne m'enlevera pas de l'idée que PSA est completement à coté de ses pompes,il a craqué ou quoi ?????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Xicon64 a écrit :
usb15 a écrit :

michoko va etre titulaire pour le 1er test samedi...pas joué depuis 1mois et demi presque!!on va voir si on arrive a battre la plus faible equipe sudiste du moment qui plus est sans sa charniere titulaire et flamboyante genia cooper!!!si on gane pas un des trois c est qu on est vraiment des pompes a vélos..

Perso,j'aime bien Michalak,mais sans déconner,quelqu'un peut il m'expliquer les idées et choix de PSA ??????? et là,je ne parle meme pas de Trinh-Duc...... On ne m'enlevera pas de l'idée que PSA est completement à coté de ses pompes,il a craqué ou quoi ?????

Idée et choix ? Tu veux parler du XV de départ pour le 1er test ?

#4

moscato a declare a rct est capable de battre le xv de france b michoko ne sera pas titulaire au rct l an prochain en 10 mais pourrait etre en EDF .. ETONNANT ET DETONNANT

#5

michdu26 a écrit :
Xicon64 a écrit :
usb15 a écrit :

michoko va etre titulaire pour le 1er test samedi...pas joué depuis 1mois et demi presque!!on va voir si on arrive a battre la plus faible equipe sudiste du moment qui plus est sans sa charniere titulaire et flamboyante genia cooper!!!si on gane pas un des trois c est qu on est vraiment des pompes a vélos..

Perso,j'aime bien Michalak,mais sans déconner,quelqu'un peut il m'expliquer les idées et choix de PSA ??????? et là,je ne parle meme pas de Trinh-Duc...... On ne m'enlevera pas de l'idée que PSA est completement à coté de ses pompes,il a craqué ou quoi ?????

Idée et choix ? Tu veux parler du XV de départ pour le 1er test ?

Oui!! je trouve ça ahurissant.. il est pas foutu de nous foutre une charniere d'avenir,c'est pourtant le bon moment d'essayer de progresser!! ben NON!! débile.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

fantasio a écrit :

moscato a declare a rct est capable de battre le xv de france b michoko ne sera pas titulaire au rct l an prochain en 10 mais pourrait etre en EDF .. ETONNANT ET DETONNANT

Moscato il est payé pour dire des konneries ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

la sup a écrit :
fantasio a écrit :

moscato a declare a rct est capable de battre le xv de france b michoko ne sera pas titulaire au rct l an prochain en 10 mais pourrait etre en EDF .. ETONNANT ET DETONNANT

Moscato il est payé pour dire des konneries ! wink

parce que tu trouves que c est des conneries toi ?????

#8

la sup a écrit :
fantasio a écrit :

moscato a declare a rct est capable de battre le xv de france b michoko ne sera pas titulaire au rct l an prochain en 10 mais pourrait etre en EDF .. ETONNANT ET DETONNANT

Moscato il est payé pour dire des konneries ! wink

Et PSA pour en faire ! Ras-le-bol de ces entraîneurs qui ne prennent aucun risque à faire jouer les jeunes.

#9

le vieux a écrit :
la sup a écrit :
fantasio a écrit :

moscato a declare a rct est capable de battre le xv de france b michoko ne sera pas titulaire au rct l an prochain en 10 mais pourrait etre en EDF .. ETONNANT ET DETONNANT

Moscato il est payé pour dire des konneries ! wink

Et PSA pour en faire ! Ras-le-bol de ces entraîneurs qui ne prennent aucun risque à faire jouer les jeunes.

A quoi sert les tournées si c'est pas pour foutre dans le grand bain ou de redonner une chance à des joueurs susceptibles de jouer le prochain 6 nations ??? il va pas refoutre Michalak dans le XV du mois de Mars 2015 ?????? faut arreter de déconner !!!! Il a le choix pourtant !!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

F. Michalak 32 ans, Rémy Thalès 30 ans deux joueurs d'avenir !

#11

y'a DAVID SKRELA si non ... il est pas mal en ce moment non ? yikes

siffleur assidu dans l'enceinte

#12

la sup a écrit :
fantasio a écrit :

moscato a declare a rct est capable de battre le xv de france b michoko ne sera pas titulaire au rct l an prochain en 10 mais pourrait etre en EDF .. ETONNANT ET DETONNANT

Moscato il est payé pour dire des konneries ! wink

Vincent peut-être même cce propos là n'en n'est pas une(connerie)!Mais je peux t'affirmer que celui qui lui souffle(les conneries) avait réflechit au sujet et c'était pas une connerie:PSA déraille complet!

#13

vercingetorix71 a écrit :
la sup a écrit :
fantasio a écrit :

moscato a declare a rct est capable de battre le xv de france b michoko ne sera pas titulaire au rct l an prochain en 10 mais pourrait etre en EDF .. ETONNANT ET DETONNANT

Moscato il est payé pour dire des konneries ! wink

Vincent peut-être même cce propos là n'en n'est pas une(connerie)!Mais je peux t'affirmer que celui qui lui souffle(les conneries) avait réflechit au sujet et c'était pas une connerie:PSA déraille complet!

d'un autre coté avec autant d'etrangers dans l'equipe le rct tue un peut l'équipe de France. Ou doit aller un bon jeune joueur Français pour jouer à haut niveau ?imaginons un top 14 avec 14 équipe comme le rct . Donc oui je pense aussi que le XV de France perdrait contre toulon. Quelqu'un a une astuce pour regarder le match sur internet sans etre abonné canal ? A+

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14

mi temps 4essais a 0 pour l'australie

Nations