Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Montchaninois Bourgogne 2014/2015

#1

Un post pour parler du stade version 2014. De nouveaux joueurs et des départs s'annonçent...A suivre

Retour aux sources

#2

Fritz a écrit :

Un post pour parler du stade version 2014. De nouveaux joueurs et des départs s'annonçent...A suivre

je crois qu'un match amicale est prévu contre vous mais je n'ai plus la date en tète ...

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#3

Impeccable on pourra tester nos recrues contre une belle équipe. Mais bon, je les connais assez pour dire qu'on a fait une bonne pioche...

Retour aux sources

#4

Alors, ça bouge du côté de Montchanin ? Suivant ce que j'ai lu sur le forum du Creusot, vous auriez des arrivées creusotines, si les rumeurs se concrétisent. Une belle saison s'annonce pour vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5

riton58 a écrit :
Fritz a écrit :

Un post pour parler du stade version 2014. De nouveaux joueurs et des départs s'annonçent...A suivre

je crois qu'un match amicale est prévu contre vous mais je n'ai plus la date en tète ...

De toute manière, tu n'as jamais eu de tête tongue

#6

claudius2539 a écrit :

Alors, ça bouge du côté de Montchanin ? Suivant ce que j'ai lu sur le forum du Creusot, vous auriez des arrivées creusotines, si les rumeurs se concrétisent. Une belle saison s'annonce pour vous.

J'espère que cela se concrétisera en effet. Nos futures recrues combleront à coup sûr nos carences de l'année dernière.

Retour aux sources

#7

palou a écrit :
riton58 a écrit :
Fritz a écrit :

Un post pour parler du stade version 2014. De nouveaux joueurs et des départs s'annonçent...A suivre

je crois qu'un match amicale est prévu contre vous mais je n'ai plus la date en tète ...

De toute manière, tu n'as jamais eu de tête tongue

ça palou c'est vrai ....alors avec les futures recrues Montchaninoise on va pouvoir ce tester !! et normalement Pougues serait dans la poule 4 et Montchanin dans la poule 14 avec Lons Couches ...etc

Dernière modification par riton58 (20/06/2014 07:24:24)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#8

Un petit passage pour saluer tous les joueurs et supporters montchaninois et en particulier notre ami coatch qui aura encore le plaisir de fouler la pelouse de notre très cher Henri -lévitte... encore de beaux moments en perspective!!!!! et cette fois c'est juré on boira une mousse ensemble!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#9

genevois signe chez vous

#10

Vincent oui

Retour aux sources

#11

On aurait aimé les 3 frangins ensembles big_smile

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#12

Vous devenez gourmands à Montchanin (lol). Sinon, ça donne quoi aux niveaux des mouvements ? Comme c'est parti, et vu votre saison passée, vous allez jouer la qualif pour la prochaine.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#13

benjamin Fourier -j.baptiste Moreau.(ex cocb) c'est fait .

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#14

Vous allez dépouiller le COCB on dirait (lol). Sinon, qu'en est il vraiment des rumeurs sur le forum du Creusot ? des infos ? ça semble bizarre quand même. Certains me disent que leur budget a été adopté par les instances fédérales pour la saison prochaine.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3