Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1387

#1388

Pour meubler un peu, galu s'étant pendu, et puis ça peut faire un beau Kdo à la sup.

#1389

[video]dailymotion.com/video/x4nrkjj[/video] Regardez bien le second. Il essaye de lancer une ola!

#1390

J'en ai déjà un en or massif ciselé au XVIIème siècle par un descendant de Michel Ange... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1391

C'est un gars qui va au poste de police déclarer la disparition de sa femme : - Le gars : Ma femme est partie faire les boutiques et elle n'est pas revenue depuis deux jours. - Policier : Combien mesure-t-elle ? - Le gars : Je ne lui ai jamais demandé. - Policier : Maigre ou grosse ? - Le gars : Pas maigre ; elle est peut-être grosse. - Policier : Couleur des yeux ? - Le gars : Je ne saurais pas dire. - Policier : Couleur des cheveux ? - Le gars : Je ne sais plus, elle change chaque mois. - Policier : Qu'est-ce qu'elle portait ? - Le gars : Une robe ou un pantalon - me rappelle plus exactement. - Policier : Était-elle en voiture ? - Le gars : Oui . - Policier : Description de la voiture, s'il vous plaît. - Le gars : Une Audi gris anthracite V6 super turbo 3.0 litre avec une transmission tiptronic semi-automatique à 6 rapports, phares LED à diodes, GPS intégré, sièges en cuir couleur chamois, attache-remorque, et une légère égratignure sur la porte du conducteur. Et là, le gars se met à pleurer.... - Policier : On se calme, on va la retrouver, votre voiture !!!

#1392

#1393

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1394

#1395

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1396

Pont-Vert a écrit :

Elle aurait pu voter Clintoris lol

#1397

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1398

Pont-Vert a écrit :

Oh piting, c'est le Xixon qu'a écrit les dialogues.........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1399

C'etait en 2011 donc avant l’élection du gros mou ...des fois les humoristes sont vraiment en avances sur leurs temps et on la classe.... Visez un peu ça.... ça vaut vraiment le coup ....c'est à croire qu'il sait parfaitement lire dans une boule de cristal...une vraie....tres tres étonnant...voyez vous memes

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1400

Xicon64 a écrit :

C'etait en 2011 donc avant l’élection du gros mou ...des fois les humoristes sont vraiment en avances sur leurs temps et on la classe.... Visez un peu ça.... ça vaut vraiment le coup ....c'est à croire qu'il sait parfaitement lire dans une boule de cristal...une vraie....tres tres étonnant...voyez vous memes

Palmade, je ne pense pas qu'il lise seulement dans celles de cristal...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps