Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#2045

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'en sais rien du tout....!! sad par contre dis moi si tu connais une poele a frire sans truc cancerigene frown 

Oui, le crâne à PapaJo.

C'est pas parce que ça fait le même bruit que c'est la même matière laugh

Tu veux dire que ca sonne le creux ???  laugh laugh laugh laugh ou qui branle du manche comme une vieille poele... laugh cheeky laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2046

J'ai rien dis moi cheeky , je veux pas prendre un jet de cendrier laugh

#2047

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu connais pas les poeles pour faire cuire sans aucune matiere grasse ?????????????????? regarde sur google tu as plein de choix,moi j'en ai une rainurée et depuis des mois je m'en sert sans la moindre graisse mon steck est grillé la dessus aller/retour et hop 0 matiere grasse,idem les cotes de porc,les saucisses les merguez ect les petites cotes d'agneaux pour madame juste avec des herbes de provence,un pur régal!!! le tout c'est de bien monter la poele en température et Hummmmm!!

https://www.skeppshult-boutique.fr/cuisine-poele-grill-grillade-28-cm.html

 

Il y en a de tres bonne dès 30€ la mienne vient du Leclerc(elle n'est pas en fonte mais acier avec revetement spécial)

En PTFE cancérigène?

J'en sais rien du tout....!! sad par contre dit moi si tu connais une poele a frire sans truc cancerigene frown 

Les poeles "à l'ancienne", en fer blanc, comme ils disaient, ou le grille pour lequel tu as mis le lien (en fonte)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2048

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

En PTFE cancérigène?

J'en sais rien du tout....!! sad par contre dit moi si tu connais une poele a frire sans truc cancerigene frown 

Les poeles "à l'ancienne", en fer blanc, comme ils disaient, ou le grille pour lequel tu as mis le lien (en fonte)

Oui!! c'est à voir tu as raison...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2049

voila des zannées que je fais la viande sans MG dans la poele et beaucoup de légumes aussi.J'ai des poeles ordinaires Téfal

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2050

papajoxet a écrit :

voila des zannées que je fais la viande sans MG dans la poele et beaucoup de légumes aussi.J'ai des poeles ordinaires Téfal

Téfal = téflon Non ?? wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2051

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

voila des zannées que je fais la viande sans MG dans la poele et beaucoup de légumes aussi.J'ai des poeles ordinaires Téfal

Téfal = téflon Non ?? wink

Je viens de vérifier...y a marké "TEFAL" aukul des poeles.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2052

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

voila des zannées que je fais la viande sans MG dans la poele et beaucoup de légumes aussi.J'ai des poeles ordinaires Téfal

Téfal = téflon Non ?? wink

Je viens de vérifier...y a marké "TEFAL" aukul des poeles.

Tefal,fabriquer à Tournus à 1/4 de chez moi et prix direct d’usine.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2053

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

voila des zannées que je fais la viande sans MG dans la poele et beaucoup de légumes aussi.J'ai des poeles ordinaires Téfal

Téfal = téflon Non ?? wink

Je viens de vérifier...y a marké "TEFAL" aukul des poeles.

Cette marque utilise un revetement special anti adherence ect...c'est ca que je veux dire.. 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2054

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Téfal = téflon Non ?? wink

Je viens de vérifier...y a marké "TEFAL" aukul des poeles.

Tefal,fabriquer à Tournus à 1/4 de chez moi et prix direct d’usine.

Tu achètes du cancer à prix réduit?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2055

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :

Je viens de vérifier...y a marké "TEFAL" aukul des poeles.

Tefal,fabriquer à Tournus à 1/4 de chez moi et prix direct d’usine.

Tu achètes du cancer à prix réduit?

Houla!!! toi,tu t'es levé sur la bequille ou alors Madame t'as laissé choir en l'état...  laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2056

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

voila des zannées que je fais la viande sans MG dans la poele et beaucoup de légumes aussi.J'ai des poeles ordinaires Téfal

Téfal = téflon Non ?? wink

Je viens de vérifier...y a marké "TEFAL" aukul des poeles.

Kesketatendais d'autre?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2057

https://www.cdiscount.com/maison/cuisson/grill-bialetti-fonte-induction-28cm-x-28/f-1178904-bia8002617976923.html?gclid=EAIaIQobChMIi7Kk9eaI3gIVz5QYCh3XugdjEAQYEiABEgK2BPD_BwE&idOffre=270986256&ef_id=W79KfQAACXAdjzx0:20181015155322:s&s_kwcid=AL!639!3!232546348945!!!g!!&cid=search_pla&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!PMA!MP!984594610!

Et le nek plus ultra

https://www.scandi-vie.com/poele-grillade-fonte.html

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2058

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps