Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#2101

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2102

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2103

LOUIS2 a écrit :

laugh cheeky laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2104

Histoire de saison :

Un matin d'hiver un couple belge écoute la radio. Avant de se lever ils entendent :

 - Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !
> > > > La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair.

 Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
> > > > - Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !
> > > > La femme se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair.   

   Le lendemain, ils écoutent encore la radio: 
> > > > - Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors   veuillez mettre vos voitures .....krrrrrrhhhrrrrr...bbzzz...
> > > > Et une panne d'électricité interrompt l'émission. La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
> > > > - Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?

 L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion :
> > > > - Et pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?

#2105

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2106

LOUIS2 a écrit :

 

laugh cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2107

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2108

J'avais réservé une belle table pour la St Valentin, mais ma femme à la grippe, j'ai du appeler Conforama pour annuler ma commande blush

#2109

Jean-Luc a écrit :

J'avais réservé une belle table pour la St Valentin, mais ma femme à la grippe, j'ai du appeler Conforama pour annuler ma commande blush

PFFFFFFF t'es Khono

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2110

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2111

Sans légende :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2112

Ravachol a écrit :

Sans légende :

En vente chez Decathlon???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2113

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Sans légende :

En vente chez Decathlon???

laugh laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2114

Elle est "con" mais extra ! ça change un peu ....

 

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait  moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.

Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y  avait, comme animal peu commun 

 Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes ......

C' est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c' est vraiment peu commun, NON ???

Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.

Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.

Alors il demanda à son mille pattes :

Tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière? 

MAIS pas de réponse .... ce qui l'énerva un peu !!! Il attendit un  peu, puis redemanda

Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine! Mais toujours aucune réponse...

Il attendit encore un peu plus, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!

Déjà bien agacé il le relança..

 -TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!

Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit :

- PUTAIN MAIS FERME LA, J'AI COMPRIS ....

- JE METS MES GODASSES !!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps