Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#561

Fouquet's a écrit :

Qui mange un chien....chie houa houa.

wouaff wouaff wouaff !!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#562

Moi, on m'a toujours dit qui mange un chien, chie là ! hmm Par contre pour celui qui mange un chat mi-août ???? neutral

#563

C'est MOZART qui a rendez vous avec J.C. BACH, dans un bar. Il arrive et voit son copain: "Qu'est ce que tu bois?". "Un whisky" répond J.S. Arrive le barman qui pose la question à W.A. "et vous, vous prenez quoi ? " "Un baby comme Bach........"

#564

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#565

bruno1 a écrit :

Elle a 100 ans celle là

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#566

Kelkun qui se masturbe en regardant un film X, c'est comme s'il participait à un Karaoké, nan ??????

#567

Fouquet's a écrit :

Kelkun qui se masturbe en regardant un film X, c'est comme s'il participait à un Karaoké, nan ??????

Puis si il va un peu + loin c'est cacaoké.... lol Ok je --------------------) cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#568

On comprends beaucoup mieux certaines réactions du papajo.... big_smile une victime lui aussi,une de ++ tongue lol

Dernière modification par Xicon64 (22/08/2015 15:46:08)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#569

Xicon64 a écrit :

On comprends beaucoup mieux certaines réactions du papajo.... big_smile une victime lui aussi,une de ++ tongue lol

Pourkoi, il est p'tit, l'papajo, sinon, j'comprends pô ta blagounette?

Dernière modification par LOUIS2 (23/08/2015 12:53:07)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#570

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On comprends beaucoup mieux certaines réactions du papajo.... big_smile une victime lui aussi,une de ++ tongue lol

Pourkoi, il est p'tit, l'papajo, sinon, j'comprends pô ta blagounette?

laisse pisser p'titLouis.....les orages d hier sur le Pays Basque ont du faire des dégats et le rosé bien frais....le reste

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#571

#572

-Papa, c'est vrai que si je me masturbe, je risque de devenir aveugle ? -je suis ta grand-mère........

#573

Un couple arrive dans un hôtel. Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur : - Avez-vous besoin de quelque chose ? - Non merci. - Et pour votre femme ? - Ah vous faites bien de m'y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un timbre... big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#574

arnaud anguera a écrit :

photo prise en juillet dans le village de fruges ( 62) wink le village d'origine de ma femme lol le pas de bol c'est qu'ils sont au café lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps