Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#897

Frank RIBERY allez vous signer en Angleterre la saison prochaine ? -- z'yva t'est guedin toi , pas envie la bas y payent avec des Livres.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#898

Franchement les Daft Punk n'ont rien inventé,Mireille Mathieu portait aussi un casque!

#899

#900

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#901

Moi,ça me fait rire"jaune" il va de soi.. Mais c'est bien de le dire,pour des journaleux,surtout à la fin!!! et ça aussi...(((( le nombre de chômeurs (relevant des catégories A, B et C) a diminué de 0,3 % pour redescendre à un niveau qui reste massif : un peu plus de 5,764 millions)))). Bonne rigolade,je ne savais pas ou le foutre!!!

Dernière modification par Xicon64 (24/02/2016 19:14:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#902

Là, c'est bien à sa place...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#903

Ce qu'il faudrait, c'est des entreprises américaines pour embaucher, parce que les françaises...

#904

olivier a écrit :

Ce qu'il faudrait, c'est des entreprises américaines pour embaucher, parce que les françaises...

Et a 600€ par mois et sans secu.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#905

Je sais pas, aux usa le salaire minimum est souvent superieur au smic.

#906

Inondations a Bayonne, xicon au boulot ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#907

Pont-Vert a écrit :

Inondations a Bayonne, xicon au boulot ? lol

Archi mède?

Dernière modification par LOUIS2 (25/02/2016 17:12:05)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#908

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Inondations a Bayonne, xicon au boulot ? lol

Archi mède?

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai des chouchis pour lire le grec cool cool cool Puis là à Bayonne pour l'instant y a kedal,enfin je pense!!! roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#909

Pont-Vert a écrit :

Inondations a Bayonne, xicon au boulot ? lol

ON DIRAIT? XIXON, çà ressemble a du xixon, çà a le gout du xixon mais ce n'est pas xixon.. en effet c'est un voyager et pas un espace en arrièrre plan lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#910

olivier a écrit :

Je sais pas, aux usa le salaire minimum est souvent superieur au smic.

net ou brut ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps