Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#99

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

T'en voulais pas donc tu t'en sers pas donc t'achète des gadgets inutiles donc t'es un blaireau !!! CQFD ! big_smile

Je te pisse à la raie...... cool cool

Fin du HS?

Hé!! ho!! j'y suis pour rien,je réponds c'est tout,comme tout etre bien élevé.... cool cool Bon allez,on repart pour la rigolade plein pot.... Moi ça me fait... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol neutral neutral lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#100

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#101

#102

Dessine moi un mouton... big_smile

#103

arnaud anguera a écrit :

Dessine moi un mouton... big_smile

la tu touche a la perfection...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#104

La serveuse du mois... lol lol lol

#105

vacances...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#106

Mangez des pommes...

#107

Ils sont quand même fort ces Basques !!!!! Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Un Corse et un Basque. Tous les deux sont fiers de leur talent. Le Corse dit : La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio, devant 6 000 personnes. Tu vas pas me croire, mais j'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Sainte Vierge... Perplexe, le Basque hoche la tête, et dit: Moi, hier, à la cathédrale de Bayonne , j'ai joué devant plus de 10 000 basques, tu vas pas me croire mais à un moment,j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il m'a dit: - Mon fils, j'espère que tu connais bien ta partition ! Surpris je lui dis : - Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi tu me dis ça ? Et il m'a répondu : - Parce que la semaine dernière, à la cathédrale d'Ajaccio, un petit Corse prétentieux a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#108

toutoune a écrit :

Ils sont quand même fort ces Basques !!!!! Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Un Corse et un Basque. Tous les deux sont fiers de leur talent. Le Corse dit : La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio, devant 6 000 personnes. Tu vas pas me croire, mais j'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Sainte Vierge... Perplexe, le Basque hoche la tête, et dit: Moi, hier, à la cathédrale de Bayonne , j'ai joué devant plus de 10 000 basques, tu vas pas me croire mais à un moment,j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il m'a dit: - Mon fils, j'espère que tu connais bien ta partition ! Surpris je lui dis : - Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi tu me dis ça ? Et il m'a répondu : - Parce que la semaine dernière, à la cathédrale d'Ajaccio, un petit Corse prétentieux a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère!

merci toutoune cool cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#109

toutoune a écrit :

Ils sont quand même fort ces Basques !!!!! Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Un Corse et un Basque. Tous les deux sont fiers de leur talent. Le Corse dit : La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio, devant 6 000 personnes. Tu vas pas me croire, mais j'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Sainte Vierge... Perplexe, le Basque hoche la tête, et dit: Moi, hier, à la cathédrale de Bayonne , j'ai joué devant plus de 10 000 basques, tu vas pas me croire mais à un moment,j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il m'a dit: - Mon fils, j'espère que tu connais bien ta partition ! Surpris je lui dis : - Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi tu me dis ça ? Et il m'a répondu : - Parce que la semaine dernière, à la cathédrale d'Ajaccio, un petit Corse prétentieux a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère!

Y'a pas incohérence, un peu, là???????????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#110

Comme papa, merci Toutoune... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#111

Bon vous en êtes réduits à dire "merci Toutoune". Vous vous rendez compte les basks ?

#112

Claude a écrit :

Bon vous en êtes réduits à dire "merci Toutoune". Vous vous rendez compte les basks ?

Faut reconnaître l'effort.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps