Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1289

L'aspirateur ne démarre pas ! Un retraité passe toutes ses journées dans un fauteuil, alors sa femme l'interpelle: “Joël, tu pourrais faire quelque chose d'utile une fois par semaine, comme par exemple passer l'aspirateur”. Le mari réfléchit un instant puis répond: "Au fond, pourquoi pas. Montre-moi cet aspirateur". Une demi-heure plus tard, le mari retourne à la cuisine pour boire un café. Sa femme lui dit: "Qu'as-tu fait pendant tout ce temps ? Je n'ai rien entendu". Exaspérée, il répond: "L'aspirateur ne démarre plus, il nous faut en acheter un autre". "Bizarre", dit la femme, "la dernière fois que je l'ai utilisé, il fonctionnait à merveille. Fais-moi voir..." Ce qu'il fit ...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1290

conseil aux aînés, avant de faire l’amour !!! 1. Portez vos lunettes pour vous assurer que votre partenaire est bien dans le lit. 2. Réglez la minuterie à 3 minutes, pour ne pas vous assoupir au milieu de l'action 3. Mettez de l'ambiance avec éclairage... (éteindre tout) 4. Assurez-vous que le 112 est programmé sur votre téléphone avant de commencer. 5. Écrivez le nom de votre partenaire dans votre main au cas où vous ne vous en souviendriez plus.. 6. Utilisez un supplément de Polygrip pour que vos dents ne se retrouvent pas sous le lit. 7. Ayez du Dafalgan prêt, au cas où vous réussirez à terminer effectivement la chose... 8. Faites tout le bruit que vous voulez.... les voisins sont sourds, eux aussi. 9. Si cela fonctionne, appelez tout le monde pour leur annoncer la bonne nouvelle ! 10. Ne pensez même pas à essayer une deuxième fois N.B. J'ai envoyé ce courriel en gros caractères afin que vous puissiez le lire !

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1291

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1292

LOUIS2 a écrit :

Et BASF Bayer etc....................... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1293

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et BASF Bayer etc....................... wink

Oui, c'était juste un exemple

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1294

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1295

Quand tu sais que la communication va devenir difficile :

#1296

olivier a écrit :

Quand tu sais que la communication va devenir difficile :

Aussi tu t'exprimes mal

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1297

Les créateurs et le vocabulaire... Regarde Dieu : Asta m'a dit kil écrivait comme un cochon ! Moi, chais pas, je l'ai jamais lu... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1298

quelle difference y a t-il entre un homme et une boite de whiskas? dans la boite de whiskas il y a du coeur et de la cervelle ! Quelle difference entre un homme et un chat? Aucune : tous les deux ont peur de l'aspirateur ! Une femme telephone à son mari est lui dit : J'ai passe deux semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitie ! il lui reponds: Reste encore deux semaines.

#1299

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1300

bruno1 a écrit :

C'est fin,c'est frais.... avec Trump l'amérique des tarés,des va t'es guerre ,des complots ,des saloperies de la NSA,FBI CIA va repartir de plus belle,faut dire que sous l'ere Obama ,plus bien possible d'aller foutre la merde sur la planete,mais avec Trump les affaires vont reprendre de + belle,puis là,ça peut flinguer dans les écoles,c'est pas Trump qui va partir contre la vente des armes !! ha ça non!!!! Dit le monde!! fait gaffe un malade mental,raciste et tout le toutim arrive à la maison blanche!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1301

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

C'est fin,c'est frais.... avec Trump l'amérique des tarés,des va t'es guerre ,des complots ,des saloperies de la NSA,FBI CIA va repartir de plus belle,faut dire que sous l'ere Obama ,plus bien possible d'aller foutre la merde sur la planete,mais avec Trump les affaires vont reprendre de + belle,puis là,ça peut flinguer dans les écoles,c'est pas Trump qui va partir contre la vente des armes !! ha ça non!!!! Dit le monde!! fait gaffe un malade mental,raciste et tout le toutim arrive à la maison blanche!!!

Heuuuu.... il est loin d'être élu ! Il est probable ke les américains soient moins débiles ke tu ne le pense. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1302

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

C'est fin,c'est frais.... avec Trump l'amérique des tarés,des va t'es guerre ,des complots ,des saloperies de la NSA,FBI CIA va repartir de plus belle,faut dire que sous l'ere Obama ,plus bien possible d'aller foutre la merde sur la planete,mais avec Trump les affaires vont reprendre de + belle,puis là,ça peut flinguer dans les écoles,c'est pas Trump qui va partir contre la vente des armes !! ha ça non!!!! Dit le monde!! fait gaffe un malade mental,raciste et tout le toutim arrive à la maison blanche!!!

Heuuuu.... il est loin d'être élu ! Il est probable ke les américains soient moins débiles ke tu ne le pense. wink

Ha!! oui !!! ben on prends les paris ... trop longtemps que les usa n'ont pas foutu la merde quelque part,puis tu oublies une chose tres tres tres importante,le lobbies des armes,les milliards que ça draine ,la guerre voilà c'qui fait vivre l'amérique depuis des décennies.... mais ce coup si c'est pas pour le pétrole!! c'est pour bien pire que cela.... On en reparle à la fin de l'année...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps