Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Qui pour remplacer PSA ?

#1

Puisque le sondage montre qu'il faut remplacer PSA , passons à l'étape suivante , qui pour le poste ? !!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/06/2014 17:50:35)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

PICARD-GIRARD a écrit :

Puisque le sondage montre qu'il faut remplacer PSA , passons à l'étape suivante , qui pour le poste ? !!!!!

Toi!!

#3

une chose est sure psa est dépassé, il joue comme a la grande époque ou les défenses étaient vla tout et ou un coup de génie (french flair) apportait la victoire

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4

Galthié !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

Il reste deux solutions , une française et dans ce cas Galthier est indiscutable. Autre solution un manager étranger.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#6

Supermerlu a écrit :

Galthié !!!

Je le trouve trop ""humaniste" et coeur d'artichaud,saura t'il gerer les ""melons"" de certains ?? pas sur!! par contre l'interet c'est qu'il prendra Trinh-Duc... c'est deja ça.. big_smile Tres bon entraineur de club,ça pas de doute,par contre sélectionneur national ......??.......!! Faudrait que Novès lache Toulouse, je pense qu'il y a fait son temps,il n'a plus rien à prouver!! et là!! ça sera une toute autre musik,parce que lui,les ""melonites aiguës,il connait il pourra gerer!! no souçaille:::: puis il enverra chier les gros par-dessus de la FFR,en soi c'est deja énorme!!! Je plaide donc pour Novès...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Noves à deja refuser le poste il y a quelque temps car il ne peut pas avoir les mains libre comme au Stade à moins que....

#8

XICON FG trop ''humain'' .....il a son caractère et son relationnel perso si l'on en juge par certains témoignages de joueurs ayant évolué sous ses ordres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds apparemment. A mon avis il serait bien pr le poste , il a au moins une technicité que PSA n'a pas et une méthode.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

On va attendre 15 j , mais si on revient ac 3 défaites d'Australie , peut on continuer comme ça ? Et s'il y a chgt d'entraineur , quel club va accepter de se laisser dépouiller de son coach alors que certains clubs commencent leur prépa cette semaine ???? même si FG a une clause ds son contrat lui permettant de partir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Pelous ? Non !! vu le résultat des -20 ans!! Brunel ?? Il était adjoint à l'époque de Laporte !! Pourquoi pas! Berbizier!! Entraîneur de l'équipe de France de 1991 à 1995 (26 victoires, 1 nul, 12 défaites). Vainqueur du Tournoi des Cinq Nations 1993 et 3ème de la Coupe du monde 1995.

#11

........et le seul à avoir remporté une série en NZ !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Surtout pas une solution FFR avec du copinage.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

oui mais comment y échapper ? c'est la Fédé qui recrute et salarie le sélectionneur !!!! jamais il n' y a eu de règle pr effectuer le recrutt , comme ttes les fédés d'ailleurs !!!! un véritable appel à candidature , avec présentation du projet par le candidat devant une commission véritablement représentative du rugby français , en public ??

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

VOUS ME FAITES TOUS RIRES........ET POURTANT IL Y A ENVIRON 37 MILLIONS DE POSTULANTS

Nations