Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2014/2015

#127

On ne peut pas dire que j'ai étais très préforment !!

Trénels a écrit :
Salamandre30 a écrit :

Voilà mes pronostics : Millau / castel : 0-5 (Castel finira dans les 2 premiers ) Avignon / Ceret : 1-4 (Ceret en pleine bourre) Montauban / Nîmes : 1-4 Nîmes doit gagner chez eux gros Saverdun / leucate : 1-4 Saverdun ne pourra pas suivre la cadence de cette poule avec l'effectif qu'ils ont Malgrés le retour de 2 anciens joueurs (info d'un supporter) Prades / balma : 1-4 balma monte en puissance Allez bon match a tous

Mon pauvre Salamandre30, si tu comptais t'installer comme Bookmaker, il vaut mieux que tu changes d'avis. Tu as tout faux.

Le rugby c'est le seul sport ou l'on se rencontre allors qu'ailleurs on se croise

#128

On vas essayer de faire mieux sur ce week end !! Commençons évidemment par : Nîmes / saverdun : 0-5 Saverdun va conforter sa dernière place face a un prétendants de cette poule Prades / Montauban : 4-1 Un exploit des catalans n'est pas impossible Castel /Avignon : 4-0 Avignon pas au top en ce moment Balma /Ceret : 0-4 Ceret au dessus Leucate / millau : 4-1 Leucate doit confirmer sa bonne prestation a saverdun et millau face a castel ! Match indécis et très serrer

Le rugby c'est le seul sport ou l'on se rencontre allors qu'ailleurs on se croise

#129

Nîmes / saverdun : 5-0 Prades / Montauban : 4-1 Castel /Avignon : 4-0 Balma /Ceret : 1-4 Leucate / millau : 4-1

#130

Nîmes / saverdun : 5-0 Prades / Montauban : 1-4 Castel /Avignon : 5-0 Balma /Ceret : 1-4 Leucate / millau : 4-1

#131

Castelsarrasin 30 le pontet 23 ! Victoire dans la douleur du premier de poule qui a tremblé jusqu'à la fin du match. Mené 17-6 après 20 min de jeu les locaux l'ont emporté grâce à pas moins de 10 pénalités concédées par leur hôte du jour ! A noter 2 essais a 0 pour le pontet.

#132

tu as raison JC DUS

#133

Balma ORC 17 Ceret S 11. Un très beau match De F2. Chaque équipe a joué avec ses forces Ceret bonne mêlée et gros volume. Balma touche royale (10 ballons volés) et défense énorme. Victoire pas forcément attendue mais logique des locaux. En B, Ceret gagne 21/16. Beau dimanche de rugby.

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

#134

Bonjour, le week end a été un peut meilleur sur mes pronos . Vous auriez compris que je m'étais tromper en marquant 5-0 en faveur de saverdun vu mon commentaire en dessous !! Pour ce week end : Millau / Nîmes : 1-4 Car je suis nîmois mais la tâche s'annonce très compliquée Avignon / leucate : 4-1 Avignon a besoin de cette victoire pour éviter la zone de relégation Saverdun / Prades : 4-1 Saverdun difficile a manœuvrer a domicile ! Info reçu d'un supporter ariégeois, entraîneur licencier hier soir a la demande des joueurs ! Castel/ Ceret : 4-1. le choc et l'avantage a celui qui reçoit Montauban / balma : 4-1 Pour rester dans les 2 premiers de la poule Dernier match aller et on peut dire que la poule est ouverte !!!

Le rugby c'est le seul sport ou l'on se rencontre allors qu'ailleurs on se croise

#135

salamandre 30 si comme tu écris le choc et l'avantage a celui qui reçoit eh bien c'est céret qui gagne

#136

En raison des fortes précipitations ce ces derniers jours le match Avignon-Le pontet / Leucate est annulé et reporté à une date ultérieure

#137

En raison des fortes précipitations ce ces derniers jours le match Millau / Nimes est annulé et reporté à une date ultérieure

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#138

Idem pour Céret Castelsarrasin reporte alerte rouge...

#139

Des résultats inattendus en cette 10e journée avec la grosse surprise venue de Castel qui s'incline alors qu'ils avaient cartonné Balma à l'aller. Ensuite, Saverdun qui apparemment était mené de 20 pts et qui arrache la victoire contre Montauban candidat aux phases finales. Des résultats logiques aussi avec la 5e victoire bonifiée du Céret Sportif contre Leucate qui remet les pendules par rapport au match aller. La victoire logique de Millau contre Prades qui sent le spectre de la descente s'approcher même s'ils sont encore 3 dans la course pour 1 maintien possible. Enfin, la victoire qui semble logique de Nîmes (à Avignon) qui est l'équipe en forme du moment avec Céret et qui est (je le répète depuis le début de la saison) l'équipe qui m'a le plus impressionné (à la fois par son volume de jeu et son volume tout court). Pas de matchs avant le 11 janvier (et un déplacement à Nîmes justement). Avant cela, le WE prochain, coupe de fédération pour le comité catalan qui sera composé à 70 ou 80 % de joueurs du Céret sportif. Bonnes fêtes de fin d'année et RDV l'an prochain.

#140

Y a match le week-end prochain non ? Les matches en retard ?

Fédérale 2