Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2014/2015

#141

Pas pour Céret car coupe de la fédération. Le match de rattrapage aura lieu le 25 janvier je crois.

#142

Balma aime le 82.

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

#143

rien a redire sur la victoire de balma ... peux être l'arbitre. un trés bon Laharrague au pied parce que dans le jeu, bof... le match en retard ceret cac se jouera le 25 janvier

#144

MILLAU 32 PRADES 5 Millau confirme ainsi le résultat du match aller en s'imposant aisemment ( 4 essais à 1 ) contre les catalans qui semblent se rediriger tranquillement vers la F3 ( ça risque de bouger dans la semaine ... ) En B nouvelle déroute du SOM

#145

Dimanche 21 décembre, Leucate ce déplace en Avignon, match en retard. En espérant qu'ils fassent mieux que ce week end car incompréhension sur le score contre Céret 36/00 .... même si Céret a une très bonne équipe. IL devait y avoir des absents côtés de Leucate ... malheureusement, je n'était pas au match Va falloir que Leucate se rattrape ce dimanche en Avignon

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#146

Quand vous aurez les résultats de Avignon Le Pontet - Leucate, en 1 et en B, merci de partager.

#147

En une Avignon le pontet 17 Leucate 29 En B Avignon le pontet 7 Leucate 28

#148

Le passage à 2015 a été fatal à ce topic, apparemment la poule 5 n'intéresse personne ...

Sempre endavant mai morirem

#149

voila ce qui est arrivé a Nimes ce dimanche et ce qui attend Céret le prochain weekend

#150

Quelques photos de Castelsarrasin-Nîmes, c'est là :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#151

8246 a écrit :

voila ce qui est arrivé a Nimes ce dimanche et ce qui attend Céret le prochain weekend

Au moins on est prévenu, Castel ne viendra pas pour faire de la figuration. Très gros match dimanche à Fondecave.

#152

A relativiser quand même par rapport à Nîmes. Nîmes a montré plusieurs fois lors de ses matches, des vides de quelques minutes où ils ont pris beaucoup de points, notamment à Céret où le RCN menait largement à la mi-temps et s'est fait reprendre sur la fin.

#153

quelqu'un était au match cet aprem à Céret?

#154

Oui, moi j'y étais. On a vu 20 premières minutes de très bon niveau avec des déblayages rapides, des rucks disputés mais pas de points. Céret joue avec le vent et n'en profite pas forcément suffisamment. Les catalans jouent comme toujours en relançant à la main sans se soucier réellement du vent. A la mi-temps, ça donne un avantage aux catalans de 9-3 je crois. En 2e mi-temps, Castel n'est pas capable de garder le ballon et Céret joue toujours tous les ballons avec des 3/4 de feu qui lancent souvent en débordement Coma qui réussit à 2 reprises à se faire la belle sur 80 mètres mais qui est stoppé de peu. Céret marque quand même des pts et fait gonfler le score pour arriver à un score de 22-03 après une distribution de cartons de toutes les couleurs : 1 rouge de chaque côté, 1 jaune pour Castel et 2 pour Céret et 1 blanc contre Castel et 2 contre Céret. A 7-8 minutes de la fin, Castel marque un essai que l'arbitre de touche voit alors qu'il est à 50 mètres de l'action et que l'arbitre de centre qui est à 2 mètres ne voit pas. Ça donne 22-10. Puis à la 80e, un dernier essai de Castel leur donne un BD qui n'est pas mérité. Céret a dominé en mêlée fermée, a volé plein de ballons en touche à Castel qui n'a marqué qu'en fin de match grâce à leurs différentes supériorités numériques. Franchement, après avoir vu Nîmes et Castel à Fondecave, sur les deux matchs, il n'y a ps photo, j'ai trouvé Nîmes bien plus impressionnant que Castel. Pourtant Castel a battu Nîmes 2 fois cette saison.

Fédérale 2