Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2014/2015

#43

bonjour, desoler de t'avoir vexé , je n'égratigne personne je dit juste ce que je sais par rapport aux echos que j'ai eu du match . Après vu la poule on ne peut pas dire que vous soyez favoris pour les 4 places qualificatives ! Après c'est sur la verité du terrain est autre et votre résultat de dimanche le confirme ! a voir sur la durée On se croisera peut etre au bord du terrain mais sans savoir qui on est !! bonne continuation a vous et a bientôt

la meroje a écrit :

salamandre je ne te connais pas ni ton equipe mais cela fait deux post ou tu egratigne un peu saverdun en lui promettant une saison difficile et en lui donnant des lecons de discipline je te conseillerai d attendre un peu avant de porter des jugements hatifs....pour info l uas a eu plus de penalités que montauban alors ton iatus suur celle ci tu repassera et pour le reste de la saison comme je t ai dit attend un peu l année derniere on etait aussi en fed 3 avant de commencer!!!et on est toujours la!!!

Le rugby c'est le seul sport ou l'on se rencontre allors qu'ailleurs on se croise

#44

Bonjour a tous , il est calme ce forum !!! Les Petits pronostics pour cette seconde journée !!! Balma / UAS : 1-4 Saverdun vas confirmer son point pris a montauban Castel / leucate : 5-0 castel hors catégorie (apparemment ) Ceret / Nîmes : 4-1 Ceret sur son terrain Avignon / Prades : 4-1 Avignon doit rattraper sa déculotté a Nîmes Millau / montauban : 4-1 Millau pour confirmer son succès a l'extérieur du week end dernier !! Messieurs , mesdames a vous

#45

Balma / UAS : 4 - 0 - Balma au pied du mur Castel / leucate : 4-0 Castel à la maison Ceret / Nîmes : 5 - 0 comme l'année dernière Avignon / Prades : 4-0 Avignon doit se refaire Millau / montauban : 1 - 4 Voyons si l'ogre s'exporte bien. Pour moi les favoris pour la qualif dans cette poule sont : Castel, Montauban qui ont recruté du gros et Ceret qui a recruté avec intelligence et n'a perdu aucun de ses cadres. Pour le reste, on jugera sur le terrain mais ça risque d'être serré. Bonne chance à tous.

Sempre endavant mai morirem

#46

olivier a écrit :
rhone69 a écrit :

L effectif Nîmois semble bon.Les qualifs en perspective!:)

Nîmes a passé 45 points à Avignon le Pontet candidat annoncé à la montée. Et si c'était la saison nimoise que l'on attend tous ?

Où est-ce que Avignon a été déclaré candidat à la montée ? J'avais plutôt entendu dire qu'il avait perdu pas mal de ses cadres et repartait avec une équipe jeune.

Sempre endavant mai morirem

#47

Balma / UAS : 2-2 Balma pour se rattraper de sa lourde défaite à domicile Saverdun pour confirmer son point pris a Montauban Castel / Leucate : 4-0 Castel à l'air très solide Ceret / Nîmes : 4-0 Ceret à la maison Avignon / Prades : 4-1 Avignon revanchard après sa lourde défaite de dimanche dernier Prades doit aller chercher des points à l'extérieur après sa défaite à la maison Millau / Montauban : 4-1 Millau pour confirmer son succès a l'extérieur de dimanche dernier

Dernière modification par ashton 09 (19/09/2014 08:53:47)

Le drapeau de l'UAS c'est le drapeau des copains

#48

Bonjour , voilà donc aussi mes pronostics : Ceret /Nîmes : 0-4 Nîmes au dessus Avignon /Prades : 5-0 Avignon doit se ressaisir Millau/ Montauban : 4-1 Millau intraitable chez eux Balma/ Saverdun : 5-0 Balma vas reagir Castel / leucate : 5-0 Castel au dessus de tout le monde

Le rugby c'est le seul sport ou l'on se rencontre allors qu'ailleurs on se croise

#49

Pour nous Avignon annoncer solide est passer a côté dimanche !!! C'est jeune mais attention a eux

OULLADE ceret a écrit :
olivier a écrit :
rhone69 a écrit :

L effectif Nîmois semble bon.Les qualifs en perspective!:)

Nîmes a passé 45 points à Avignon le Pontet candidat annoncé à la montée. Et si c'était la saison nimoise que l'on attend tous ?

Où est-ce que Avignon a été déclaré candidat à la montée ? J'avais plutôt entendu dire qu'il avait perdu pas mal de ses cadres et repartait avec une équipe jeune.

Le rugby c'est le seul sport ou l'on se rencontre allors qu'ailleurs on se croise

#50

Ceret /Nîmes : 4-1 Avignon /Prades : 5-0 Millau/ Montauban : 4-1 Balma/ Saverdun : 4-0 Castelsarrasin / leucate : 5-0 c'est a la fin du championnat que l'on verra, ou pas si Castel est au dessus de tout le monde

#51

que le meilleur gagne et que ce soit un bon match allez nimes et allez les autres aussi

#52

En réserve : Balma :34 Saverdun : 0

#53

Castel /Leucate 29/24pour la B

Dernière modification par rugbyamateur11 (21/09/2014 16:40:43)

#54

OULLADE ceret a écrit :
olivier a écrit :
rhone69 a écrit :

L effectif Nîmois semble bon.Les qualifs en perspective!:)

Nîmes a passé 45 points à Avignon le Pontet candidat annoncé à la montée. Et si c'était la saison nimoise que l'on attend tous ?

Où est-ce que Avignon a été déclaré candidat à la montée ? J'avais plutôt entendu dire qu'il avait perdu pas mal de ses cadres et repartait avec une équipe jeune.

Petite défaite à Céret candidat annoncé à la montée. Et si c'était la saison nimoise que l'on attend tous ?

#55

CASTELSARRASIN 18 LEUCATE 12 PAS DE JEU CHALEUR ?? LEUCATE REPART AVEC CE QU'IL ETAIT VENU CHERCHER

#56

Millau 21 Montauban 26 Millau s'est battu tout seul. Le buteur a manqué trois pénalités faciles. Le SOM a dominé tout le match et a vendangé 2 ou 3 essais tout faits. Pour terminer notre 15 s'est fait contrer un coup de pied à la dernière minute qui a permis à Montauban de remporter le match. Non Montauban n'est pas un ogre. J'ai entendu un groupe de supporteurs montalbanais avouer qu'il avaient volé la victoire ... c'est le sport.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Fédérale 2