Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2014/2015

#57

olivier a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
olivier a écrit :

Nîmes a passé 45 points à Avignon le Pontet candidat annoncé à la montée. Et si c'était la saison nimoise que l'on attend tous ?

Où est-ce que Avignon a été déclaré candidat à la montée ? J'avais plutôt entendu dire qu'il avait perdu pas mal de ses cadres et repartait avec une équipe jeune.

Petite défaite à Céret candidat annoncé à la montée. Et si c'était la saison nimoise que l'on attend tous ?

Nimes a présenté une belle équipe et pouvait tout aussi bien gagner vu les circonstances du match (cartons, mauvais entame ceretane etc...). En tout cas, l'équipe parait supérieure à celle de l'année dernière.

Sempre endavant mai morirem

#58

Nîmes semble avoir du mordant.Perdre d un point à Ceret c est top!Castelsarrasin est prévenu!

#59

OULLADE ceret a écrit :
olivier a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Où est-ce que Avignon a été déclaré candidat à la montée ? J'avais plutôt entendu dire qu'il avait perdu pas mal de ses cadres et repartait avec une équipe jeune.

Petite défaite à Céret candidat annoncé à la montée. Et si c'était la saison nimoise que l'on attend tous ?

Nimes a présenté une belle équipe et pouvait tout aussi bien gagner vu les circonstances du match (cartons, mauvais entame ceretane etc...). En tout cas, l'équipe parait supérieure à celle de l'année dernière.

C'est pratiquement la même équipe avec de bons renforts. Quand tu fais dans la continuité, ça marche toujours. C'est pour ça que je suis sceptique pour le RC Montauban.

#60

Il est dommage que ceret fut obligé de provoquer autant de bagarres générales pour s'en sortir. C'est pas terrible pour l'image du rugby même si ça plait a certain

#61

Boub nimes a écrit :

Il est dommage que ceret fut obligé de provoquer autant de bagarres générales pour s'en sortir. C'est pas terrible pour l'image du rugby même si ça plait a certain

céret ou ton 3 ? a te lire ça a pété tt le match alors qu'il y a eu 1 générale ; faut pas dire n'importe quoi non plus ; et c bizarre dès que le 3 est sorti plus une seule embrouille, que du jeu....bref félicitations pour votre début de match, vous avez une belle équipe ; @+

#62

Boub nimes a écrit :

Il est dommage que ceret fut obligé de provoquer autant de bagarres générales pour s'en sortir. C'est pas terrible pour l'image du rugby même si ça plait a certain

Bon bein je n'aime pas çà, mais bien obligé de répondre là... Il y a bien eu une bagarre pas générale parce que tout le monde n'est pas intervenu moi même étant obligé maintenant de rester dans mon petit rectangle pitaing c'est chiant çà ! Comment en sommes nous arrivé là ? Alors votre N°3 que je ne cite pas mais connais bien et qui part ailleurs et un super mec a avec tout le vice qu'on lui connait fait un super travail de sape pendant que ses copains eux faisaient le match parfait à l'extérieur... Mon seconde ligne a voulu corriger le tir maladroitement et individuellement et a été puni logiquement (1er rouge) donc toujours pas de bagarre. Début de seconde mi-temps notre ami barbu a continué son festival (s'il avait arrêté ses conneries son match était parfait jusque là dommage par rapport à ses copains qui n'ont pu par la suite conserver le score) en bousculant notre petit N°9 hors du jeu et là bein il a récolté se qu'il a semer jusqu'alors...et tu vois boub...se qui n'a pas été terrible pour l'image du rugby c'est l'intervention de quelques équipiers de votre équipe B qui ont agressés mon ailier le long de la main courante...NO COMMENT çà aurait pu vraiment mal finir bref... Oui bref, ayant fièrement porté ce maillot Nîmois à une époque, je suis enfin content que ce club aille dans le bon sens le travail de reconstruction prend la bonne direction avec cette équipe qui a une très grosse marge de progression. Je profite pour saluer le travail effectué par Michel, J.B, Pépé et tout le staff en place (enfin sauf 1 qui m'a vraiment bandé à la fin lol) Fins aviat...et ne comptez plus sur moi pour revenir raconter ce genre de blabla là

#63

Boub nimes a écrit :

Il est dommage que ceret fut obligé de provoquer autant de bagarres générales pour s'en sortir. C'est pas terrible pour l'image du rugby même si ça plait a certain

c'est drôle je n'arrive pas a vous prendre au sérieux quand vous écrirez NÎMES comme il faut peut être . il n'y a pas un point sur le i mais un véritable accent circonflexe . roll roll roll une véritable identité pour un vrais Nîmois cool cool cool

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#64

TONTONGéGé a écrit :
Boub nimes a écrit :

Il est dommage que ceret fut obligé de provoquer autant de bagarres générales pour s'en sortir. C'est pas terrible pour l'image du rugby même si ça plait a certain

c'est drôle je n'arrive pas a vous prendre au sérieux quand vous écrirez NÎMES comme il faut peut être . il n'y a pas un point sur le i mais un véritable accent circonflexe . roll roll roll une véritable identité pour un vrais Nîmois cool cool cool

Quoique l'Académie de Nîmes ait longtemps penché pour Nimes plutôt que pour Nîmes : voir pages 172 et suivantes. L'accent circonflexe a plus une valeur décorative qu' éthymologique, Tonton smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#65

je suis ok avec lule ce n'etait quelques chamailleries nimes a trop voulu joue en seconde mi_temps pour moi au lieu de gerer et ceret a gagne aucune contestation possible les mêlées simulées sont de bonne guerre (les catalans se chient!c'est un scoop!je plaisante bien sur!juste un coup d'humour!) l'echange de giflette sur la bagarette fait partie du jeu (quant a l'autre cote de la main courante ce ne sont pas les nimois qui ont commence mais bon !pas beau !a ne plus faire ca ils sont 30 sur le pre ils se debrouillent les autres boivent des bieres et regardent ) sinon c'etait un tres bon match de rugby avec deux belles equipes pour une partie vivante et haletante je me suis regale et une belle reception apres le match vincent le (gros) porteur d'eau de l'equipe B de nimes

#66

tonton gege occupes toi de faire reparer le pont que je n'arrive plus a aller chez mes beaux parents EN villeneuve de l'avignon ton fils est macon non merde maçon allez bises gege

#67

je souhaite enfin bon retablissement aux 2 blesses nimois et ceretan qui ont eu la meme coupure

#68

TONTONGéGé a écrit :
Boub nimes a écrit :

Il est dommage que ceret fut obligé de provoquer autant de bagarres générales pour s'en sortir. C'est pas terrible pour l'image du rugby même si ça plait a certain

c'est drôle je n'arrive pas a vous prendre au sérieux quand vous écrirez NÎMES comme il faut peut être . il n'y a pas un point sur le i mais un véritable accent circonflexe . roll roll roll une véritable identité pour un vrais Nîmois cool cool cool

Et il n'y a pas de S à vrai lorsque c'est singulier, même pour un vrai nîmois.

#69

la meroje a écrit :

l ogre du rc montauban bat saverdun en toute fin de match 22 a 21 les ariegeois seront bien présents rassurez vous!!

J espère que tu dit vrai "la meroje" parce qu au vu du match de dimanche,on a du soucis à se faire!! hmm Enfin on compte sur tout le monde pour la réception de Millau dimanche,la défaite est INTERDITE

Dernière modification par le bouch (24/09/2014 11:17:54)

#70

olivier a écrit :
TONTONGéGé a écrit :
Boub nimes a écrit :

Il est dommage que ceret fut obligé de provoquer autant de bagarres générales pour s'en sortir. C'est pas terrible pour l'image du rugby même si ça plait a certain

c'est drôle je n'arrive pas a vous prendre au sérieux quand vous écrirez NÎMES comme il faut peut être . il n'y a pas un point sur le i mais un véritable accent circonflexe . roll roll roll une véritable identité pour un vrais Nîmois cool cool cool

Et il n'y a pas de S à vrai lorsque c'est singulier, même pour un vrai nîmois.

tu sais bien que dans le sud on exagère tongue lol lol

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Fédérale 2