Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2014/2015

#71

Bonjour a tous, je vois que le forum commence a s'animer ! Un gros match entre ceret et Nîmes avec quelques petites bouffes amicales !! C'est normal dans ce sport Après la logique a été respecter partout avec une petite mention a leucate qui a bien rivaliser sur le terrain de castel ! Balma c'est rattraper de son premier match et inflige un score lourd et sans appel a saverdun ! Avignon se rassure aussi mais prades c'est bien battu ! Et montauban qui monte en puissance mais qui apparemment ne mérite pas tant que ça sa victoire !

Le rugby c'est le seul sport ou l'on se rencontre allors qu'ailleurs on se croise

#72

Les pronostics du week end !!! Nîmes / castel : 4-1 Par ce que Nîmes Montauban / Avignon : 4-1 Sur leur lancée Prades / Ceret : 1-4 Ceret au dessus Saverdun / millau : 2-2 Millau revanchard et saverdun chez eux peut se métamorphosé Leucate / Balma : 5 - 0 Pour confirmer ma bonne prestation a castel

Le rugby c'est le seul sport ou l'on se rencontre allors qu'ailleurs on se croise

#73

Equipe1 Nîmes - Castelsarrasin 4-1 Montauban - Avignon 5-0 Prades - Céret 4-1 Saverdun - Millau 2-2 Leucate - Balma 4-0 Equipe B Nîmes - Castelsarrasin 4-0 Montauban - Avignon 5-0 Prades - Céret 4-0 Saverdun - Millau 4-0 Leucate - Balma 4-0 Bon match pour dimanche !!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#74

Nîmes - Castelsarrasin 4-0 Montauban - Avignon 5-0 Prades - Céret 0 - 4 Saverdun - Millau 4 - 1 Leucate - Balma 5-0

Sempre endavant mai morirem

#75

Nîmes - Castelsarrasin 4-0 Montauban - Avignon 4-0 Prades - Céret 2 - 2 (je vois bien le nul car on doit prendre des points dehors et Prades n'a plus le droit d'en perdre trop à la maison) Saverdun - Millau 4 - 1 Leucate - Balma 4-0

#76

Nîmes - Castelsarrasin 2-2 Montauban - Avignon 5-0 Prades - Céret 4 - 1 Saverdun - Millau 4 - 1 Leucate - Balma 4-0

#77

Il me semble que tu n'as pas lu l'article : Nîmes 4-0 Castelsarrasin Rc Montauban 4-0 Avignon Prades 1-4 Céret Saverdun 1-4 Millau Leucate 5-0 Balma

#78

OULLADE ceret a écrit :
olivier a écrit :
rhone69 a écrit :

L effectif Nîmois semble bon.Les qualifs en perspective!:)

Nîmes a passé 45 points à Avignon le Pontet candidat annoncé à la montée. Et si c'était la saison nimoise que l'on attend tous ?

Où est-ce que Avignon a été déclaré candidat à la montée ? J'avais plutôt entendu dire qu'il avait perdu pas mal de ses cadres et repartait avec une équipe jeune.

Petite défaite à la maison face à Castelsarrasin candidat annoncé à la montée. Et si c'était la saison nimoise que l'on attend tous ?

#79

qui a déclarer que castelsarrasin était candidat a la montée prenons les matchs un a prés l'autre et on verra

#80

Quelques images de Nîmes-Castelsarrasin sur :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#81

le RC MONTAUBAN se déplace avec de grosses ambitions, départ vendredi pour préparer au mieux le match la date a été cochée.

#82

Bonjour a tous !! Désoler avec le boulot pas trop le temps d'animer ce forum !!! Les petits pronostics Leucate / Nîmes : 1-4 Nîmes doit faire voir qu'il peut gagner chez un gros de la poule Balma / Millau : 4-1 Balma maître chez lui Avignon / Saverdun : 5-0 Avignon au-dessus des ariégeois dont la tâche s'annonce compliqué comme l'indique le midi olympique Ceret / Montauban : 4-1 Même si Montauban met toutes les conditions de leur côté pour être au mieux avec un départ aujourd'hui Ceret ne devrait pas perdre sur son terrain Castel / Prades : 5-0 aucun problème pour l'ogre de la Poule 5 et Prades est déjà au fond avec 3 défaites comme dit en début de saison !! La saison va être longue

Le rugby c'est le seul sport ou l'on se rencontre allors qu'ailleurs on se croise

#83

Leucate/Nîmes 4-0 Balma/Millau 4-1 Avignon/Saverdun 5-0 Céret/Montauban 1-4 Castel/Prades 5-0 Bon match à tous !!!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#84

Leucate/Nîmes 1-4 Balma/Millau 4-0 Avignon/Saverdun 4-0 Céret/Montauban 4-0 Castel/Prades 5-0

Fédérale 2