Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

#1

L'US ANNECY relégué financièrement en f3 (dauphiné libéré de ce jour)annonce un budget de 600.000 euros pour rebatir une équipe.De nombreux joueurs devraient quittés le navire bleu et blanc et l'équipe serait reconstruite avec la base des joueurs Bélascains 2012/2013.Affaire à suivre....

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#2

Normalement ils ne feront pas appel de la décision d'après ce que j'ai lu.

#3

nouveau règlement pour la saison 2014 2015 club relègue financièrement -1) pas de qualif pendant 2 saisons -2) si dans les 4 premiers passe auto 5' -3) idem pour la réserve -4) relégation possible si club termine 9 ou 10 -5) obligation 17 licences blanches pour équipe un est idem pour équipe b si inf ( forfait ) *enfin une très très bonne décision pris par la fede

#4

je ne sais pas ou tu a trouvé ce nouveau réglemment,mais pas du tout au courant?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#5

tonton marcel a écrit :

nouveau règlement pour la saison 2014 2015 club relègue financièrement -1) pas de qualif pendant 2 saisons -2) si dans les 4 premiers passe auto 5' -3) idem pour la réserve -4) relégation possible si club termine 9 ou 10 -5) obligation 17 licences blanches pour équipe un est idem pour équipe b si inf ( forfait ) *enfin une très très bonne décision pris par la fede

C'est acté ? validé par la fédé ? Mise en place dès septembre ? Ça peut tuer un club ces sanctions. Je suis d'accord pour la non qualification pendant 2 ans mais que pour l'équipe 1 mais pas les réserves y sont pour rien les jeunes souvent par contre 17 licences blanches en 1 et B quels clubs à ça avec des ambitions ?

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (12/06/2014 10:50:28)

PDLA

#6

600.000 euro tu es sur? rien de marque sur le dl

#7

600 000 euros, pas mal pour un budget de fed3 Mais votre déficit fed1, était de combien ? Parce que avec 600 000 euros pour débuter une vouvelle saison, cette somme aurait déjà bien couvert votre découvert. Il y a beaucoup de clubs de fed3 qui tournent avec 1/3 de votre budget, et là se sont presque des clubs aisés de fed3, enfin les habitués de la fédéral 3. Bon courage !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#8

Attention le club d'ANNECY n'est pas en dépôt de bilan mais simplement sous administration judiciaire.La dette est gelée et le remboursement des fournisseurs se fera sur plusieurs années seul tous les salariés du club ont été licenciés(joueurs,entraineurs,secrétariat,tenancier du club housse,ect...).

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#9

Place de l'Apéro ! a écrit :
tonton marcel a écrit :

nouveau règlement pour la saison 2014 2015 club relègue financièrement -1) pas de qualif pendant 2 saisons -2) si dans les 4 premiers passe auto 5' -3) idem pour la réserve -4) relégation possible si club termine 9 ou 10 -5) obligation 17 licences blanches pour équipe un est idem pour équipe b si inf ( forfait ) *enfin une très très bonne décision pris par la fede

C'est acté ? validé par la fédé ? Mise en place dès septembre ? Ça peut tuer un club ces sanctions. Je suis d'accord pour la non qualification pendant 2 ans mais que pour l'équipe 1 mais pas les réserves y sont pour rien les jeunes souvent par contre 17 licences blanches en 1 et B quels clubs à ça avec des ambitions ?

Ont doit en avoir + du double,on a meme que ça et tout le club a des ambitions,apres faut juste savoir ou commence l'ambition et ou elle finie ???? et comment basculer dans la folie pour ne pas dire la connerie de certains,bref vouloir peter + haut que son fion. En EDF PSA recherche joueurs ambitieux avec des burnes et ayant envie de jouer autrement que pour le blé que lui file son patron/club/payeur.....à l'année....!! désolé,mais quand je lis des trucs comme ça,je perds légèrement mon sang froid...!! Pour moi,tout club qui plonge pécho par la fédé c'est 4 ans bloqués,le temps de former des gars et d'avoir plein de licences blanchounettes à disposition.... A bon entendeur!!! salut!! A Annecy qu'ils s'occupent du lac du haras de la verdure du magnifique paysage!! et qu'ils se lancent dans le curling,avec un hiver bien froid,peuvent meme jouer sur le lac.....((mode humour))

Dernière modification par Xicon64 (12/06/2014 16:59:52)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Finalement la federale 1 ca fait rever, mais malheureusement on s apercoit que ca peut detruire un club en peut de temps, car il avait une belle equipe en f2 , il y 2 ans !!! Nimes , saint etienne , nice , on deja fait de meme C est triste pour les supporters

#11

tonton marcel a écrit :

nouveau règlement pour la saison 2014 2015 club relègue financièrement -1) pas de qualif pendant 2 saisons -2) si dans les 4 premiers passe auto 5' -3) idem pour la réserve -4) relégation possible si club termine 9 ou 10 -5) obligation 17 licences blanches pour équipe un est idem pour équipe b si inf ( forfait ) *enfin une très très bonne décision pris par la fede

Si cela s'avéré vrai. Une bonne chose pour le rugby amateur. Quand on voit que dans certains clubs de F3 on compte pas mal d'étrangers et que sur le terrain çà parle anglais... Ces équipes auront du mal à aligner 17 licences blanches !

#12

aspire 01 a écrit :

Attention le club d'ANNECY n'est pas en dépôt de bilan mais simplement sous administration judiciaire.La dette est gelée et le remboursement des fournisseurs se fera sur plusieurs années seul tous les salariés du club ont été licenciés(joueurs,entraineurs,secrétariat,tenancier du club housse,ect...).

Tu as le sens de la nuance , le juriste! CF'est une procédure collective tout de même qui justifie une relègation financière. D'autres comme Châlon en ont fait les frais.....

Dernière modification par ALBANAIS74 (12/06/2014 23:36:41)

#13

tonton marcel a écrit :

nouveau règlement pour la saison 2014 2015 club relègue financièrement -1) pas de qualif pendant 2 saisons -2) si dans les 4 premiers passe auto 5' -3) idem pour la réserve -4) relégation possible si club termine 9 ou 10 -5) obligation 17 licences blanches pour équipe un est idem pour équipe b si inf ( forfait ) *enfin une très très bonne décision pris par la fede

Tu vis dans le cœur de la fédé? Il vaudrait mieux attendre le déroulement de l'AG et l'adoption du nouveau réglement avant de balancer ce type d'infos. Personnellement, les 4 premiers points me sembleraient logique(quoique une seule année sans qualif est suffisante) mais je ne suis pas d'accord pour les 17 licences blanches car un club qui repart, met au moins 2 ou 3 années à retrouver un effectif stable(je dis ça en connaissance de cause)

#14

Encore une fois Albanais 74 raconte n'importe quoi.Le rugby club de Châlon à déposé son bilan le 10 Juin 2010 et est devenu le racing club de Châlon avec un montant de dette compris entre 600 et 800.000 euros alors que le déficit d'Annecy tourne au alentour de 200.000 euros avec l'assurance pour les créanciers d'être payés alors qu'il aurait été plus facile pour le club de déposer le bilan ,effacer la dette et repartir sur une nouvelle identitée.

Dernière modification par aspire 01 (13/06/2014 09:08:01)

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Fédérale 3