Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ENTENTE DES GRAVES Bélascains saison 2014/2015

#1

Pour la 3ème année consécutive , l'Entente des GRAVES sera engagée en Championnat de FRANCE "Bélascains". Un 1er rassemblement aura lieu le mardi 24/06 à 19h au stade Ourcade de LEOGNAN . Tout joueur interréssé pour intégrer ce groupe est invité à s'y rendre , ou à contacter le club (voir contacts sur le site EDG - rubrique U22 ) Bonnes vacances à tous

#2

Ben dis donc, vous commencez la saison tôt dans les Graves. Vous avez peur de ne pas être prêts pour les vendanges ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#3

oui l'ami oloronais !! vu le retard affiché sur le "gros" niveau bélascain à partir des phases finales , on attaque la saison en juin lol - Pas de vacances pour les jeunes ,qui ont tous accepté ce challenge : Si on bat enfin le fécéo en 16ème en 2015 , , le club leurs offre 2 mois de stage l'été prochain sur la "gold coast" en Australie !! lol Bon !! la vérité c'est que j'ai mis cette annonce sur RF , des fois que des jeunes béarnais viennent poursuivre leurs études supérieures du côté du campus bordelais.....qui est à 500 m de notre terrain d'entraînement !! wink L'an prochain je dois breaker un an et quitterai donc le staff U 21 de l'EDG , mais resterai présent sur RF , car je continuerai à aller voir des matchs de jeunes.... et de moins jeunes , et puis comme tu l'as souligné dernièrement , m^me quand je ne suis pas allé voir un match, je peux faire un débriefing de 25 pages et m^me changer le cours d'un match !! Donc , il faudra encore me "poutyer" une saison de plus sur RF lol !! Allez , à très vite sur le forum, et bonnes vacances "camarade haut béarnais" !!

Dernière modification par COACHPOLO (13/06/2014 20:14:39)

#4

Mon fils vient justement étudier à Bordeaux à la rentrée prochaine. Il est balandrade cette année... non plus sérieusement il ne joue plus que rarement 3 matchs cette année car il s est consacré à l arbitrage. Bonnes vacances.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#5

si son emploi du temps est compliqué pour redescendre "au pays" , qu'il n'hésite pas pour frapper à notre porte.....le siège du comité et le "campus" sont à 2 pas de notre terrain d'entrainement à GRADIGNAN !!! lol bonnes vacances et à très vite sur RF...ou ailleurs !!!

#6

son emploi du temps d'etudiant en médecine ne lui laissera pas le temps d'avoir une activité sportive régulière. DU moins temps qu'il est en 1ere année. S'il passe en 2eme année, cela changera bien entendu. Au plus de te lire ou de te rencontrer

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#7

après la réunion de jeudi dernier , confirmation de 5 équipes engagées par l'ENTENTE DES GRAVES dans les compétitions de jeunes , soit : belascain -U21 ( prise de contact U 21 mardi soir (24/6) à 19h à LEOGNAN ) balandrade - U18 philiponeau - U18 teulière A - U16 Teulière B - U16 bonnes vacances à tous (

Dernière modification par lou marensinois (23/06/2014 16:17:56)

#8

1er rassemblement U21 EDG ce soir STADE OURCADE DE LEOGNAN. A P DE 19H

#9

lou marensinois a écrit :

après la réunion de jeudi dernier , confirmation de 5 équipes engagées par l'ENTENTE DES GRAVES dans les compétitions de jeunes , soit : belascain -U21 ( prise de contact U 21 mardi soir (24/6) à 19h à LEOGNAN ) balandrade - U18 philiponeau - U18 teulière A - U16 Teulière B - U16 bonnes vacances à tous (

déjà fait...

Juniors