Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrades Secteur Sud Ouest 2014-2015

#141

Ou avez vous eu ces informations ?

#142

Marco46 a écrit :

Ou avez vous eu ces informations ?

sur le site FFR. Qualifies => voir composition de la poule Par contre, barrages dans 3 jours et toujours pas les rencontres ni les lieux des matchs. Super pour preparer le WE de barrages (peut etre que comme çà, personne ne pourra porter reclamation car n'aura pas le temps !!!) A ce sujet , qui sont les 3eme "potentiellement qualifiables" - Limoges 49pts/14m (pas de bonus discipline) - Langon 53pts/14 ou 43pts/12m (si on enlève les matchs contre Bayonne Crabos B) soit 50.16pts en péréquation /14m - Mauleon 49pts/15m (soit 45.7pts/14m) ou 48pts/13m (soit 51.7pts) sans matchs contre le BO Dans tous les cas, Limoges ne peut pas être meilleur 3eme !!! Si les clubs "qualifiés" sont confirmées, amis langonnais, appelez de suite le secteur Sud Ouest !!!

Dernière modification par patalo (08/04/2015 17:34:17)

Carpe diem quam minimum credula postero

#143

C'est bizarre tout ça.. Et pour les terrains neutre d'où tiens tu cett information ?

#144

Marco46 a écrit :

C'est bizarre tout ça.. Et pour les terrains neutre d'où tiens tu cett information ?

voir barrages phliponneau et teuleire A

Carpe diem quam minimum credula postero

#145

patalo a écrit :

les qualifiés sont : STADE BORDELAIS - ASPTT U S A LIMOGES G S FIGEACOIS U S NAFARROA USEP GER SERON BEDEILLE UNION SPORTIVE MARMANDAISE Je ne comprends plus rien quant aux décomptes pour le classement !!!

Moi non plus!!! Les barrages phliponeau comportent aussi des erreurs à mon sens (4ème barrage)...les points "bonus" ne semblent pas pris en compte. Pour ce qui est du terrain neutre, cela semble évident puisque c'est un barrage championnat de France et non de secteur (confirmé par le secteur sud ouest lors d'un appel il y a quelques semaines).

#146

LANGON est éliminé ??? Comment est-ce possible ? C'est le meilleur 3e et de loin !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#147

patalo a écrit :
thrawn a écrit :

LANGON est éliminé ??? Comment est-ce possible ? C'est le meilleur 3e et de loin !

thrawn, regarde mon post 142 !!!

oups smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#148

Dans la poule 4 nafarroa ne peut qu’être 1er ou 3eme tout dépend du retrait des points contre Biarritz! Quelqu’un peut m'expliquer ce classement??

#149

Pourquoi Limoges est qualifié ?!

#150

Marco46 a écrit :

Pourquoi Limoges est qualifié ?!

c'est forcément une erreur

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#151

El mattador a écrit :

Dans la poule 4 nafarroa ne peut qu’être 1er ou 3eme tout dépend du retrait des points contre Biarritz! Quelqu’un peut m'expliquer ce classement??

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à comprendre le classement de cette poule 4 où, il me semble, Mauléon devait être au moins en barrages d'après mes calculs. D'accord avec toi sur le fait que Nafarroa doit être soit 1er soit 3ème mais en aucun cas second de cette poule. Ayant vu jouer ces 2 équipes lors de la phase de poule, ce sont 2 belles équipes et ce serait dommage qu'une des 2 ne soit pas qualifiée. Si il y a meilleur ok, mais qu'on nous explique cette méthode de calcul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par rugby641 (09/04/2015 20:27:34)

#152

Cette fédération est dirigé par des incompétent c'est du grand n'importe quoi.

#153

Le pire dans tout ça c’est que les clubs barragistes vont devoir s’organiser en seulement 2 jours en sortant les oppositions et lieux de rencontre le jeudi, et encore faudra trouver un terrain neutre!!!! Merci le secteur sud ouest de faciliter l’organisation pour les clubs... Comme le dit Marco46 c’est vraiment du grand n’importe quoi!!!!!!

#154

Oui il y a ca aussi. Et puis comme les barrages étaient prévus le weekend prochain, il va manquer des joueurs pour toutes les équipes qui n'avait pas prévus ce match. Pffff!!!

Juniors