Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrades Secteur Sud Ouest 2014-2015

#99

Ok merci thrawn smile

#100

thrawn a écrit :
El mattador a écrit :
thrawn a écrit :

Oui et il y a pire : Bayonne et Agen ont engagé une équipe, avant de déclarer un forfait général. Résultat : tous les adversaires marquent 10 points gratuits. Et comme la qualification se dispute entre les premiers et seconds de poule, et le meilleur troisième, ce dernier sera mécaniquement dans la poule 2 ou 3.

Et c'est officiel où les instances peuvent se rendre compte qu'il y a un problème et changer le règlement?

aucune idée :-/

Aucune chance de changer le reglement. La volonté d'integrer les CRABOS B au championnat BAL vient de Mr DUZAN. Donc acte. (même s'il y a des pbs, je m'en fous, j'ai décidé donc vous faites ce que je dis... non mais qui c'est le chef à la fédé !!!)

Carpe diem quam minimum credula postero

#101

En début de saison, je soutenais plus ou moins que les équipes B des clubs pros ne changeraient rien aux résultats des poules BALANDRADE. J'avais bien tord. Entre les forfaits et les disparités de niveaux des équipes alignées, ça chamboule tout. Je fais donc profil bas, et rend hommage à THRAWN, par exemple, qui avait bien senti la patate.

#102

patalo a écrit :
thrawn a écrit :
El mattador a écrit :

Et c'est officiel où les instances peuvent se rendre compte qu'il y a un problème et changer le règlement?

aucune idée :-/

Aucune chance de changer le reglement. La volonté d'integrer les CRABOS B au championnat BAL vient de Mr DUZAN. Donc acte. (même s'il y a des pbs, je m'en fous, j'ai décidé donc vous faites ce que je dis... non mais qui c'est le chef à la fédé !!!)

Il a même ajouté que si vous n'étiez pas contents, vous n'aviez qu'à vous inscrire en Phliponneau. Je vous laisse relire son interview sur ce forum.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#103

A deux matchs de la fin de la phase qualificative , quelqu'un pourrait il nous donner les noms des équipes potentiellement qualifiables ? Merci

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#104

En poule 1, ça se joue entre Figeac, Limoges et Ussel, séparés de 5 points... et le dernier match Ussel-Figeac laisse penser que Limoges va passer, sans doute avec Figerac. En poule 2, Arcachon est leader et ne peut plus être rejoint, le second ce sera Marmande ou Mérignac, avec un avantage aux Lot-et-Garonnais qui reçoivent Mérignac à la dernière journée. En poule 3 il y aura le meilleur 3e, et les élus sont Langon, St Médard et le Stade Bordelais. La présence dans cette poule de Libourne et Bayonne a favorisé la qualification du meilleur 3e. La poule 4 voit Nafarroa, vainqueur du 3e niveau de Teulière A Sud-Ouest l'année passée, se qualifier. Le suivant ? Bizanos ou Mauléon, ils ont des matches en retard et ça a l'air touffu pour savoir. La poule 5, tu peux nous en parler ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#105

Poule 5 :Navarrenx finira premier .la seconde place semble promise à l'USEP mais Oloron a un résultat en suspend . En effet une réclamation a été déposée suite au match á Ustaritz ( perdu avec BD ) . Donc 4 points possibles á rajouter au classement actuel . La dernière rencontre USEP / FCO risque de désigner le dernier élu .

Dernière modification par paten64 (11/03/2015 20:43:49)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#106

thrawn a écrit :

En poule 1, ça se joue entre Figeac, Limoges et Ussel, séparés de 5 points... et le dernier match Ussel-Figeac laisse penser que Limoges va passer, sans doute avec Figerac. En poule 2, Arcachon est leader et ne peut plus être rejoint, le second ce sera Marmande ou Mérignac, avec un avantage aux Lot-et-Garonnais qui reçoivent Mérignac à la dernière journée. En poule 3 il y aura le meilleur 3e, et les élus sont Langon, St Médard et le Stade Bordelais. La présence dans cette poule de Libourne et Bayonne a favorisé la qualification du meilleur 3e. La poule 4 voit Nafarroa, vainqueur du 3e niveau de Teulière A Sud-Ouest l'année passée, se qualifier. Le suivant ? Bizanos ou Mauléon, ils ont des matches en retard et ça a l'air touffu pour savoir. La poule 5, tu peux nous en parler ?

Je rappelle qu'il y a potentiellement 3 pts bonus pour cause de fairplay (aucun carton rouge). Donc en poule 2, Marmande a à ce jour 3pts bonus a rajouter donc peut jouer peut etre la 1ere place (ce qui n'est pas le cas de RCBA qui a au moins 1CR)

Carpe diem quam minimum credula postero

#107

patalo a écrit :

Je rappelle qu'il y a potentiellement 3 pts bonus pour cause de fairplay (aucun carton rouge). Donc en poule 2, Marmande a à ce jour 3pts bonus a rajouter donc peut jouer peut etre la 1ere place (ce qui n'est pas le cas de RCBA qui a au moins 1CR)

Ouais. Tu peux toujours le rappeler. L'année dernière, Lormont a subi les violences des joueurs des Jasmins chez eux, et ces derniers ont pris 2 cartons rouges, dont un pour un remplaçant. Boé avait beaucoup plus de punis que Lormont sur la saison. Boé s'est qualifié, pas Lormont, alors que les points de « fair-play » auraient dû modifier le classement. Alors j'y crois pas du tout... sauf s'ils s'en souviennent d'un seul coup, parce que Marmande, c'est quand même dans le 47, et pas Arcachon.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#108

thrawn a écrit :
patalo a écrit :

Je rappelle qu'il y a potentiellement 3 pts bonus pour cause de fairplay (aucun carton rouge). Donc en poule 2, Marmande a à ce jour 3pts bonus a rajouter donc peut jouer peut etre la 1ere place (ce qui n'est pas le cas de RCBA qui a au moins 1CR)

Ouais. Tu peux toujours le rappeler. L'année dernière, Lormont a subi les violences des joueurs des Jasmins chez eux, et ces derniers ont pris 2 cartons rouges, dont un pour un remplaçant. Boé avait beaucoup plus de punis que Lormont sur la saison. Boé s'est qualifié, pas Lormont, alors que les points de « fair-play » auraient dû modifier le classement. Alors j'y crois pas du tout... sauf s'ils s'en souviennent d'un seul coup, parce que Marmande, c'est quand même dans le 47, et pas Arcachon.

Je peux te confirmer que les pts bonus ont été rajouter l année dernière car nous les avons eu en bal pour passer 3eme. Par contre cela ne nous faisait pas passer devant un club du PA, alors...

Carpe diem quam minimum credula postero

#109

Forfait du BO contre Nafarroa, si les points comptent ce championnat ne ressemble plus a rien.

#110

En demi-finale de Côte d'Argent, Arcachon a battu Langon, tenant du titre, 22-15. Finale Arcachon-Lormont, avec un gros favori : Arcachon, qui a battu 2 fois les Lormontais cette saison.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#111

thrawn a écrit :

En poule 1, ça se joue entre Figeac, Limoges et Ussel, séparés de 5 points... et le dernier match Ussel-Figeac laisse penser que Limoges va passer, sans doute avec Figerac. En poule 2, Arcachon est leader et ne peut plus être rejoint, le second ce sera Marmande ou Mérignac, avec un avantage aux Lot-et-Garonnais qui reçoivent Mérignac à la dernière journée. En poule 3 il y aura le meilleur 3e, et les élus sont Langon, St Médard et le Stade Bordelais. La présence dans cette poule de Libourne et Bayonne a favorisé la qualification du meilleur 3e. La poule 4 voit Nafarroa, vainqueur du 3e niveau de Teulière A Sud-Ouest l'année passée, se qualifier. Le suivant ? Bizanos ou Mauléon, ils ont des matches en retard et ça a l'air touffu pour savoir. La poule 5, tu peux nous en parler ?

Les petits ussellois ont déjoué tes pronostics... Le classement des équipes premières ne fait pas tout...

#112

Petronille a écrit :
thrawn a écrit :

En poule 1, ça se joue entre Figeac, Limoges et Ussel, séparés de 5 points... et le dernier match Ussel-Figeac laisse penser que Limoges va passer, sans doute avec Figerac. En poule 2, Arcachon est leader et ne peut plus être rejoint, le second ce sera Marmande ou Mérignac, avec un avantage aux Lot-et-Garonnais qui reçoivent Mérignac à la dernière journée. En poule 3 il y aura le meilleur 3e, et les élus sont Langon, St Médard et le Stade Bordelais. La présence dans cette poule de Libourne et Bayonne a favorisé la qualification du meilleur 3e. La poule 4 voit Nafarroa, vainqueur du 3e niveau de Teulière A Sud-Ouest l'année passée, se qualifier. Le suivant ? Bizanos ou Mauléon, ils ont des matches en retard et ça a l'air touffu pour savoir. La poule 5, tu peux nous en parler ?

Les petits ussellois ont déjoué tes pronostics... Le classement des équipes premières ne fait pas tout...

Attention les classements de chaque poule peut encore changer en prenant en compte les 3 PTS BONUS donnés aux équipes n'ayant pas eu de Carton Rouge. Meme le meilleur 3eme n'est pas sur d'etre en poule 3 !!! A vos calculettes !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

Juniors