Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

finale SAXV- GRAULHET

#57

65eme minute: Pénalité de Duca pour Angoulème Angoulème 16 - 6 Graulhet

Ici ici c'est Lapalu !

#58

66eme minute: Essai de Graulhet de Valette transformé par Dumont suite à un coup de pied contré Angoulème 16 - 13 Graulhet

Dernière modification par lisloislisloislislois (22/06/2014 16:24:32)

Ici ici c'est Lapalu !

#59

79eme minute: Essai de Lafforgue pour Angoulème transformé par Duca Angoulème 23 - 13 Graulhet

Dernière modification par lisloislisloislislois (22/06/2014 16:36:04)

Ici ici c'est Lapalu !

#60

C'est fini, Angoulème s'impose 23-13 et est champion de France de Fédérale 2.

Ici ici c'est Lapalu !

#61

Victoire logique (à mon sens) de l'équipe la plus complète et qui a le mieux maîtrisée ses temps faibles et forts. Belle finale dans une très belle ambiance. Il fallait un vainqueur : ce fut d'abord le rugby !!!! Bravo au SAXV qui termine cette saison invaincu et qui n'a pas connu la défaite cette saison. Bravo à Graulhet pour cette superbe saison qui leur permet de retrouver la F1 et de terminer en finale. Leurs supporters peuvent être fiers de leur équipe !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#62

Supermerlu a écrit :

Victoire logique (à mon sens) de l'équipe la plus complète et qui a le mieux maîtrisée ses temps faibles et forts. Belle finale dans une très belle ambiance. Il fallait un vainqueur : ce fut d'abord le rugby !!!! Bravo au SAXV qui termine cette saison invaincu et qui n'a pas connu la défaite cette saison. Bravo à Graulhet pour cette superbe saison qui leur permet de retrouver la F1 et de terminer en finale. Leurs supporters peuvent être fiers de leur équipe !!!!

ça c'est bin vrai

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#63

Félicitations à mon copain le tigre blanc!!!!!!

#64

Bravo au SA XV. Chapeau.

#65

salut à tous bravo aux joueurs et plus particulièrement à Julien Veniat qui mérite ce titre

#66

Bravo au SAXV champion et invaincu de toute la saison. Respect.

#67

Bravo, victoire méritée sur le match et sur l'ensemble de la saison... Bonne java lol

#68

Bravo au SAXV pour cette belle saison. Bravo à Graulhet qui n'a pas démérité.

Dernière modification par Frederic17 (22/06/2014 21:44:20)

#69

ça, c'est bon...., pour le rugby à Angoulême, pour le sport en Charente ! Bravo aux joueurs, félicitations aux dirigeants et merci aux bénévoles du club pour leur investissement !

#70

Bravo et bonne continuation en fed 1

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2