Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US MONTMELIAN 2014 / 2015

#113

USBSUPP38 a écrit :

Demain samedi 16 Août 2014 1ier match Amical a SUCCIEU 38 (pas a la Tour du pin) US BEAUREPAIRE-US MONTMELIAN 17H00

Bonne reprise les z'amis. A la même heure, reprise amicale pour nous aussi contre les Espoirs d'Oyo.

#114

Quelqu'un a-t-il le résultat du match amical contre Beaurepaire ?

#115

Je n'ai pas le score exact mais Beaurepaire nous a battu largement, on avait une équipe mixte.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#116

RESULTAT 55 - 14 pour Beaurepaire avec des compositions d'équipe variées

#117

normandsavoie a écrit :

Je n'ai pas le score exact mais Beaurepaire nous a battu largement, on avait une équipe mixte.

Mixte : filles et garçon ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#118

A+B, car tu dois savoir que l'équipe féminine est l'équipe de Savoie.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#119

Qui ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#120

Vous allez mieux dormir Anthony forest repart pour un tour d'après le site de l'usm ..

#121

D'après le forum, nous avons joué un match amical contre St Savin. Quelqu'un a-t-il le résultat ?

#122

Saint Savin l'emporte 4 essais à 3,mais je pense que vous n'avez pas de soucis à vous faire.Vous avez une belle équipe complète dans toutes ses lignes. Match en trois tiers temps,mais de belles choses de chaque côté.

loyauté respect solidarité=FETE

#123

Cet après midi 15Hpour les équipes B et 17 heures pour les équipes A, le SOUA vient à Montmélian.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#124

Victoire assez large de l'USM, une première mi-temps équilibrée ensuite la cavalerie de l'USM a fait la différence.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#125

Victoire aisé face à une faible equippe du creusot avec un sissou des grand jour. On est 1er..conbien de temps????

#126

green and black a écrit :

Victoire aisé face à une faible equippe du creusot avec un sissou des grand jour. On est 1er..conbien de temps????

15 - 15 a environ 10 minutes de la fin et tu parle d'une victoire aisé !!!

Fédérale 2