Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne/Franche comté 2014/2015

#57

salut le vieux, alors que penses tu de cette poule de promotion, ça promet de beaux matches non

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#58

Poule régionale bien sympathique, tout le monde se connaît. wink

#59

Victoire de la B de genlis 59 à 0 contre Buxy B

Impossible n'est pas Genlissien

#60

Victoire de genlis 10 à 5 contre Buxy

Impossible n'est pas Genlissien

#61

petit match de Genlis,trop de mauvais choix et fautes,bonne équipe de Buxy qui méritait mieux

#62

A priori grosse victoire du RC XV Charolais Brionnais devant Vesoul 37-11. Vesoul n'est pourtant pas le premier venu... Le réveil du promu après 2 très courtes défaites?

#63

2 ème bonus offensif de la saison, stade Girardot imprenable depuis 3 ans, ça c'est bon, gardons la dynamique mes petits damiers, vous me faites plaisir quand vous jouez comme cela, désolé belbe c'est encore pas cette année que tu vas gagner à seurre, en tous cas bien content d'avoir bu une bière avec toi

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#64

Reprise des hostilité ce week-end avec un bon derby Genlis 1er et Seurre 2èmes vivement dimanche ;-)

Impossible n'est pas Genlissien

#65

benoit161 a écrit :

Reprise des hostilité ce week-end avec un bon derby Genlis 1er et Seurre 2èmes vivement dimanche ;-)

Pour la suite le RCD reçoit Arbois Chatenoy reçoit toucy tandis que chenove accueil xv Charolais et Buxy reçoit Vesoul pour le compte de la 4ème journée bon match à ts

Impossible n'est pas Genlissien

#66

Prono pour ce dimanche: Genlis 21/Seurre 8 RCD 18/ Arbois 12 Chatenoy 25/Toucy 6 Chenove 6/RCXV Charolais 18 Buxy 13/Vesoul 9 Bon match à tous

#67

salut alf, je ne sais pas pourquoi, mais tes pronostics ne me plaisent pas beaucoup. que vous alliez gagner à chenove, je pense que vous en avez les moyens, mais que l'on perde à Genlis là quand même tu exagères, je rigole bien sur, je pense que l'on va voir un très beau match aujourd'hui a sabaté, tout y est en tous cas, pas trop chaud terrain souple et sans vanter personne 2 belles équipes, alors bon matchs à tous. ah j'oubliais, une petite bière avec ronan.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#68

Victoire de la B de genlis 29 à 7

Impossible n'est pas Genlissien

#69

Victoire de genlis en A 19 à 14

Impossible n'est pas Genlissien

#70

thom cs seurre a écrit :

salut alf, je ne sais pas pourquoi, mais tes pronostics ne me plaisent pas beaucoup. que vous alliez gagner à chenove, je pense que vous en avez les moyens, mais que l'on perde à Genlis là quand même tu exagères, je rigole bien sur, je pense que l'on va voir un très beau match aujourd'hui a sabaté, tout y est en tous cas, pas trop chaud terrain souple et sans vanter personne 2 belles équipes, alors bon matchs à tous. ah j'oubliais, une petite bière avec ronan.

Salut Thom dsl je vous ai sous estimé...euh en parlant de ptite bière j aimerai bien en boire une petite avec toi le 23 novembre ,on se tient au jus!!! ps:on avait en effet les moyens de gagner à Chenove mais...

Promotion