Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#449

Pont Long - Bizanos : 17 -0 en A Pont Long - Bizanos : 21 - 3 en B Pour la A, pas grand chose à dire. 3-0 à la mi temps pour les locaux, il y a eu de magnifique pizza de la part du talonneur de Pont Long. Une triste première mi temps ou l'envie de bien faire était trop présente. La deuxième mi temps est mieux, du mouvement, la conquête est presque en place. Par contre Bizanos à une superbe équipe de jeune, dynamique, volontaire, engagé, des jeunes qui ont envies de jouer. J'espère qu'ils arriveront à se maintenir, c'est pour moi une future très bonne équipe

#450

Quelqu'un a un lien pour voir le classement des équipes A de notre poule 9 ? Le BTS à su se reprendre c'est une bonne nouvelle. J'espère que pendant cette trêve le HAC fera de même pour que l'on est une fin de saison passionnante à tous les étages

#451

elbobo a écrit :

Quelqu'un a un lien pour voir le classement des équipes A de notre poule 9 ? Le BTS à su se reprendre c'est une bonne nouvelle. J'espère que pendant cette trêve le HAC fera de même pour que l'on est une fin de saison passionnante à tous les étages

#452

Xicon64 a écrit :

je pense qu'une équipe du Hac bien dans ses godasses aurait disposée du BTS Pour l'arbitrage,je suis pas d'accord,mais ça sert à rien d'épiloguer puisque il faut faire avec..!! Sud-ouest parle de 6 bagarres c'est surement la faute du Hac.d'un arbitrage parfait et d'un BTS super dominateur.J'étais au match vous ne m'avez absolument pas impressionné et je dis ça un lundi soir,cool et sans rancune,on a perdu,normale et j'explique pourquoi,le BTS a fait son match et profité de nos graves errements,c'est le jeu,c'est le rugby donc bon vent au BTS qui va dérouler tranquille et finir 1er exactement comme je l'avais prévu depuis le début.

Si je te comprends bien on a gagné grâce à l'arbitre, parce qu'on a balancé des bouffes et qu'Hasparren a été mauvais ???!!! sad Pour les bouffes je te renvois à un de tes écrits ( big_smile ) qui explique aussi ce qui s'est passé ce dimanche :

Xicon64 a écrit :

Le terrain du Hac doit tant que possible resté ""notre terrain"" et si possible invaincu,l'année derniere les joueurs ont envoyé du ""bois"" contre Casteljaloux,meme si on ratait la qualif il était hors de question de terminer la saison sur une défaite à Xapitalia!! les gars on sorti les tripes et les marrons parce qu'il fallait que Xapi reste vierge de défaite,2 ans et demi que ça dure,c'est là aussi une sorte de belle histoire

Or, contre nous vous êtes tombé sur un os parce que dans ce domaine on a aussi du répondant !!! cool.... Pour le jeu, peut-être qu'on a une petite (mais alors vraiment minime tongue) responsabilité dans vos errements en étant présent dans la conquête, le combat, la pression et la défense. Donc excuse nous de penser que cette victoire, non seulement on ne l'a volée à personne mais en plus on l'a mérité (surtout au vu de notre 2ème MT). cool Quand à la 1ère place, rien n'est fait. On a qu'1 point d'avance sur Pont-Long et Navarrenx au classement point et Classement britannique. Donc on est pas l'ogre que vous aimez décrire !!! Rien n'est encore fait, la route est longue : 8 matchs et je ne doute pas que nos "amis" Béarnais feront tout pour terminer devant nous. Bref en rugby rien n'est jamais écrit à l'avance !!! Mais j'espères que tu auras raison .... wink 2 maîtres mots au BTS pour la suite de la saison : Travail & Humilité !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#453

elbobo a écrit :

Le BTS à su se reprendre c'est une bonne nouvelle. J'espère que pendant cette trêve le HAC fera de même pour que l'on est une fin de saison passionnante à tous les étages

Le BTS est sur la continuité de sa 2ème MT à Pont-Long où la remontée presque fantastique ne fut pas que l'œuvre d'un supériorité numérique de notre part.... Désolé mais à lire certains on devrait (parce qu'on descend de Fédérale 2) mettre des branlés à tout le monde et tel Jésus Christ marcher sur l'eau.... lol Or, au dans notre sport ça ne marche pas vraiment comme ça. Il y a des ingrédients qu'on ne maitrise pas. Et puis nous concernant, on se devait de digérer notre descente (parce qu'on ne se retrouve pas par hasard à l'échelon inférieur !!! )et ça... On ne sait pas quand ça arrive (même si on y travaille). On est pas le SAXV qui (la saison dernière) avait en Fédérale 2 un budget de Fédérale 1 + 35 joueurs sous contrat pro qui s'entraînent 1 à 2 fois par jour avec le résultat qu'on connait (invaincu toute la saison + Champion de France) ::: On est que le BTS, un club avec certes une belle et riche histoire mais avec des moyens modestes tant humainement que financièrement !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#454

Ben ça va faire un peu "bateau" mais je souhaite les meilleurs fetes possibles à tous les rugbymans,une pensée aussi pour ceux qui sont + ou - blessés et que l'année 2014 se finisse du mieux possible... wink wink Sans mauvaise arriere pensée,rugbymans de tout ages je vous aime!! à bientot sur les terrains.. de F3 les meilleurs du monde.. wink cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#455

Y A T'IL EU DANS LE MATCH NAVARRENX LARRESSORE UN CARTON ROUGE DE CHAQUE COTE? MERCI

#456

patate verte a écrit :

Y A T'IL EU DANS LE MATCH NAVARRENX LARRESSORE UN CARTON ROUGE DE CHAQUE COTE? MERCI

pas de rouge , c'est sûr ................ mais il y a au moins un jaune de chaque côté si mes souvenirs sont exacts

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#457

MERCI JE TE DEMANDE CA PARCE QUE JE N'AI PA VU LES CINQ DERNIERES MINUTES DU MATCH ET SUR FFR ILS METTENT UN ROUGE ET UN JAUNE A LARRESSORE ET UN ROUGE A NAVARRENX

#458

Je pense que dans ce cas précis, cela veut-dire que ceux qui ont pris 1 jaune sur ce match en avait pris déjà 1 il y a au maximum 60 jours. Ce qui équivaut à 1 rouge et suspension pour la FFR.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#459

Bon ben,perso,je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux de santé surtout la santé,du bonheur et des fafiots,ça peu aider... Qu'on voyent de tres bons matchs de rugby,avec certes des mandales mais dans le respect,pas de coups de putes,pas de coups au sol!! que ce magnifique sport reste d'abord un combat à la loyale,un gros bisou aux filles et dames qui pratiquent ce sport... A la prochaine,bises à tous.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#460

meilleurs vœux à tous . 2015 , c'est parti et cette 1ère journée, après les festivités, pourrait nous réserver quelques surprises ......... BTS / Lembeye 5-0 la machine est lancée pour les Blacks , match non capital pour Lembeye Bizanos / Hasparren 4-0 entre une équipe qui ne peut plus se permettre de faux pas à domicile et une autre qui a besoin de récupérer des pts mais aussi de se rassurer ,ça sent le KO !!!!! St Palais / Pont-Long 4-1 Les Basques ont eu un peu de mal à démarrer leur saison , en ce début d'année , ils ne devraient pas se louper mais attention , Pont-Long a déjà lancé 2015 par une victoire Larressore / Bidart 4-0 avantage maison pour un derby assez indécis , Bidart tentera d'effacer sa mauvaise prestation du match aller Navarrenx / Barcus 4-0 les Basques sont souvent imprévisibles , les Navarrrais sauront tirer des leçons du match aller , Noël c'est déjà loin !!!!!!!! bon dimanche à tous

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#461

BTS---------------Lembeye... à moins d'un miracle Bizanos-----------Hasparren...peut on espérer autre chose ? St Palais---------Pont-Long... Aucune autre alternative Larressore--------Bidart... A la maison,pas facile à manoeuvrer Navarrenx---------Barcus...Idem,à la maison difficile de les bouger. Je renouvelle mes voeux à tous les joueurs et une bise de + aux équipes Réserves.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#462

Boucau-Tarnos - Lembeye : 4-0 Victoire assez facile mais non bonifiée. Bizanos - Hasparren : 1-4 Hasparren redémarre fort en 2015 Saint Palais - Pont Long : 2-2 Larressore - Bidart : 4-0 Larressore assez facilement Navarrenx - Barcus : 4-1 Serré, comme à l'accoutumée...mais belle impression laissée par cette équipe au match aller.

Fédérale 3