Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#477

Supermerlu a écrit :
Magret frite a écrit :

Ca sent le mec qui assume pas le statut de favoris... smile

lol lol lol Pour rappel :

Supermerlu a écrit :

Pour moi on fait parti des favoris (comme Pont-Long, Navarrenx, Larressore et Hasparren) mais on est pas LE favori.

tongue Au fait Magret frite tu es de quel club ???

Super un indice je ne fais pas partie des quatre favoris cité ci-dessus. Je confirme que vous êtes le favoris avec une remontée direct en point de mire. Ne pas changer l'ossature d'une équipe de F2 puis y ajouter des mecs de F1 font du BTS un gros calibre en F3. Je relance la machine...

#478

Sauf qu'on n'a pas rajouté de gars venant de F1 sur l'ossature de la saison dernière (on n'a pas les moyens financiers pour ça !!! big_smile )... C'est pas grave, j'ai dû mal m'exprimer plus haut ou tu m'as mal lu. On a eu en grande majorité eu des retours au club de gars ayant été formé chez nous ou ayant déjà joué chez nous et qui souhaitaient relever le challenge de remettre le BTS sur de bon rail pour essayer de retrouver la F2. Autre source de recrutement : la formation interne via nos juniors (ce qui est une source de fierté) !!!

Dernière modification par Supermerlu (15/01/2015 22:35:14)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#479

Bonjour tout le monde. Descendant de fédérale 2, il est clair que notre objectif est la remontée. Ca on assume. Par contre, on ne savait pas où on mettait les pied et heureusement que nous avons entamé la saison avec sérieux et humilité. Ca nous a permis d'enchainer les victoires (avec un calendrier très favorable), dont la plupart acquises à l'arrache. Je pense que le terme d'ogre est déplacé, il n'y a qu'à voir les résultats: match nul à Lembeye, victoire difficile face à Hasparren (à Boucau), miraculeuse face à Larresore et à St-Palais, sans marquer d'essai contre Barcus... grosse défaite à Navarrenx. Notre seul fait d'arme est la victoire à Hasparren! On est donc favori à la qualif mais pas plus que Pont-Long, Larresore, Hasparren et surtout Navarrenx. Après, il est sûr que nous progressons match après match et que le BTS de décembre/Janvier n'est plus celui de septembre. A confirmer à Barcus qui nous avait fait déjoué à Tarnos en montrant un visage séduisant. Bonne fin de saison à tous et que les 4 meilleurs se qualifient.

Allez les Noirs !!!

#480

Lembeye - Bizanos : 2-2 Bonne opération pour Bizanos. Hasparren - Saint Palais : 4-1 Victoire des locaux mais pas si évident que ça... Pont-long - Larressore : 4-1 serré entre bien classés. Bidart - Navarrenx : 2-2 grosse impression laissée par Navarrenx... Barcus - Boucau Tarnos : 4-1 Victoire impérative pour avoir une petite chance de se maintenir...

#481

Lembeye------------------Bizanos: Parce que j'aime Lembeye Hasparren----------------Saint Palais: Le coeur parle puis je vois mal le Hac perdre face au voisin Pont-long----------------Larressore: Pont-long à la maison Bidart-------------------Navarrenx: Bidart relevant la tete Barcus--------------------Boucau Tarnos: Barcus avec des ""burnes"" ça peut le faire...et puis j'aime Barcus. Un prono du coeur rien de +

Dernière modification par Xicon64 (16/01/2015 23:30:04)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#482

Lembeye - Bizanos : 4-1 Ils se sont reposés à Tarnos Hasparren - Saint Palais : 5-0 Si le HAC a ses ballons en touche à 5m de la ligne... Pont-long - Larressore : 2-2 Terrain boueux, Larressore empêcheur de tourner en rond. Bidart - Navarrenx : 1-4 Jusqu'au match retour j'aurai la vision de Navarrenx qui s'est promené face au BTS Barcus - Boucau Tarnos : 0-4 Parce qu'on n'a jamais gagné à Aramits!!!

Allez les Noirs !!!

#483

En "B" : (BD) Barcus 16 BTS 20 (BD) Hasparren 7 St Palais 10

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#484

(BD) Barcus 15 BTS 20 Hasparren 23 St Palais 17 (BD) Pont-Long 37 Larressore 23 (je ne sais pas combien d'essai et donc si BO ou pas)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#485

Quelqu'un à le score de Lembeye/Bizanos ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#486

POULE 9 Lembeye 25-16 Bizanos Hasparren 23-17 Saint Palais Pont Long 37-23 Larressore Bidart 16-16 Navarrenx Barcus 15-20 Boucau Tarnos

#487

Merci Wolfy. Bravo pour votre victoire contre Gimont. Dommage pour le bonus.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#488

Supermerlu a écrit :

(BD) Barcus 15 BTS 20 Hasparren 23 St Palais 17 (BD) Pont-Long 37 Larressore 23 (je ne sais pas combien d'essai et donc si BO ou pas)

3 essais pour pont-long et 2 essais pour larressore

#489

Merci !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#490

Supermerlu a écrit :

Merci Wolfy. Bravo pour votre victoire contre Gimont. Dommage pour le bonus.

Merci Supermerlu. Je vois que le BTS a vraiment enclenché la marche en avant maintenant ! Une belle victoire à Barcus dans un match piège. Mouguerre réalise une très belle saison pour le moment dans une Poule 10 très relevée. Il y a une lutte à six pour les quatre premières place (Pamiers - Vic - Peyherorade - FCTT - Mouguerre et Tournefeuille) Ce sera chaud jusqu'à la fin. Mouguerre a creusé l'écart en fin de match contre une belle équipe de Gimont très joueuse en marquant deux essais transformés. Voir les siens gagner fait toujours plaisir et donne de la joie au coeur pour la semaine.

Dernière modification par wolfy (18/01/2015 21:00:34)

Fédérale 3