Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#519

BTS/St Palais 4-1 ne pas être frileux pour assoir sa 1ère place Hasparren/Navarrenx 4-1 pour rester en course pour la qualif mais attention !!! ......... je sens bien les Navarrais quand ils jouent sans pression bon courage à tous les acteurs

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#520

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! cool pendant que tu y etais,tu pouvais te risquer à un petit prono!!! tongue

LEMBEYE--------------LARRESSORE: Reporté HASPARREN------------NAVARRENX: Reporté PONT-LONG------------BIDART: Reporté BTS------------------SAINT-PALAIS: Reporté BARCUS---------------BIZANOS: Reporté 5/5... J'ai bon ?

Hasparren-Navarrenx aura bien lieu le 8 février à Xapitalia Voiçi les résultats du week-enddes jeunes Juniors Belascain= Hac 12 Pont Long 12 Juniors Balandrade= Mouguerre 20 Hac 5 Cadets Teulière= Mouguerre 52 Hac 7

Dernière modification par ganich (07/02/2015 22:15:43)

#521

ganich a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! cool pendant que tu y etais,tu pouvais te risquer à un petit prono!!! tongue

LEMBEYE--------------LARRESSORE: Reporté HASPARREN------------NAVARRENX: Reporté PONT-LONG------------BIDART: Reporté BTS------------------SAINT-PALAIS: Reporté BARCUS---------------BIZANOS: Reporté 5/5... J'ai bon ?

Hasparren-Navarrenx aura bien lieu le 8 février à Xapitalia Voiçi les résultats du week-enddes jeunes Juniors Belascain= Hac 12 Pont Long 12 Juniors Balandrade= Mouguerre 20 Hac 5 Cadets Teulière= Mouguerre 52 Hac 7

Bon match ! smile

#522

En "B" : BTS 12 St Palais 6 (BD) Hasparren 13 Navarrenx 13 En 1ère : BTS 35 St Palais 31 (BD) Hasparren 21 Navarrenx 6

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#523

2mipêche a écrit :

BTS/St Palais 4-1 ne pas être frileux pour assoir sa 1ère place Hasparren/Navarrenx 4-1 pour rester en course pour la qualif mais attention !!! ......... je sens bien les Navarrais quand ils jouent sans pression bon courage à tous les acteurs

Ils ont essayé de la foutre la ..... pression,puis vont repartir avec des souvenirs et 21 pions à 6 dommage pour la B autrement carton plein!!!! cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#524

Hasparren 21 Navarrenx 6 Victoire logique des locaux et un bel essai de 80 mètres ; malgré une petite réaction en seconde période , nous avons trop subit pour inquiéter des Basques qui avaient plus à perdre que nous sur ce match . Nous sommes venus sans pression mais aussi avec trop peu d'engagement pour obtenir un résultat favorable . Xichon va pouvoir se gargariser ............au moins jusqu'à dimanche prochain En B match nul 13 partout

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#525

Je voulais remercier St Palais (une bien belle équipe qui de part son jeu et son envie me fait penser à Nafarroa) et le BTS pour le spectacle proposé ce dimanche : 66 points, 7 essais, du suspens, moi qui me suis ennuyé devant le France/Ecosse de samedi, ça m'a "réconcilié" avec le rugby !!! cool Encore merci au 44 acteurs !!!! wink ... Et bonne fin de saison à St Palais (qui devrait se maintenir sans problème). continuez avec cet esprit d'initiative, je suis sûr que le meilleur est à venir !!. wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#526

2mipêche a écrit :

Hasparren 21 Navarrenx 6 Victoire logique des locaux et un bel essai de 80 mètres ; malgré une petite réaction en seconde période , nous avons trop subit pour inquiéter des Basques qui avaient plus à perdre que nous sur ce match . Nous sommes venus sans pression mais aussi avec trop peu d'engagement pour obtenir un résultat favorable . Xichon va pouvoir se gargariser ............au moins jusqu'à dimanche prochain En B match nul 13 partout

Ba!!! pas se gargariser,mais je suis content que le Hac réagisse,car nous avons une mauvaise passe,ça arrive,donc contre une équipe comme Navarrenx c'est bien,juste dommage pour notre Reserve...Dimanche prochain sera un autre jour un autre match.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#527

Xicon64 a écrit :
2mipêche a écrit :

Hasparren 21 Navarrenx 6 Victoire logique des locaux et un bel essai de 80 mètres ; malgré une petite réaction en seconde période , nous avons trop subit pour inquiéter des Basques qui avaient plus à perdre que nous sur ce match . Nous sommes venus sans pression mais aussi avec trop peu d'engagement pour obtenir un résultat favorable . Xichon va pouvoir se gargariser ............au moins jusqu'à dimanche prochain En B match nul 13 partout

Ba!!! pas se gargariser,mais je suis content que le Hac réagisse,car nous avons une mauvaise passe,ça arrive,donc contre une équipe comme Navarrenx c'est bien,juste dommage pour notre Reserve...Dimanche prochain sera un autre jour un autre match.

Mr Xicon De Lapalisse va bien ?? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#528

Match agréable,dominé de bout à bout par les verts maître de leur sujet, et démontrent qu'il faudra certainement compter avec eux pour la course à la qualification

Dernière modification par ganich (09/02/2015 13:28:44)

#529

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
2mipêche a écrit :

Hasparren 21 Navarrenx 6 Victoire logique des locaux et un bel essai de 80 mètres ; malgré une petite réaction en seconde période , nous avons trop subit pour inquiéter des Basques qui avaient plus à perdre que nous sur ce match . Nous sommes venus sans pression mais aussi avec trop peu d'engagement pour obtenir un résultat favorable . Xichon va pouvoir se gargariser ............au moins jusqu'à dimanche prochain En B match nul 13 partout

Ba!!! pas se gargariser,mais je suis content que le Hac réagisse,car nous avons une mauvaise passe,ça arrive,donc contre une équipe comme Navarrenx c'est bien,juste dommage pour notre Reserve...Dimanche prochain sera un autre jour un autre match.

Mr Xicon De Lapalisse va bien ?? big_smile

Oui!!merci!!! toi ici un lundi ???? t'as perdu hier ??? lol big_smile lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#530

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ba!!! pas se gargariser,mais je suis content que le Hac réagisse,car nous avons une mauvaise passe,ça arrive,donc contre une équipe comme Navarrenx c'est bien,juste dommage pour notre Reserve...Dimanche prochain sera un autre jour un autre match.

Mr Xicon De Lapalisse va bien ?? big_smile

Oui!!merci!!! toi ici un lundi ???? t'as perdu hier ??? lol big_smile lol

Non pas joué tongue J'attends ton commentaire éclairé des matchs Haspandar (enfin si vous avez joué la nuit smile )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#531

2mipêche a écrit :

Hasparren 21 Navarrenx 6

Belle performance d'Hasparren. Navarrenx sortait d'une série de 8 matchs sans défaites (7 victoires d'affilées + 1 nul à Bidart). Meilleure série de match invaincu de la poule depuis le début de la saison. Pont-Long ayant réalisé la 2ème meilleure série avec 6 victoires et 1 nul.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#532

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Mr Xicon De Lapalisse va bien ?? big_smile

Oui!!merci!!! toi ici un lundi ???? t'as perdu hier ??? lol big_smile lol

Non pas joué tongue J'attends ton commentaire éclairé des matchs Haspandar (enfin si vous avez joué la nuit smile )

Je serai mal avisé,car j'en ai vu qu'un...j'ai des infos par sms sur les déroulements,car je bosse le samedi et le dimanche dans mon appart et je range mon magasin,c'etait un foutoir monstre,dorénavant c'est nickel(meme moi je ne le reconnais plus.. big_smile ! reste plus qu'à blanchir les murs et 2/3 bricoles+ arranger la vitrine exterieur,je retournerai aux matchs dès fin Aout.Mais si on se qualifie pour cette année je me demerderai pour aller voir les matchs Réserves et 1eres.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3