Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#533

Supermerlu a écrit :
2mipêche a écrit :

Hasparren 21 Navarrenx 6

Belle performance d'Hasparren. Navarrenx sortait d'une série de 8 matchs sans défaites (7 victoires d'affilées + 1 nul à Bidart). Meilleure série de match invaincu de la poule depuis le début de la saison. Pont-Long ayant réalisé la 2ème meilleure série avec 6 victoires et 1 nul.

J'avais averti qu'ils ne gagnerait pas chez nous,j'ai beau ne pas y etre,je connais les loustiks.... et bravo encore à eux,faut s'y coller quand meme,surtout quand ça roule pas terrible et de retrousser les manches pour ne pas reperdre à la maison!! Je les aime les Haspandars... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#534

2mipêche a écrit :

St Palais/Lembeye 4-1 pour assurer le maintien Larressore/Hasparren 4-1 la dernière place qualificative en jeu Navarrenx/Pont-Long 4-0 effacer l'amère défaite du match aller Bidart/Barcus 5-0 les Souletins n'y sont plus Bizanos/BTS 4-0 la victoire par tous les moyens !!!!!! Météo exécrable annoncée pour les prochains jours , peut être quelques reports ............bon dimanche

je maintiens les pronos , la météo ne sera pas bonne une fois de plus mais cette fois ci les matchs auront bien lieu

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#535

St Palais/Lembeye 5-0 Promenade de santé Larressore/Hasparren 4-1 Avantage domicile Navarrenx/Pont-Long 4-0 Pour effacer Hasparren, Pont-Long en manque de rythme Bidart/Barcus 2-2 Parce que j'avais déjà annoncé ça. Bizanos/BTS 4-1 On va essayer de grappiller un point malgré l'hécatombe.

Allez les Noirs !!!

#536

St Palais-----------Lembeye((parce ke)) Larressore----------Hasparren((pour le fun!!!)) Navarrenx-----------Pont-Long((zon pas aimés le Hac big_smile )) Bidart--------------Barcus((Avantage maison)) Bizanos-------------BTS((bla-bla)) cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#537

St Palais - Lembeye : 4-1 Avantage maison mais Lembeye accrocheur Larressore - Hasparren : 2-2 Navarrenx - Pont-Long : 4-1 Courte victoire Bidart - Barcus : 4-0 Bizanos - Boucau Tarnos : 1-4 Boucau m'a impressionné

#538

En "B" : Bizanos 14 BTS 26 Larressore 16 Hasparren 3

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#539

Bizanos 14 BTS 13 Larressore 6 Hasparren 20

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#540

Navarrenx 16 Pont-Long 11 Match avec beaucoup d'engagement des 2 côtés , la première mi-temps est largement dominée par les Navarrais qui sont mal récompensés de leurs efforts (6 à 3). Les banlieusards palois redémarrent la seconde période en mettant plus de rythme mais leur 10 ( qui a maintenu son équipe à flot grâce à son excellent jeu au pied) se fait contré et les Verts et Blancs font le break ( 16 à 6 ) .Puis vient la 65ème minute , après un gros plaquage dévastateur des Navarrais , l'arbitre se laisse abuser par quelques comédiens visiteurs , s'en suit un sévère accrochage ( 3 jaunes et 1 rouge ) Pénalité pour Pont-long et essai en suivant sur pénal-touche ( 16 à 11 ) . Les dernières minutes sont crispantes mais l'arbitre assure sa sortie en redonnant le ballon aux Verts et Blancs ; le hold up n'est pas passé loin mais cela aurait été injuste sur la physionomie de la rencontre. en B Navarrenx 16 Pont-Long 19

Dernière modification par 2mipêche (15/02/2015 18:55:21)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#541

Avec la victoire d'Hasparren à Larressore on connait les 4 qualifiés de notre poule (BTS, Navarrenx, Pont-Long & le HAC). Reste à définir l'ordre.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#542

(BO) Bidart 24 Barcus 9 Belle victoire de Bidart qui prend son 1er Bonus Offensif de la saison et se rapproche un peu plus du maintien.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#543

Larressore 6 Hasparren 20 Victoire des petits verts aujourd'hui en noir, qu'ils nous ramènent une belle victoire sur les valeureux verts du jour. Belle maîtrise du HAC tout le long du match, malgrès en 2ème mi-temps une petite domination de Larressore sans être dangereux. Félicitations à toute l'équipe,avec mention en 9 un Pièrre Bilbao impériale,les frères Berhondo en 2 éme ligne un L Pétrissans en 3ème ligne avec une défense de fer. Réserve: Larressore 16 HAC3

#544

Supermerlu a écrit :

Bizanos 14 BTS 13 Larressore 6 Hasparren 20

Un petit résumé du match Superpoisson?

#545

ganich a écrit :

Larressore 6 Hasparren 20 Victoire des petits verts aujourd'hui en noir, qu'ils nous ramènent une belle victoire sur les valeureux verts du jour. Belle maîtrise du HAC tout le long du match, malgrès en 2ème mi-temps une petite domination de Larressore sans être dangereux. Félicitations à toute l'équipe,avec mention en 9 un Pièrre Bilbao impériale,les frères Berhondo en 2 éme ligne un L Pétrissans en 3ème ligne avec une défense de fer. Réserve: Larressore 16 HAC3

Un Bilb impérial...... NORMAL................... cool cool cool cool cool cool té,si il y en avait 1 comme lui en EDF... cool cool cool wink wink wink

Dernière modification par Xicon64 (16/02/2015 11:27:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#546

Supermerlu a écrit :

(BO) Bidart 24 Barcus 9 Belle victoire de Bidart qui prend son 1er Bonus Offensif de la saison et se rapproche un peu plus du maintien.

Si vous merdez pas à Bizanos j'ai 100% bon en pronos... mad mad ................................. tongue tongue big_smile Bref,vous y etes allés en tongues... cool ((sans sous évaluer et vexer Bizanos,évidement))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3