Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#547

Xicon64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

(BO) Bidart 24 Barcus 9 Belle victoire de Bidart qui prend son 1er Bonus Offensif de la saison et se rapproche un peu plus du maintien.

Si vous merdez pas à Bizanos j'ai 100% bon en pronos... mad mad ................................. tongue tongue big_smile Bref,vous y etes allés en tongues... cool ((sans sous évaluer et vexer Bizanos,évidement))

si si c'est vexant xicon! ;-)

#548

biza64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Bizanos 14 BTS 13

Un petit résumé du match Superpoisson?

L'équipe qui a su concrétiser ses temps forts a gagné. On laisse 10 points au pied qui auraient pu changer la face et le déroulement du match. Ce n'est pas notre meilleur match de la saison à l'extérieur mais l'activité des joueurs de Bizanos y est très certainement pour quelque chose. A 11 à 13 à la 73ème pour nous on attendait tous la pénalité pour les locaux... Qui a eu lieu (c'est le jeu). On sort frustré de cette rencontre (surtout pour 1 point). C'est comme ça. Pour gagner il aurait fallut être vraiment au dessus de Bizanos, ce qu'on n'a pas été. Avec 5 absents (2 suspendus et 3 blessés) + notre 10 malade (ce qui peux expliquer ses échecs au pied), c'est déjà bien de prendre 1 BD. Voilà. De ton côté tu en a pensé quoi ? Sinon, très bon match de notre "B" face à une équipe qui terminera très certaiment dans les 4 premiers. Du sérieux, de l'envie. Une belle victoire !!! Bravo à nos gars qui sont également 1er de leur côté !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#549

Xicon64 a écrit :

Si vous merdez pas à Bizanos j'ai 100% bon en pronos... mad mad ................................. tongue tongue big_smile Bref,vous y etes allés en tongues... cool ((sans sous évaluer et vexer Bizanos,évidement))

Non on y est allé en après-ski vu la proximité des Pyrénées enneigées !!! .... roll Et je peux t'assurer que jouer un match de rugby avec les skis dans une main, les batons dans l'autre ce n'est pas facile, surtout avec ces grosses chaussures aux pieds.... D'où nos échecs dans les pénalités/transformations. Le plus dur fut pour nos 3/4 qui avec les lunettes ont eu une vision panoramique réduite... Ce fut pire pour ceux qui avaient opté pour les caches-nez et autres cagoules !!! Et que dire de nos avants qui avec les gants ont eu du mal à maitriser le ballon !!!! Malgré ça on termine à 1 point de notre adversaire qui se devait de l'emporter pour ne pas basculer du mauvais côté !!! Bref une sacré performance !!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#550

attention HASPARREN is back ce matin en lisant le journal SUD OUEST etl'article NAVARRENX PONT LONG je decouvre le commentaire (eclairé)de l'entraineur de PONT LONG Paul DOLIE (ancien entraineur des filles de LONS)mais sans beaucoup de references chez les garçons qui nous explique en parlant de NAVARRENX je site"si c'est ca le second de la poule je ne suis pas inquiet pour la suite de notre saison"sachant que PONT LONG est quatrieme de poule avec un match de moins ce meme monsieur qui sur la meme journal apres le match aller a PONT LONG perdu par NAVARRENX de 7 points affirme que son equipe etait a trente pour cent de ces capacites .Vu leur match d'hier et la maniere dont nous les avons seccoues j'ai plutot l'impression qu'ils ont regresses leur ambition de federale deux me semble bien loin et je n'ai pas l'impression que son president partage son optimisme je n'aime pas que ce monsieur ce moque de l'adversaire mais s'ils finissent leur saison en accedant a leur objectif cela me fera plaisir car j'ai des affinites aussi avec ce club

#551

Xicon64 a écrit :
ganich a écrit :

Larressore 6 Hasparren 20 Victoire des petits verts aujourd'hui en noir, qu'ils nous ramènent une belle victoire sur les valeureux verts du jour. Belle maîtrise du HAC tout le long du match, malgrès en 2ème mi-temps une petite domination de Larressore sans être dangereux. Félicitations à toute l'équipe,avec mention en 9 un Pièrre Bilbao impériale,les frères Berhondo en 2 éme ligne un L Pétrissans en 3ème ligne avec une défense de fer. Réserve: Larressore 16 HAC3

Un Bilb impérial...... NORMAL................... cool cool cool cool cool cool té,si il y en avait 1 comme lui en EDF... cool cool cool wink wink wink

Allez Xicon, finit vite tes travaux, car hier il y a eu un rayon de soleil pour les verts sur le plateau d'Inthalatz et le printemps s'annonce radieux.....

#552

patate verte a écrit :

l'entraineur de PONT LONG Paul DOLIE (ancien entraineur des filles de LONS)mais sans beaucoup de references chez les garçons

Chez les "Hommes", Paul Dolié a entraîné à Oloron en Fédérale 1. Il a aussi été manager de la sélection du Béarn en Coupe de la Fédération. wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#553

ganich a écrit :
Xicon64 a écrit :
ganich a écrit :

Larressore 6 Hasparren 20 Victoire des petits verts aujourd'hui en noir, qu'ils nous ramènent une belle victoire sur les valeureux verts du jour. Belle maîtrise du HAC tout le long du match, malgrès en 2ème mi-temps une petite domination de Larressore sans être dangereux. Félicitations à toute l'équipe,avec mention en 9 un Pièrre Bilbao impériale,les frères Berhondo en 2 éme ligne un L Pétrissans en 3ème ligne avec une défense de fer. Réserve: Larressore 16 HAC3

Un Bilb impérial...... NORMAL................... cool cool cool cool cool cool té,si il y en avait 1 comme lui en EDF... cool cool cool wink wink wink

Allez Xicon, finit vite tes travaux, car hier il y a eu un rayon de soleil pour les verts sur le plateau d'Inthalatz et le printemps s'annonce radieux.....

Ils ont des ressources ,mais ça on le sait tous depuis longtemps,par contre c'qui m'inquiète c'est la Réserve !! pour les travaux je prends du retard avec ce temps de merde,par contre le magasin a pris un grand coup de jeune pour c'qui est de l'intérieur.... et je me consacre à mon nouveau métier,bouquiniste en + que de réparer les ordis... bref!! ça me fait chier de rater le rugby,mais j'ai pas le choix pour l'instant.

Dernière modification par Xicon64 (16/02/2015 18:57:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#554

je suis d'accord avec toi supermerlu mais sans grand succes

#555

biza64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Bizanos 14 BTS 13

Un petit résumé du match Superpoisson?

Un petit résumé du match Biza ?? wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#556

patate verte a écrit :

je suis d'accord avec toi supermerlu mais sans grand succes

Pourtant il semble avoir une bonne "côte" dans le Béarn. wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#557

Supermerlu a écrit :
patate verte a écrit :

je suis d'accord avec toi supermerlu mais sans grand succes

Pourtant il semble avoir une bonne "côte" dans le Béarn. wink

Une cote de boeuf ?? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#558

Xicon64 a écrit :

Si vous merdez pas à Bizanos j'ai 100% bon en pronos... mad mad ................................. tongue tongue big_smile Bref,vous y etes allés en tongues... cool ((sans sous évaluer et vexer Bizanos,évidement))

Hé Xixon, en regardant les scores de la poule de plus près, je viens de voir que vous aviez encaissé un BO à Bizanos !!!!! Vous y aviez envoyé les Cadets ou vous vous étiez déplacé pieds nus (sans sous évaluer et vexer Bizanos,évidement) ????? big_smile lol lol lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#559

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si vous merdez pas à Bizanos j'ai 100% bon en pronos... mad mad ................................. tongue tongue big_smile Bref,vous y etes allés en tongues... cool ((sans sous évaluer et vexer Bizanos,évidement))

Hé Xixon, en regardant les scores de la poule de plus près, je viens de voir que vous aviez encaissé un BO à Bizanos !!!!! Vous y aviez envoyé les Cadets ou vous vous étiez déplacé pieds nus (sans sous évaluer et vexer Bizanos,évidement) ????? big_smile lol lol lol

Andouilllllllllllllllllllllllllle !!!!! lol lol tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#560

Navarrenx/Lembeye 5-0 on ne sous-estimera pas l'adversaire , le retour de quelques joueurs devrait nous permettre de d’augmenter notre volume de jeu et surtout de le tenir pendant 80 mns Bidart/Hasparren 4-0 ils vont se faire plaisir jusqu'à la fin de la saison. Pont-Long/Barcus 5-0 choc des extrêmes entre l'étoile montante de la F2 et le futur compétiteur du championnat territorial béarnais Larressore/BTS 4-0 cela m'étonnerait que les gars du plateau s'inclinent une seconde fois consécutive , leur fierté en prendrait un sacré coup St Palais/Bizanos 4-0 les visiteurs sont attendus de pied ferme , allez savoir pourquoi .............. bon dimanche à tous

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Fédérale 3