Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#589

2mipêche a écrit :

qui va jouer ce week end ???????? des arrêtés municipaux et des reports en vue ...............

BTS/Navarrenx reporté. Barcus/St Palais & Bizanos/Larressore seraient eux aussi reportés.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#590

ganich a écrit :
Supermerlu a écrit :
ganich a écrit :

Pas de surprise, le duel Hasparren- BOUCAU pour la première place est bien là.

Heureux de voir que les partisans de "l'ogre Boucalais" (qui devait tout écraser sur son passage aient retrouvés la raison !!! wink Mais n'oublions pas Pont-Long qui a 4 matchs a joué alors que nous n'en avons que 3 !!!!

ganich a écrit :

Hasparren, petit à petit retrouve son équipe ....

Ce n'est pas parce que vous aviez perdu contre nous puis encaissé un BO à Bizanos que vous aviez perdu votre rugby. Comme ce n'est pas parce qu'on vient d'enregistré 2 défaites à l'extérieur qu'on a perdu le notre. Grâce à 4 victoires de suite vous venez de prendre 16 points possibles sur 20 s (dont 2 à l'extérieur). Et je vous vois bien réaliser un sans faute pour les 3 prochaines journées pour un 7/7 qu'Anne Sinclair aurait appréciée ( big_smile ) comme son ex-mari également (mais lui c'est pour des questions de Kamasoutra !!! lol ).

Que tes voeux soit exaucés, idem pour le boucau avec,mais avec un calendier plus dur, ce ne sera pas de gâteau avec des Boucau-Navarrenx,Bidart-Boucau, et Boucau-Pont-long.Je vois que tu t"entraînes pour les 3ème mi-temps ..........., on a pris 16 points, possible sur 20 grâce à 4 victoires et non 4 défaites!!!!! allez bonne continuation avec un printemps radieux pour vous tous

J'ai modifié mon erreur !!! (oupss). Concernant notre futur parcours, si on veut terminer 1er il faudra réaliser un sans fautes, qu'importe l'ardversaire. Et si on perd chez nous contre Navarrenx ou Pont-Long c'est qu'on n'est pas digne de cette place.... Attention à Pont-Long dimanche, surtout sur un terrain que vous allez (comme eux) découvrir, car s'ils veulent (eux aussi) la 1ère place, ils ont besoin de pts !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#591

Lembeye/Bidart 5-0 ils mettront tout leur cœur dans la bataille au maintien Hasparren /Pont-long 4-0 duel de F2 : les Basques maîtres de leur sujet et en état de grâce en ce moment

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#592

Xicon64 a écrit :
ganich a écrit :

ATTENTION LeS matchs HAC-Pont long du dimanche 1er Mars ""seront"" ""délocalisés"" à Bayonne stade de la Floride (terrain synthétique),mêmeS horaireS.

Là comme ça .... c'est plus logique ... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Désolé... moi aussi j'aime takiner... tongue tongue

C'est pas trop calme du côté d'Hasparren Xixon Tu peux en dire plus sur la mise au placard de l'entraineur des trois quarts Otondo ? J'ai lu ça sur Sud Ouest ce matin.

#593

Xicon64 a écrit :
ganich a écrit :

ATTENTION LeS matchs HAC-Pont long du dimanche 1er Mars ""seront"" ""délocalisés"" à Bayonne stade de la Floride (terrain synthétique),mêmeS horaireS.

Là comme ça .... c'est plus logique ... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Désolé... moi aussi j'aime takiner... tongue tongue

Oh piting, Xixon en korekteur d'ortograf, ça mérite le détour..

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#594

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
ganich a écrit :

ATTENTION LeS matchs HAC-Pont long du dimanche 1er Mars ""seront"" ""délocalisés"" à Bayonne stade de la Floride (terrain synthétique),mêmeS horaireS.

Là comme ça .... c'est plus logique ... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Désolé... moi aussi j'aime takiner... tongue tongue

C'est pas trop calme du côté d'Hasparren Xixon Tu peux en dire plus sur la mise au placard de l'entraineur des trois quarts Otondo ? J'ai lu ça sur Sud Ouest ce matin.

A Hasparren c'est le calme complet, il faut savoir prendre ses responsablités, mais on sait les prendre, aussi ceci explique cela

#595

HASPARREN A ACHETE UN TERRAIN SYNTHETIQUE A BAYONNE EN PREVISION DE LA FED 1?

#596

ganich a écrit :
wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :

Là comme ça .... c'est plus logique ... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Désolé... moi aussi j'aime takiner... tongue tongue

C'est pas trop calme du côté d'Hasparren Xixon Tu peux en dire plus sur la mise au placard de l'entraineur des trois quarts Otondo ? J'ai lu ça sur Sud Ouest ce matin.

A Hasparren c'est le calme complet, il faut savoir prendre ses responsablités, mais on sait les prendre, aussi ceci explique cela

Puisque vous dites que tout va bien refermons la parenthèse. Bonne chance pour Dimanche.

#597

wolfy a écrit :

C'est pas trop calme du côté d'Hasparren Xixon Tu peux en dire plus sur la mise au placard de l'entraineur des trois quarts Otondo ? J'ai lu ça sur Sud Ouest ce matin.

C'est qui qui le remplace ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#598

Olivier Otondo a été mis au placard car ces choix de composition ne sont pas ceux de certains dirigeants( président en autre) ,il a était remplacé par l entraîneur de la B qui attend que ça .

Dernière modification par Jeff64 (28/02/2015 21:10:35)

#599

Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :

C'est pas trop calme du côté d'Hasparren Xixon Tu peux en dire plus sur la mise au placard de l'entraineur des trois quarts Otondo ? J'ai lu ça sur Sud Ouest ce matin.

C'est qui qui le remplace ???

Voici la réponse du président du HAC , Jean Noel Minjou. Citation du journal Sud Ouest "Il y a eu incompatibilité de fonctionnement. On a pris la décision ce Lundi en réunion.Il n'est pas viré du club , on lui a juste retiré le grade d'entraineur de la première. Pour la fin de la saison a va rester avec Pantxo Barbace comme entraineur"

#600

Jeff64 a écrit :

Olivier Otondo a été mis au placard car ces choix de composition ne sont pas ceux de certains dirigeants( président en autre) ,il a était remplacé par l entraîneur de la B qui attend que ça .

Je ne peux pas laisser dire des choses comme ça c'est degueulasse et injuste ,je parle tres souvent avec ""caramel" que je rencontre hors rugby à Bayonne et il a du vécu ancien tres bon joueur il n'a strictement plus rien à prouver et surtout pas envier la place d'un des entraineurs de la 1ere..Olivier est un tres brave garçon lui aussi tres bon joueur de rugby ,ensuite qu'il y ai incompatibilité d'humeur c'est une chose,mais on ne vire pas un entraineur au Hac,il reste au club,il ne s'occupe + de la 1ere et basta,on est pas le RCT ou autres pour se passer de gens comme Olivier... lire des conneries comme ça,me débecte..... la seconde connerie débile c'est de lire des comptes rendus comme celui là dans Sud-ouest mais putain,on se prends pour qui ????? pour Toulouse.. de dégommer un gars en citant son nom,c'est de la presse poople de merde....je suis sur le cul de lire des choses comme ça sur un de nos joueurs/entraineur .... Je ne reconnais pas notre club derrière des propos pareils et vraiment ça me fait chier sévère...!! c'est complètement anormal et inhabituel.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#601

Jeff64 a écrit :

Olivier Otondo a été mis au placard car ces choix de composition ne sont pas ceux de certains dirigeants( président en autre) ,il a était remplacé par l entraîneur de la B ....

Gérard Valderrey ??? En tout cas rare les cas de club qui change un entraîneur après avoir gagné 4 matchs de suite et être revenu dans la course à la qualification. D'habitude c'est le contraire (souvent après plusieurs défaites d'affilées ...).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#602

Supermerlu a écrit :
Jeff64 a écrit :

Olivier Otondo a été mis au placard car ces choix de composition ne sont pas ceux de certains dirigeants( président en autre) ,il a était remplacé par l entraîneur de la B ....

Gérard Valderrey ??? En tout cas rare les cas de club qui change un entraîneur à après avoir gagné 4 matchs de suite et être revenu dans la course à la qualification. D'habitude c'est le contraire (souvent après plusieurs défaites d'affilées ...).

Pour le moment Pantcho Barbace est seul entraineur de la première ,plusieurs noms circulent pour remplacer Olivier, Gérard Valderrey, ainsi que le père Rouet.Oui après avoir gagné 4 matchs de suite, mais il y a eu aussi des défaites inexpliquées,d'où quelques frictions.Olivier était absent depuis quelques semaines sans avertir le club,les joueurs semblent plus libérés depuis son absence, est- ce que c'est ceci qui a fait pencher la balance.

Fédérale 3