Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#631

lol lol lol Oui on a vu chez vous comment on a été fragile mentalement !!! cool cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#632

xi CON tu reprend du caquet maintenant que tu te sens revenu qualifiable un des deux cons

#633

patate verte a écrit :

xi CON tu reprend du caquet maintenant que tu te sens revenu qualifiable un des deux cons

J'ai mis pleins de cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#634

Je crois qu'il n' pas supporté que je fasse des compliments à St Palais (pour leur jeu) et à Navarrenx (pour leur parcours) et rien sur le HAC.... tongue Allez, ne soit pas jaloux Xixon, vous avez vous aussi une superbe équipe, qui marche sur l'eau depuis 5 matchs !!!! cool Dis donc, tu ne nous a pas dit que ça a "remué" contre Pont-Long à la Floride !!!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#635

Supermerlu a écrit :

Je crois qu'il n' pas supporté que je fasse des compliments à St Palais (pour leur jeu) et à Navarrenx (pour leur parcours) et rien sur le HAC.... tongue Allez, ne soit pas jaloux Xixon, vous avez vous aussi une superbe équipe, qui marche sur l'eau depuis 5 matchs !!!! cool Dis donc, tu ne nous a pas dit que ça a "remué" contre Pont-Long à la Floride !!!!! big_smile

Je trouve étrange que personne ne fasse de commentaires sur le sujet justement. Le coup de pied du béarnais sur la tête du mec d'Hasparren au sol , heureusement pour lui que l'arbitre regardait ailleurs.

#636

Lembeye - Larresssore : 2-2 Difficille à pronostiquer, meme s'il fait beau, le terrain doit être "haché", larressore ne joue plus grand chose, gros choc d'avants en perspective... Pont-Long - Bidart : 5-0 Pont long au dessus veut terminer le plus haut possible. Barcus - Bizanos : 4-0 C'est un souhait... Boucau Tarnos - Navarrenx : 4-1 Boucau a besoin de gagner pour obtenir la 1ere place...et comme Navarrenx perd toujours de très peu...

#637

wolfy a écrit :
Supermerlu a écrit :

Je crois qu'il n' pas supporté que je fasse des compliments à St Palais (pour leur jeu) et à Navarrenx (pour leur parcours) et rien sur le HAC.... tongue Allez, ne soit pas jaloux Xixon, vous avez vous aussi une superbe équipe, qui marche sur l'eau depuis 5 matchs !!!! cool Dis donc, tu ne nous a pas dit que ça a "remué" contre Pont-Long à la Floride !!!!! big_smile

Je trouve étrange que personne ne fasse de commentaires sur le sujet justement. Le coup de pied du béarnais sur la tête du mec d'Hasparren au sol , heureusement pour lui que l'arbitre regardait ailleurs.

Match très dur comme prèvu en n'étant pas au match , allité, je ne peux pas faire de grands commentaires, mais d'après quelques echos un vilain coup de pied sur la tête du capitaine du HAC que l'arbitre n'a pas vu en étant de l'autre côté Belles perspectives en vue pour la finale du challenge de l'espoir match aller -retour'(Pont-long doi jouer d'abord sa demi contre Ger Séron Bedeille)

Dernière modification par ganich (07/03/2015 17:00:39)

#638

J'ai entendu "3 générales" (mais peut-être que les personnes présentes ont mal comptés ... wink )

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#639

Xicon64 a écrit :

Je pense que vous etes fragile...mentalement,nous voir revenir sur vos talons,je ne suis pas sur que vous puissiez le supporter longtemps,deja dimanche,je pense que vous pouvez en payer le prix,j'vous vois bien perdre............... cool cool cool cool cool cool

Vu ton message, et sur tes conseils, nos joueurs (en larme) ont demandé (presque à genou) à nos dirigeants de faire intervenir un préparateur mental mais aussi un psychologue. Résultat : Bonus Offensif (5essais à 1 pour les Noirs) 39 à 16 au panchot !!! nos gars de la "B" n'ayant pas pu jouer (Forfait de Navarrenx) ont du être mis sous anti-dépresseur .... Certains évitant l'hospitalisation de peu. wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#640

Barcus - Bizanos 24 - 23 Lembeye - Larressore 25-20 Pont Long - Bidart 41 - 23 Boucau Tarnos - Navarrenx 39 - 16 BTS/Navarrenx 4-0 nous n'avons plus le rythme de cet automne............. carnaval , foires , vacances,... sont terminés mais il faudra quelques semaines avant de retrouver l'équilibre sportif.Victoire sans contestation de l'ogre de la poule Supermerlu ne m'a pas cru , rien à dire ........on finira 4ème et on jouera un 32ème de championnat de France contre ......un autre gros de la poule 10 , contre qui on a aucune chance car tout le monde sait que la poule 9 est très faible !!!!

Dernière modification par 2mipêche (08/03/2015 20:28:20)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#641

LE résultat de ce dimanche ne change rien à votre parcours qui est remarquable. Et je ne doute pas qu'en phase finale (notamment chez vous) vous vendrez chèrement votre peau. Aujourd'hui on fait un match sérieux, pris par le bon bout et mené comme il se doit. Quel plaisir de rejouer sous le soleil et par dans un bourbier (qui plus est dans notre Temple : PIQUESSARRY). Bonne chance à Navarrenx pour la suite du championnat. En bas du classement le suspens est entier avec la victoire de Barcus mais surtout les 2 victoires de suite de Lembeye !!!! Bizanos avec 14 matchs/16 a + d'1 joker dans sa manche pour le maintien.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#642

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je pense que vous etes fragile...mentalement,nous voir revenir sur vos talons,je ne suis pas sur que vous puissiez le supporter longtemps,deja dimanche,je pense que vous pouvez en payer le prix,j'vous vois bien perdre............... cool cool cool cool cool cool

Vu ton message, et sur tes conseils, nos joueurs (en larme) ont demandé (presque à genou) à nos dirigeants de faire intervenir un préparateur mental mais aussi un psychologue. Résultat : Bonus Offensif (5essais à 1 pour les Noirs) 39 à 16 au panchot !!! nos gars de la "B" n'ayant pas pu jouer (Forfait de Navarrenx) ont du être mis sous anti-dépresseur .... Certains évitant l'hospitalisation de peu. wink

Je vois que tu manies bien la langue de bois et le foutage de gueule gentillet,comme quoi..... tout arrive,mais sache que j'apprécie... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#643

2mipêche a écrit :

Barcus - Bizanos 24 - 23 Lembeye - Larressore 25-20 Pont Long - Bidart 41 - 23 Boucau Tarnos - Navarrenx 39 - 16 BTS/Navarrenx 4-0 nous n'avons plus le rythme de cet automne............. carnaval , foires , vacances,... sont terminés mais il faudra quelques semaines avant de retrouver l'équilibre sportif.Victoire sans contestation de l'ogre de la poule Supermerlu ne m'a pas cru , rien à dire ........on finira 4ème et on jouera un 32ème de championnat de France contre ......un autre gros de la poule 10 , contre qui on a aucune chance car tout le monde sait que la poule 9 est très faible !!!!

Plus faible que la 10 probablement,apres faut savoir dans quels états les équipes vont etre en 32eme de finale...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#644

Xicon64 a écrit :

Je vois que tu manies bien la langue de bois et le foutage de gueule gentillet,comme quoi..... tout arrive,mais sache que j'apprécie... wink

J'essaye de me mettre modestement à ton niveau... Mais je te rassures l'élève n'a pas encore dépassé le maitre ... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 3