Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#645

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vois que tu manies bien la langue de bois et le foutage de gueule gentillet,comme quoi..... tout arrive,mais sache que j'apprécie... wink

J'essaye de me mettre modestement à ton niveau... Mais je te rassures l'élève n'a pas encore dépassé le maitre ... wink

big_smile big_smile big_smile big_smile Un seul maitre à bord d'RF c'est the boss Olivier... tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#646

wolfy a écrit :
Supermerlu a écrit :

Je crois qu'il n' pas supporté que je fasse des compliments à St Palais (pour leur jeu) et à Navarrenx (pour leur parcours) et rien sur le HAC.... tongue Allez, ne soit pas jaloux Xixon, vous avez vous aussi une superbe équipe, qui marche sur l'eau depuis 5 matchs !!!! cool Dis donc, tu ne nous a pas dit que ça a "remué" contre Pont-Long à la Floride !!!!! big_smile

Je trouve étrange que personne ne fasse de commentaires sur le sujet justement. Le coup de pied du béarnais sur la tête du mec d'Hasparren au sol , heureusement pour lui que l'arbitre regardait ailleurs.

je viens de voir la vidéo de HAC / Pont-Long , beau geste technique du 4 béarnais !!!!!!!! c'est lui qui a fini le crane ouvert par la suite ????? on lui rendu la monnaie .......il ne faut pas trop les chercher les copains à Chichon !!!!!!!

Dernière modification par 2mipêche (13/03/2015 01:27:02)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#647

2mipêche a écrit :
wolfy a écrit :
Supermerlu a écrit :

Je crois qu'il n' pas supporté que je fasse des compliments à St Palais (pour leur jeu) et à Navarrenx (pour leur parcours) et rien sur le HAC.... tongue Allez, ne soit pas jaloux Xixon, vous avez vous aussi une superbe équipe, qui marche sur l'eau depuis 5 matchs !!!! cool Dis donc, tu ne nous a pas dit que ça a "remué" contre Pont-Long à la Floride !!!!! big_smile

Je trouve étrange que personne ne fasse de commentaires sur le sujet justement. Le coup de pied du béarnais sur la tête du mec d'Hasparren au sol , heureusement pour lui que l'arbitre regardait ailleurs.

je viens de voir la vidéo de HAC / Pont-Long , beau geste technique du 4 béarnais !!!!!!!! c'est lui qui a fini le crane ouvert par la suite ????? on lui rendu la monnaie .......il ne faut pas trop les chercher les copains à Chichon !!!!!!!

C'est vraiment des braves gars,pas des branleurs par contre,si il faut jouer aux cons,ils savent faire aussi,ils sont capables de rehausser leurs niveaux pour essayer de gagner un truc mais peuvent se foutre aux memes niveaux que certains imbéciles si le besoin doit s'en faire sentir....Ca n'excuse rien,mais ça explique!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#648

Xicon64 a écrit :
2mipêche a écrit :
wolfy a écrit :

Je trouve étrange que personne ne fasse de commentaires sur le sujet justement. Le coup de pied du béarnais sur la tête du mec d'Hasparren au sol , heureusement pour lui que l'arbitre regardait ailleurs.

je viens de voir la vidéo de HAC / Pont-Long , beau geste technique du 4 béarnais !!!!!!!! c'est lui qui a fini le crane ouvert par la suite ????? on lui rendu la monnaie .......il ne faut pas trop les chercher les copains à Chichon !!!!!!!

C'est vraiment des braves gars,pas des branleurs par contre,si il faut jouer aux cons,ils savent faire aussi,ils sont capables de rehausser leurs niveaux pour essayer de gagner un truc mais peuvent se foutre aux memes niveaux que certains imbéciles si le besoin doit s'en faire sentir....Ca n'excuse rien,mais ça explique!!

Tout le monde le sait Hasparren est le pays des chênes,mais les joueurs du HAC n'étaient pas au floride déguisés en tête de glands pour se faire bouffer le cul par des sangliers

#649

Aujourd'hui dimanche 15 Mars à Saint Palais Saint-palais reçoit Bizanos pour le compte de la 15éme journée du championnat( Match en retard)

#650

ganich a écrit :

Aujourd'hui dimanche 15 Mars à Saint Palais Saint-palais reçoit Bizanos pour le compte de la 15éme journée du championnat( Match en retard)

29 à 8 pour les Basques en poule 10 Coarraze-Nay 0 Vic en Bigorre 14 maintien très compromis .............

Dernière modification par 2mipêche (15/03/2015 19:11:20)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#651

2mipêche a écrit :
ganich a écrit :

Aujourd'hui dimanche 15 Mars à Saint Palais Saint-palais reçoit Bizanos pour le compte de la 15éme journée du championnat( Match en retard)

29 à 8 pour les Basques en poule 10 Coarraze-Nay 0 Vic en Bigorre 14 maintien très compromis .............

Tournefeuille 20 Mouguerre 18 bonus défensif pour les basques qui pourra compter cher en vue de la qualification

#652

Je pense que pour Mouguerre c'est mort pour la Qualif. Il aurait fallut qu'il gagne à Tournefeuille pour espérer rentrer dans les 4.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#653

Supermerlu a écrit :

Je pense que pour Mouguerre c'est mort pour la Qualif. Il aurait fallut qu'il gagne à Tournefeuille pour espérer rentrer dans les 4.

Moi aussi je pense que oui, enfin c'est tout le bien que je leurs souhaite à nos amis mouguertars.Malgrès leur match en retard mais à Vic en Bigorre!!!!!çà sera très dur de rentrer dans les 4 pour les petits verts.Dommage car un 32ème de finale:Mouguerre-boucau ou Mouguerre-Hasparren aurait été super Attrayant

#654

On aura un possible BTS/Mouguerre mais en "B" qui sera également très attrayant !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#655

Supermerlu a écrit :

On aura un possible BTS/Mouguerre mais en "B" qui sera également très attrayant !!!

Il y a 3 ans un match en B championnat absolument fabuleux Mouguerre//Hac!! match exceptionnel!! tres tres bons souvenirs wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#656

Barcus et Bizanos vainqueurs

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#657

Merci 2mipêche. On a les scores ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#658

Supermerlu a écrit :

Merci 2mipêche. On a les scores ???

Bizanos 31-6 Larressore Barcus 19-6 Saint Palais

Fédérale 3