Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#757

Mugron , Larressore , St palais , Hasparren Mouguerre , St Severs , AS Bayonne seront les 7 clubs côte Basques Landes la saison prochaine en fédérale 3 après l'accession de Peyrehorade , Boucau en fédérale 2

Dernière modification par Barouf (25/05/2015 12:21:11)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#758

Je voudrai remercier tout les clubs de la poule 9 que nous avons rencontré cette saison. Venant de Fédérale 2 et découvrant un niveau qu'on n'avait plus connu depuis 47 ans, nous étions l'équipe à battre tout en partant dans l'inconnue. Cela nous a valu des matchs disputés, acharnés où il ne fallait rien lâcher. Avec humilité et en respectant tous le monde, nous nous sommes lancés dans la bataille avec comme objectif de remonter de suite (ce qui n'est jamais facile). Ces confrontations nous ont permis d'hausser notre niveau de jeu et d'une certaine manière nous ont préparer aux matchs couperets (16ème et 8ème) pour retrouver la Fédérale 2. Chaque dimanche il a fallut se remettre en question, chaque dimanche il a fallut repartir de l'avant, ne rien lâcher, tout donner. Alors merci à vous pour ces rencontres, pour le contenu de ces matchs, pour ces "combats" dominical, pour ces "joutes" disputées. Merci à vous, tous les clubs de la poule 9, car au travers de cos comportements exemplaires vous nous avez aidés à remonter en Fédérale 2 !!!! Certes cette remontée on la doit beaucoup à nous .... Mais aussi (il ne faut pas l'oublier) un peu à vous !!! MERCI !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 3