Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2014/2015

#85

Orphelin de nos blessés du week end dernier..... Gaillac n'a pas volé sa victoire......loin de là........!!!! On a été dépassé et la défaite est amplement méritée....... Va falloir trouver les remèdes......

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#86

le mazamétain a écrit :

Orphelin de nos blessés du week end dernier..... Gaillac n'a pas volé sa victoire......loin de là........!!!! On a été dépassé et la défaite est amplement méritée....... Va falloir trouver les remèdes......

Tu as tout dit... On connait leur points forts, mais on a pas su les contrer. C 'est dommage que l'on arrive pas a valider le bon resultat à Lavaur. C'est juste un coup d'arret, la qualif est encore possible. Bravo Gaillac, belle equipe.

#87

Black Moutain, le Mazamétain.....venez refaire vivre le forum scm

A très plus les amis.

#88

Evolution du score Gaillac-Figeac avec Rugbyrama et le vote pour le résultat sur le lien ci-dessous.

Dernière modification par lexv (28/11/2014 15:58:54)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#89

lexv a écrit :

Evolution du score Gaillac-Figeac avec Rugbyrama et le vote pour le résultat sur le lien ci-dessous.

C'est super ce truc! Merci wink

#90

Petite erreur sur le classement, Gaillac a 33 pts (et non pas 32), +5 aujourd'hui contre Cahors. 46-17 avec BO

#91

Villefranche 32 DKZ 17 En B 36 8

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#92

est ce que tu connais les résultats de sarlat et de figeac

#93

cadurque a écrit :

est ce que tu connais les résultats de sarlat et de figeac

La poule 6 est la seule des 8 où il manque 2 résultats. roll

#94

Peut être que nos amis figeacois ne veulent pas annoncer une nouvelle défaite

#95

Moi j'ai tous les résultats mais je suis pas administrateur , chacun son job . Non, Figeac a gagné, bravo à eux

#96

LucienDesprats a écrit :

Moi j'ai tous les résultats mais je suis pas administrateur , chacun son job . Non, Figeac a gagné, bravo à eux

Tu peux, si tu le veux (et t'es invité à le faire wink ) en page "Résultats" de F2.

#97

C'est gentil mais je ne suis pas intéressé smile

#98

LucienDesprats a écrit :

Moi j'ai tous les résultats mais je suis pas administrateur , chacun son job . Non, Figeac a gagné, bravo à eux

Merci de nous donner les résultats manquants .

Fédérale 2