Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2014/2015

#113

GAILLAC - LAVAUR en live faites vos jeux en cliquant sur le lien ci-dessous.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#114

ScMazamet 38 (bo) Cahors 12

#115

Sur le tableau ci-dessous (FFR) le résultat de Lavaur à Malemort est érroné : Lavaur a gagné 12 à 3 et non 30 à 12. Donc au classement général Lavaur a 42 points au lieu de 43 Confirmation du résultat ci-dessous

Dernière modification par lexv (20/01/2015 20:55:23)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#116

lexv a écrit :

Sur le tableau ci-dessous (FFR) le résultat de Lavaur à Malemort est érroné : Lavaur a gagné 12 à 3 et non 30 à 12. Donc au classement général Lavaur a 42 points au lieu de 43 Confirmation du résultat ci-dessous

C'est le résultat de la B. Donc aucune erreur.

#117

michel estravagant a écrit :
lexv a écrit :

Sur le tableau ci-dessous (FFR) le résultat de Lavaur à Malemort est érroné : Lavaur a gagné 12 à 3 et non 30 à 12. Donc au classement général Lavaur a 42 points au lieu de 43 Confirmation du résultat ci-dessous

C'est le résultat de la B. Donc aucune erreur.

Salut, c'est bien les résultats des équipes 1 Lavaur (équipe1) a gagné à Malemort 12 à 3 sans point bonus. La FFR annonce 30 à 12 ce qui est le résultat de l'équipe 2 (vérifie les 2 tableaux et tu verras qu'ils donnent le même résultat à l'équipe 1 et l'équipe 2) Donc Lavaur a bien 42 points. Résultats équipe 1 Résultat équipe 2 C'est exactement le même résultat pour l'équipe 1 et l'équipe 2 pour le match Malemort-Lavaur ce qui totalement faux.

Dernière modification par lexv (21/01/2015 14:14:52)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#118

DKz a été invisible contre Malemort et contre Sarlat... C'est vrai, c'est même indéniable, mais on peut pas être aussi mauvais tout le temps, alors méfiez vous, on est le nouveau Phénix... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#119

la sup a écrit :

DKz a été invisible contre Malemort et contre Sarlat... C'est vrai, c'est même indéniable, mais on peut pas être aussi mauvais tout le temps, alors méfiez vous, on est le nouveau Phénix... hmm

Salut la sup, penses-tu qu'ils vont faire la passe de trois et rester invisible contre Gaillac;)(lol) Ne réveillez pas le Phénix encore:P a+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#120

J'espère que non !!! On a prouvé qu'on pouvait être très bon, donc çà va revenir, en plus Samedi, y'a la soirée du Sporting ou tous les mecs bourrés vont leur dire que çà fait 3 matchs qu'ils nous prennent pour des cons et y'a rien de plus persuasifs que 2000 mecs bourrés, je pense que vous allez toucher le fond!!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#121

la sup a écrit :

DKz a été invisible contre Malemort et contre Sarlat... C'est vrai, c'est même indéniable, mais on peut pas être aussi mauvais tout le temps, alors méfiez vous, on est le nouveau Phénix... hmm

Si vous pouviez être invisible encore le 8 Février je dirais pas non lol

#122

lexv a écrit :
michel estravagant a écrit :
lexv a écrit :

Sur le tableau ci-dessous (FFR) le résultat de Lavaur à Malemort est érroné : Lavaur a gagné 12 à 3 et non 30 à 12. Donc au classement général Lavaur a 42 points au lieu de 43 Confirmation du résultat ci-dessous

C'est le résultat de la B. Donc aucune erreur.

Salut, c'est bien les résultats des équipes 1 Lavaur (équipe1) a gagné à Malemort 12 à 3 sans point bonus. La FFR annonce 30 à 12 ce qui est le résultat de l'équipe 2 (vérifie les 2 tableaux et tu verras qu'ils donnent le même résultat à l'équipe 1 et l'équipe 2) Donc Lavaur a bien 42 points. Résultats équipe 1 Résultat équipe 2 C'est exactement le même résultat pour l'équipe 1 et l'équipe 2 pour le match Malemort-Lavaur ce qui totalement faux.

C'est du grand n''importe quoi à la fédé : ils ne sont pas capables de reporter correctement les résultats qu'on leur transmet. J'espère qu'un des clubs concernés va leur écrire pour qu'ils rectifient.

Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin.
Henri de Toulouse Lautrec

#123

DECAZEVILLE-GAILLAC en live dimanche en attendant faites vos jeux sur le lien ci-dessous

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#124

La bonne affaire pour C

#125

Cahors a fait la bonne affaire du we en allant s imposer à Belves. Cette equipe se replace ainsi pour la 4eme place qualificative qui se jouera avec Decazeville et Mazamet. Belves par contre rentre dans la zone rouge.. c'est figeac qui va être content.. Pour la 4eme place, Mazamet me semble avoir le meilleur calendrier, et le dernier match de poule en recevant Decazeville, sera surement le match décisif pour la qualif.

#126

Pour nous qui sommes le petit poucet de la poule car on monte de fédérale 3 l'essentiel c'est le maintien,par contre il faudra compter avec nous la saison prochaine. Allez Cahors rugby

Fédérale 2